Inventez votre histoire Mario !
Re: Inventez votre histoire Mario !
Ou bien encore :
Boolaid -> Boo -> Boo noctal
Bob-omb -> Grosse Bob-omb -> Giga Bob-Omb
Boolaid -> Boo -> Boo noctal
- War'
- Mario
Et aussi:
Muncher (Machin, si tu m'entends...
) - Plante Piranha - Giga Piranha
Bruyinsecte - Picos - Heriss
Lakitu - Lakifume - Lakifoudre
Fuzzy - Fuzzy Doré - Skelefuzzy (inventiooooooooooon !!)
Muncher (Machin, si tu m'entends...
Bruyinsecte - Picos - Heriss
Lakitu - Lakifume - Lakifoudre
Fuzzy - Fuzzy Doré - Skelefuzzy (inventiooooooooooon !!)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
Pour Boo ça n'a aucun rapport, ce serait mieux Boo -> Big Boo -> Atomic Boo.
Pour Brunyinsecte Heriss c'est comme Spiky Parabuzzy ? C'est pas Para Picos plutôt ?
Pour Lakitu on parle d'époques, pas de variantes. Donc, ce serait plutôt Lakitu sans nuage -> Lakitu -> Sage Lakitu.
Pour Fuzzy, je pense plutôt à Bébé Fuzzy -> Fuzzy -> Fuzzy Doré.
Donc, ça nous fait :
Pour Brunyinsecte Heriss c'est comme Spiky Parabuzzy ? C'est pas Para Picos plutôt ?
Pour Lakitu on parle d'époques, pas de variantes. Donc, ce serait plutôt Lakitu sans nuage -> Lakitu -> Sage Lakitu.
Pour Fuzzy, je pense plutôt à Bébé Fuzzy -> Fuzzy -> Fuzzy Doré.
Donc, ça nous fait :
Mini-Goomba -> Goomba -> Goomba blanc
Koopa sans carapace -> Koopa -> Skelerex
Snifit -> Maskass -> Couple Maskass
Apprenti-Magikoopa -> Magikoopa -> Kammy Koopa
Bowser Jr. -> Bowser -> Bowser Skelet
Boo -> Big Boo -> Atomic Boo
Muncher -> Plante Piranha -> Giga Piranha
Brunyinsecte -> Picos -> Para Picos
Lakitu sans nuage -> Lakitu -> Sage Lakitu
Bébé Fuzzy -> Fuzzy -> Gold Fuzzy
- Foxy_Jr
- Mario
Et dans un autre sens, le Boo du passé devient Big Boo dans le présent est fait des enfants Boos puis il devient dans le futur il devient Boo atomique, ces enfants deviennent des Bigs Boos qui font des Boos.
Donc à la fin, on aura de tout !
Donc à la fin, on aura de tout !
Ah, un choix alternatif pour les Bob-omb
Bob-Omb à longue mèches ( Ainsi que faible explosion, à cette époque la technologie ne permettant pas des merveilles )
Bob-Omb ( Bah, les actuelles, quoi. )
Bob-Omb automatique ( Sans mèche et avec une énorme explosion, grâce à la nouvelle technologie. )
Bob-Omb à longue mèches ( Ainsi que faible explosion, à cette époque la technologie ne permettant pas des merveilles )
Bob-Omb ( Bah, les actuelles, quoi. )
Bob-Omb automatique ( Sans mèche et avec une énorme explosion, grâce à la nouvelle technologie. )
- War'
- Mario
Et le retour des Xhampis !!
Bébé Xhampi - Xhampi - Vieux Xhampi + Jeune Xhampi / Mecha Xhampi
Bébé Xhampi - Xhampi - Vieux Xhampi + Jeune Xhampi / Mecha Xhampi
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
IDÉE : Paper Luigi : La Porte Millénaire.
En fait, ce serait de vivre les aventures que Luigi à vécu dans la porte millénaire.
En fait, ce serait de vivre les aventures que Luigi à vécu dans la porte millénaire.

C'est vrai que l'histoire de Luigi dans la Porte Millénaire est vraimentMad Luigi a écrit :IDÉE : Paper Luigi : La Porte Millénaire.
Avec son compagnon qui lui râle dessus à la fin de chaques chapitres

- Agent
- !
Pour l'idée de Paper Luigi, je trouve que ça serait pas trop intéressant de jouer à un jeu dont on connaît déjà à peu près tout le scénario. Ça serait loin d'être la meilleure idée, en tout cas.Mini-Goomba -> Goomba -> Goomba blanc
Koopa sans carapace -> Koopa -> Skelerex
Snifit -> Maskass -> Couple Maskass
Apprenti-Magikoopa -> Magikoopa -> Kammy Koopa
Bowser Jr. -> Bowser -> Bowser Skelet
Bob-omb à longue mèche -> Bob-omb -> Bob-omb automatique
Boo -> Big Boo -> Atomic Boo
Muncher -> Plante Piranha -> Giga Piranha
Brunyinsecte -> Picos -> Para Picos
Lakitu sans nuage -> Lakitu -> Sage Lakitu
Bébé Fuzzy -> Fuzzy -> Gold Fuzzy
Bébé Xhampi -> Xhampi -> Vieux Xhampi
- yoshi52
- Bébé Bowser
Après Peach&Daisy,Bowser revenge,je vous présente Yoshi&Koopa !
Histoire:Après avoir diné,Mario,Luigi et tout le tralala ont été kidnapé(e)s par Borgers,un dino invisible.Yoshi & Koopa sont les seuls a ne pas etres kidnapés.
Au cous de leur périple,ils feront face a des boss terrifiants qui enferment
les Kidnapé(e)s,Bowser Jr garde Peach,Kidnapée du W1,le Royaume champignon,Wart garde Waluigi,Kidnapé du W4,Les Ruines Sec Sec jusqu'a combattre Borgers qui garde Mario,Kidnapé du W12,Planète IDAS,repaire secret de Borgers,le Boss final.
Yoshi et Koopa sont très légers pour les marteaux,encore moins pour les poeles a frires,donc ils auront une casserole format mini.
Attaques:
Koopa:
Tornade a casserole:
Koopa prend la casserole et annonce le cours de cuisine !Pour une tornade aux caraps et aux oeufs,Voila les ingrédients
-8 ennemis
-Mélangez les ennemis en appuyant sur B enfoncé
-Mettez un peu de Curs Caraps
-Mélangez le tout et ca donne une tornade géante,les ennemis sont K.O. !
Les autres attaques bientot.
Histoire:Après avoir diné,Mario,Luigi et tout le tralala ont été kidnapé(e)s par Borgers,un dino invisible.Yoshi & Koopa sont les seuls a ne pas etres kidnapés.
Au cous de leur périple,ils feront face a des boss terrifiants qui enferment
les Kidnapé(e)s,Bowser Jr garde Peach,Kidnapée du W1,le Royaume champignon,Wart garde Waluigi,Kidnapé du W4,Les Ruines Sec Sec jusqu'a combattre Borgers qui garde Mario,Kidnapé du W12,Planète IDAS,repaire secret de Borgers,le Boss final.
Yoshi et Koopa sont très légers pour les marteaux,encore moins pour les poeles a frires,donc ils auront une casserole format mini.
Attaques:
Koopa:
Tornade a casserole:
Koopa prend la casserole et annonce le cours de cuisine !Pour une tornade aux caraps et aux oeufs,Voila les ingrédients
-8 ennemis
-Mélangez les ennemis en appuyant sur B enfoncé
-Mettez un peu de Curs Caraps
-Mélangez le tout et ca donne une tornade géante,les ennemis sont K.O. !
Les autres attaques bientot.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
- Foxy_Jr
- Mario
Arrêtez de sortir des histoires RPG, pour moi, c'est plus important dans un plate-forme qui nous sort pas d'originalité.
Surtout que là, ça peut être bien exploité !
Surtout que là, ça peut être bien exploité !
Hey ! Pourquoi pas un Ryhtm Paradise à la sauce Mario ?
Moi en tout cas, je l'achèterai à coup sûr
Moi en tout cas, je l'achèterai à coup sûr

- yoshi52
- Bébé Bowser
Bon les autres attaques ici:
Tir carap bleue
Koopa lance une carapace,des que la carapace bleue touche un ennemi,elle revient vers yoshi.
Giga saut
Koopa saute tellement haut que quand il atterit,un tremblement de terre apparait et fait perdre 9PV a votre adversaire
Attaque avancée:Yoshi fait la meme chose !
Attaque a acheter a la boutique pour 70 Curs caraps ou a débloquer en utilisant 5 fois le Tir carap bleue dans un meme combat
Autres attaques bientot !
Tir carap bleue
Koopa lance une carapace,des que la carapace bleue touche un ennemi,elle revient vers yoshi.
Giga saut
Koopa saute tellement haut que quand il atterit,un tremblement de terre apparait et fait perdre 9PV a votre adversaire
Attaque avancée:Yoshi fait la meme chose !
Attaque a acheter a la boutique pour 70 Curs caraps ou a débloquer en utilisant 5 fois le Tir carap bleue dans un meme combat
Autres attaques bientot !
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
- Agent
- !
Mad Luigi : Bah c'est déjà le cas de Dance Dance Revolution Mario Mix non ? C'est bien un jeu de rythme en tout cas, sinon tu parles peut-être d'un truc qui m'est totalement inconnu.
Attends... Tu n'a jamais entendu parler de Rythm Paradise ? Même avec Beyoncé qui a fait la pub ? INCULTE DU JEU DE RYTHME ! (Quoique en fait, ça n'est pas tellement étonnant...)
Beyoncé c'est le mal. Et le mal, c'est pas bien.
Moi comme prochain jeuMario Wario je verrais bien un jeu avec une liberté étonnante ou on pourrait se balladé partout à travers le royaume.
(Royaume Sorbet, Désert du Soleil, Jungle de DK, Industrie Wario Ware...)
Il faudrait réalisé des missions de personnages célèbres oopas de l'univers de Mario pour gagné un maximum d'argent qui pourraient ouvrir des portails vers des niveaux d'actions.
Un poil comme les Mario 3D en fait..
Moi comme prochain jeu
(Royaume Sorbet, Désert du Soleil, Jungle de DK, Industrie Wario Ware...)
Il faudrait réalisé des missions de personnages célèbres oopas de l'univers de Mario pour gagné un maximum d'argent qui pourraient ouvrir des portails vers des niveaux d'actions.
Un poil comme les Mario 3D en fait..
- Agent
- !
Pour le prochain Wario je verrais des niveaux avec des pièces à ramasser, et il faut toutes les ramasser pour accéder au boss du monde.
-
- Luigi
ce serais bien un jeux ou il y a les sbires de bowser qui se rebelle contre celui-ci et qu'il détruise le chateau (comme ça on pourra controler Koopa! 

Spoiler :
- NintenSega
- Goomba
Bon j'ai eu une idée, Sa se passe après Luigi's Mansion.
Après avoir "déhanté" le manoir et sauvé Mario, y'a plus rien à faire hein ? Mais Mario reçoit une lettre de la Princesse lui disant d'aller au château. Mario, sans se douter de rien, part au château. Luigi finie part s'inquiéter car Mario n'es pas revenu depuis longtemps. Il part au chateau et découvrent que le Roi Boo est venue hanté le chateau.
Voilà, bref, sa doit surement être bourré de fautes, et le scénario est en construction.
Après avoir "déhanté" le manoir et sauvé Mario, y'a plus rien à faire hein ? Mais Mario reçoit une lettre de la Princesse lui disant d'aller au château. Mario, sans se douter de rien, part au château. Luigi finie part s'inquiéter car Mario n'es pas revenu depuis longtemps. Il part au chateau et découvrent que le Roi Boo est venue hanté le chateau.
Voilà, bref, sa doit surement être bourré de fautes, et le scénario est en construction.
- Luigi 309
- Yoshi
Oui ça changerai du manoir , j'imagine bien le chateau style 64 hanté.
Tu me fait pensé à un mansion 2 j'en bave , enfin c'est pas impossible puisse qu'il travaille sur pikmin 3 ^^.
Tu me fait pensé à un mansion 2 j'en bave , enfin c'est pas impossible puisse qu'il travaille sur pikmin 3 ^^.