Perles de Mu !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkangellord
Bowser
Bowser

Re: Perles de Mu !

Message par Darkangellord »

C'est vrai ! Sinon, Agent aurait juste dit à Luigi78 qu'il n'avait qu'à TOUT changer dans son forum ce qui serait beaucoup moins drôle ! Et puis, c'est un peu dur de ne pas critiquer le forum de L78, qui est une perle en lui-même !
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Frèrowser a écrit :Si c'était de l'humour ça m'aurait fait rire.
Mauvaise nouvelle pour toi donc : tu n'as point d'humour. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Tu n'est pas le centre du monde. Moi ça m'a fait rire. Et non ça n'est pas du flood, ça a servi à faire rire et à montrer que le forum de L78 est dans un état critique.
Faut tout te décortiquer pour que tu comprennes ou quoi? Bref, fin du HS.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Frèrowser a écrit :y'a des choses pour lesquelles vaut mieux femer saggle.
Comme pour ce post quoi.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Frèrowser a écrit :Et puis si c'était pas le but de critiquer c'est quand même un post de flood :pac
Oui parce qu'ironie=flood.

*facepalm*
:(
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Le but du topic c'est de trouver des perles, pas en produire !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Frèrowser a écrit :
Spoiler :
Agent a écrit :Luigi78, quand j'ai vu que tu avais crée un forum je m'attendais à ce que ce soit un forum merdique, mais j'ai été surpris.

Ce forum est vraiment excellent, je vais aller m'y inscrire tout de suite ! Le thème est super original, c'est sûrement l'un des premiers forums qui parle des jeux vidéos, des SC et des fanarts en même temps. C'est du jamais vu. En plus, il y a quatre catégorie, c'est une de plus que sur Mario Universalis, alors c'est sûrement beaucoup mieux. De plus j'ai remarqué que c'est toi l'admin, et tu fais du super bon boulot. Il n'y a pas à dire, tu es l'un des meilleurs admins de tous les temps. Sérieux t'as fait un design super original et bien fait, même celui de MU n'arrive pas à la cheville de ton design. C'est vraiment magnifiques, les choix de couleurs sont presque parfaits et ils nous donnent le goût de s'inscrire tout de suite. De plus, j'ai remarqué que tu as supprimé toutes les pages inutiles dans la barre des outils en haut. C'est très bien, car mieux vaut supprimer tous les trucs inutiles plutôt que de les laisser moisir sur la page d'accueil.

Finalement, j'ai vu que tu t'es beaucoup forcé pour créer ce forum. Tu as dû passer des heures pour perfectionner le design, pour corriger toutes tes fautes et pour rendre ton forum le plus parfait possible. C'est digne d'un grand webmaster tout ça, on aurait difficilement pu faire mieux. De plus, ton forum a tout ce qui est nécessaire pour attirer des membres. Ce n'est sûrement pas un forum comme 20000 autres, car il y a plusieurs centaines de différences qui font que ton forum va sûrement aller très loin. De plus, j'ai déjà vu les premiers messages, et je vois que c'est tout à fait passionnant. C'est un très bon début pour le forum, et l'administrateur est un des meilleurs membres de MU. En plus, je vois que tu n'as créé aucune section pour les discussions qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo ou les créations, et c'est tant mieux. Après tout, ça ne sert strictement à rien de parler d'autre chose quand ce n'est pas le thème du forum, surtout que cela n'intéresserait certainement aucun membre.

En gros, ce forum est un des meilleurs forums de tous les temps, je suis sûr qu'il va devenir aussi populaire que Mario Universalis, continue comme ça Luigi78 !

(Ce message est complètement ironique, mais si je n'avais pas utilisé l'ironie j'aurais pu y placer bon nombres d'insultes alors j'ai préféré employer cette méthode.)
Putain mais Agent tu viens de faire une perle dont je me souviendrai toute ma vie là lol !
Une critique c'est sérieux hein, mais si la tienne est complètement ironique et que tu ne penses pas ce que tu dis dedans, ne critiques pas, tout simplement. Te sens pas obligé de critiquer un truc merdique Agent, y'a des choses pour lesquelles vaut mieux femer saggle. Apparemment tu l'as pas compris.
Oui bon, c'est sûr que j'aurais pu être sérieux et utiliser plusieurs milliers d'insultes pour qualifier son forum totalement banal. C'est une critique sérieuse quand même à ce que je sache, c'est pas parce qu'il y a de l'ironie que ce n'est pas sérieux. Le message a quand même été clair, à savoir que je pensais à peu près tout le contraire de ce que j'ai dit dans mon message. Si tu n'as pas réussi à le comprendre c'est sur ta capacité de compréhension qu'il faudrait s'interroger non pas sur mon message. Et puis un truc merdique a justement pour but d'être critiqué, sinon il restera merdique pour toujours. Après c'est sûr que mon message a sûrement pas changé grand chose, mais il a au moins servi à exprimer mon avis à propos de son forum.

Alors tu peux bien parler Frèrowser, mais ton message ne fait aucun sens et tu as à moitié compris ma critique. Je vois que t'as pas encore changé toi, dès que t'as l'occasion d'insulter un membre que t'aimes pas tu la rates pas même si la plupart du temps t'as juste l'air encore plus con car ton message n'a strictement aucun rapport. Alors ta fausse perle en carton que tu as inventé juste pour te rendre intéressant, tu te la mets là ou je le pense.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Ben lui il abandonne pas et c'est pour ça qu'il a fait ce post, maintenant tg tu t'enfonces.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Ouais, Agent, il est dans sa période "non-flemmarde" de l'année, laisse-lui. :-D
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

J'ai de nouvelles perles! :-D
Spoiler :
Dans le topic des rêves:
Yoshidu62 a écrit :
Bowser Jr.14 a écrit :[rêve]J'ai rêvé que la France était contrôlée par l'URSS et qu'ils nous menaçaient de mort si on était pas leurs esclaves.Ensuite moi et mes potes on a vu qu'en fait ils avaient pas d'armes et que c'était juste de la comédie.[/rêve]

Sérieux,moi j'ai surement trop appris mon cours sur Staline.
Pourquoi Staline voudrait des esclaves pour l'URSS, il est trop pacifiste et si il faisait cela, le communisme ne serait pas celui qu'il voulait. nerdz
Frèrowser a écrit :Toi t'as l'air de t'y connaître.
En plus c'est de la vantardise,t'as le symbole de l'URSS avec CCCP qui veut dire URSS en russe.
Chichi est un tricheur :awesome:
[phraseprofonde]La logique rattrape la vantardise! :mario:
Luidi a écrit :Mon rêve :

"Réalité" je voulais que Mariomust m'apprend les bulles sous Gimp.

"Rêve" il poste en disant qui lui faudra 2 ans pour le tuto.

Voila. :awesome:
Il l'a pris comment? (^^)
La meilleur:
Marweegee a écrit :
Luxe-rails a écrit :Généralement surtout si le seisme vient d'une écrasement de plaque tectonique (je sais pas comment expliquer cela) et bien cela provoque un poussement d'eau ce qui provoque la retirée d'une eau soudaine pour ensuite provoquer un Tsunami.
mais tout le monde s'en fout nerdz
Twa parleé baullé ?
Twa vouloir mangé ?
J'ai la flemme de tout lire ...
J'ai fait un deux rêves à la con ! :
Alors y'a un cake qui mange un cake que je mange et que je deviens un cake :fou: J'en ai marre des gâteaux :fou:
J'étais une pomme d terre et quelqu'un voulait me cuire , et j'ai sorti mon fusil à casseroles et j'ai tué la casserole qui voulait me faire rissoler :fou:
On a là de quoi faire un SC! :awesome:
Hop!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

jadoremario a écrit :Une de mes plus grandes déceptions ?
Super Mario Galaxy DS (il est vraiment sorti, mais qu'au Japon) ne soit pas traduit en Français.
Je pleure.
Voila une des raisons qui fait que je reste sur cette communauté.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Reste à déterminer si c'est pour te marrer ou pour essayer d'aider ce genre de naïfs. J'avouerai tout de même que c'est du grand art.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Une perle toute fraiche qui date d'aujourd'hui et qui sort tout juste de la poubelle :
dootris a écrit :comme le jeu vient de sortir j'ai décidé de faire un topic dessus bon si vous avez le jeu venez en parler ici.

je commence .Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?

EDIT: s'il te plait Meuh ne le surprime pas
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Du même auteur :
dootris a écrit :il faut chercher le profil d'un modo qui se reproduit beucoup
La quête du modo en rut .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Bon, allez, ça fait un moment qu'on se dit qu'il faut le poster ici, donc je m'y colle. nerdz

En gros, Kor a implémenté une fonctionnalité qui permet aux modos d'editer les tests proposés afin de corriger des fautes trop peu importantes pour qu'on refuse le test (orthographe, dates...). Pour la tester, il avait soumis un test bidon et on s'est amusé à dialoguer dessus, voilà donc l'intégralité de la discussion... :pac2
Ceci est un test (un essai d'une nouvelle fonctionnalité quoi) !

Merci de ne pas le supprimer maintenant, faut que tous les modos puissent voir ce nouvel outil révolutionnaire !

EDIT Meuh : Ah ah, outil révolutionnaire :0

Fully : Heu, les changements ne se font pas en BBCode par contre ?

EDIT Meuh : Non, apprends le HTML, feignasse.

EDIT de Noob Man : Le HTML pue. Je me vengerai.

EDIT de Kor : Bha, techniquement vous n'avez qu'à corriger les fautes de français, ça devrait le faire non ? =D
Et oui, c'est révolutionnaire :'(

Desmu : Et pour ceux qui aimeraient apprendre ce langage, mais qui ont la flemme de le faire alors qu'ils ont toute la documentation nécessaire, on fait quoi ?
Oui, je me tais.

EDIT de Noob Man : T'as raison, Kor, je vais pouvoir faire mon GRAMMAR NAZI HAHAHA !1!1!!

EDIT Meuh : Comme dit Kor', ce sera surtout utilisé pour corriger les fautes. Si vous ne connaissez pas le HTML, vous n'aurez qu'à pas y toucher, ça marchera tout aussi bien.

EDIT de Noob Man : Ou alors on fait tout bugger les tests des gens pour se marrer. :pac2

Desmu : Ça me fait penser, c'en est où cette idée de gain de pièces pour le modo s'étant tué à la tâche pour valider un test ? Maintenant qu'il faut corriger les fautes, ça fait du boulot supplémentaire.

EDIT Meuh : Ah ah ah ah ah ah.

EDIT de Noob Man : Un pourcentage sur les dons alors ? =D

EDIT Meuh : AH AH AH AH AH AH.

EDIT de Noob Man : Bon, et une peluche DeDeDe ? TT

EDIT Meuh : Pas touche.

EDIT de Noob Man : STP ? TT

EDIT de Kor : Ha si, on avait vu avec Meuh pour un système de "salaire" automatique à la fin de chaque mois pour les modos. Mais on a eu d'autres trucs à faire entre temps :D

EDIT de Noob Man : Kor. Quand on parle d'argent, il faut ABSOLUMENT faire passer le pognon en priorité...

EDIT Meuh : Vous aurez votre salaire quand vous commencerez à bosser :pac.

EDIT de Noob Man : Bannir Urkei ça compte comme du boulot ? :D

EDIT de Full_Korbe : On s'amuse sans moi, n'avez-vous pas honte jeunes sacripants ? En plus, je bosse depuis toujours, encore plus longtemps que l'autre poilu. Alors j'exige rétribution, ou on se met en grève !

Desmu : Ouais, pareil (bon, ça se sentira pas beaucoup vu que j'ai pas mis d'averto depuis des mois, mais prout).

EDIT de Noob Man : La modération, ce n'est pas que foutre des avertos. C'est aussi bannir des gens. =P

Desmu : Oué, mais y'a l'averto avant. Le ban, c'est le stade au-dessus, c'est la jouissance après l'extase (bon Dieu, qu'est-ce que je peux dire comme conneries).

EDIT de Kor : C'est malin, avec tout ça je trouve qu'il serait dommage de supprimer ce... "test" xD

Desmu : Si ça ressemblait pas autant au poisson d'Avril loupé du forum modo, on aurait pu l'archiver dans le topo des perles. ^^"

EDIT de Full_Korbe : La différence avec le poisson d'Avril étant que cette fois, c'est vrai.

EDIT de Noob Man : T'façon, on le garde ce test. Il tue.

EDIT de Full_Korbe : REMONTAGE. J'avais complètement zappé les revendications de Desmu, pourquoi ne sommes-nous pas payé hein hein hein ? SI CA CONTINUE ON FAIT GRÈVE !

EDIT de Noob Man : Et bonne chance pour trouver d'autres modos aussi compétents que nous. :pac2

EDIT de Kor : Vous pouvez toujours être meilleurs que ce que vous êtes. A vous de faire des efforts =D

EDIT de Full_Korbe : Ah oui mais si on n'est pas payé, je ne sais pas si j'ai envie de faire des efforts.
Oui, on a des discussions passionnantes... :pac2
(et finalement, certaines idées de Desmu ont été retenues...)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Et mon Yoshi80ounet, il est pas là ? :(
Sinon, excellent, et comme l'a dit Fully, c'est comme un poisson d'avril... sauf que c'est pas un poisson d'avril xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

A ouais pas con ce que tu dis BL. On devrait demander à Yoshi80 s'il passe souvent voir les tests en attente, c'est LOUCHE !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Quelle bande de rapaces ces modos quand même.
404 : brain not found.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Full_Korbe a écrit :A ouais pas con ce que tu dis BL. On devrait demander à Yoshi80 s'il passe souvent voir les tests en attente, c'est LOUCHE !
Non, ça nous laisse plus de chances d'avoir les pièces. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Agent a écrit :Qu'est-ce qui est jaune, peut être bleu, rouge, jaune, vert, rose, blanc, noir, orange et violet dans sa race, qui a une très longue queue et qui est très méchant?

KorHosik :-D (sarcastique)
J'avais pas capté en plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre