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Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 10:57
par Machin
. . .
Je parle de RELIER. Imagine-toi une liste verticale avec les noms écrits.
Image
Et où est-ce qu'on placerait le 1-A ? Et comment on le relierait au 1-2, et au 1-4 si EN PLUS c'est un raccourci ? =_=

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 15:27
par SLBros.
C'est pour ça que l'idée de la liste est à proscrire, sauf si on retire les Secret Exit.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 19:29
par YLZ
Moi, je trouve que votre idée n'est pas terrible. Pourquoi on fait pas un OW normal ? Après, Machin et Maruh disposent les niveaux comme ils veulent, mais pour l'OW, chaque membre pourrait faire quelque chose dessus, comme une île, une palette, une musique ou autres, et la Map Centrale, on la fait tous ensemble. Vous en pensez quoi ?
Parce que votre "liste", c'est bof, à moins que je n'aie pas compris.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 20:08
par Machin
Dans ce cas-la, tu parle des Submaps. Pourtant, avoir 8 submaps comportant a peine 3 niveaux environ chacune, ce serait du gâchis.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 20:20
par YLZ
C'est vrai. Ou alors, on fait que la map centrale, je sais pas.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 00:03
par MU_Officiel
Sur un menu on peut pas faire de Niveau caché, stou.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 09:37
par Machin
Attends... Mais si ! J'ai une idée ! Si le niveau est a gauche, il ouvrira un passage vers une Submap "Secrets" vers la gauche, et inversement pour un niveau a droite ! Le finir amènera a un autre niveau selon sa position. Capitch ?

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 11:28
par MU_Officiel
Oui et comme ça on a plus de submap au bout de 4 levels.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 11:44
par MU_Officiel
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE PUTAIN FAAAAAAAAAAKE

MACHIN T'AS CHANGE L'ORDRE DES OPTION POUR ÉCHANGER L'OW COMPLET AVEC LE MENU, LES VOTES SONT DES FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 15:49
par Machin
Moi ? Jamais ! C'est un coup monté ! =O

Enfin, pour les submaps, elles pourront comporter 4, 6 ou 8 niveaux. :>

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 16 janv. 2010, 16:21
par MU_Officiel
Ya que toi qui a accès au sondage.

QUE TOUT CEUX QUI ONT VOTE 1 VOTENT 3 ET INVERSEMENT.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 19 janv. 2010, 02:10
par Agent
Machin -> Je ne vois pas pourquoi tu cherches tant à te compliquer à partir d'une simple liste. nerdz Normalement tu fais une liste des niveaux, et au pire tu mets les extras en bas de la liste et ils seront sûrement débloqués à un certain moment. M'enfin bon, sur ce point je comprends pas trop moi. Mais je préfère déjà un menu simple à un overworld compliqué qui nécessite plus de temps.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 19 janv. 2010, 07:20
par SLBros.
Bon si vous souhaitez un OW plat, qui nécessite du custom et qui empêche les bonus et sorties secrètes, c'est que y'a quand même un problème. En plus, en deux heures, tu fais la map principale Machin, j'en suis sur. Alors une submap...

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 19 janv. 2010, 08:34
par MU_Officiel
Roh votez ce que vous voulez on verra bien ce que vous préfèrerez entre mon OW à Secret Exit et le "menu" que vous avez voté de Chinchin.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 19 janv. 2010, 09:39
par Machin
Comprenez un peu, je me retrouve un peu involontairement avec un gros projet sur le dos, alors que moi j'ai déjà un peu de mal a gérer les responsabilités.
60% des personnes ici ne savent pas utiliser LM correctement, mais toutes peuvent apprendre. M'enfin, comprenez, mon travail consiste a regarder les infos (un peu foireuses ><) des niveaux, a tout télécharger (a force je doit nettoyer le gestionnaire tout les 2 jours), regarder le niveau, corriger les bugs, glitchs, ect., préparer les ressources externes, l'inclure dans la ROM...


...Oh purée, ca y est, j'ai trouvé comment on va faire.
Je vais uploader un .ips, que quelqu'un* va télécharger. Il s'occupe de mettre ses niveaux dessus, les position sur l'OverWorld, les events, et, ce qui réglerait notre problème), un petit morceau d'OverWorld fait lui-même), et inclure un .txt avec les changements opérés ressources utilisées, puis il me passe la ROM par MP.
Je vérifie tout, et je réuploade la ROM en IPS pour la personne suivante. Alors ?

*Je ferai une liste, dites-moi par MP si vous voulez être dessus. Premier arrivé, premier servi. =D

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 21 janv. 2010, 21:33
par SLBros.
Faudrait déjà avoir la ROM pour pouvoir faire un trailer...Et pour une pub, au moins quelques images, le logo, et un niveau minimum. nerdz

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 22 janv. 2010, 20:18
par Machin
Je suis le seul a détenir les niveaux, pour le moment, et, désolé, mais c'est moi qui ferai le trailer, s'il y en a un. Tu aura la version BT-able.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 22 janv. 2010, 20:20
par SLBros.
C'est moi qui voulais-euh D:
Et sinon, pour l'OW? Pas que ça commence à faire long, mais je me doute qu'il n'y a pas eu beaucoup de volontaires.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 25 janv. 2010, 09:45
par Mario Invincible
Bouh.
Depuis le temps que je l'ai fini celui là, je vait enfin le poster.
http://www.mediafire.com/?sharekey=7182 ... 7157b254d4
Tout y est. Concernant le bloc ASM, tu peux conserver le graphisme si tu veux, ou en mettre un autre. Bon courage Machin !
(ASM, tile 87 que j'ai utilisé)

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 25 janv. 2010, 23:49
par MU_Officiel
File la moi par PM histoire de voir si elle est bonne.