Perles de Mu !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Perles de Mu !
C'est vrai ! Sinon, Agent aurait juste dit à Luigi78 qu'il n'avait qu'à TOUT changer dans son forum ce qui serait beaucoup moins drôle ! Et puis, c'est un peu dur de ne pas critiquer le forum de L78, qui est une perle en lui-même !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Mauvaise nouvelle pour toi donc : tu n'as point d'humour.Frèrowser a écrit :Si c'était de l'humour ça m'aurait fait rire.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Tu n'est pas le centre du monde. Moi ça m'a fait rire. Et non ça n'est pas du flood, ça a servi à faire rire et à montrer que le forum de L78 est dans un état critique.
Faut tout te décortiquer pour que tu comprennes ou quoi? Bref, fin du HS.
Faut tout te décortiquer pour que tu comprennes ou quoi? Bref, fin du HS.

- MU_Officiel
- mdr
Comme pour ce post quoi.Frèrowser a écrit :y'a des choses pour lesquelles vaut mieux femer saggle.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Oui parce qu'ironie=flood.Frèrowser a écrit :Et puis si c'était pas le but de critiquer c'est quand même un post de flood
*facepalm*

- KitKat
- Ivrogne
Le but du topic c'est de trouver des perles, pas en produire !
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Oui bon, c'est sûr que j'aurais pu être sérieux et utiliser plusieurs milliers d'insultes pour qualifier son forum totalement banal. C'est une critique sérieuse quand même à ce que je sache, c'est pas parce qu'il y a de l'ironie que ce n'est pas sérieux. Le message a quand même été clair, à savoir que je pensais à peu près tout le contraire de ce que j'ai dit dans mon message. Si tu n'as pas réussi à le comprendre c'est sur ta capacité de compréhension qu'il faudrait s'interroger non pas sur mon message. Et puis un truc merdique a justement pour but d'être critiqué, sinon il restera merdique pour toujours. Après c'est sûr que mon message a sûrement pas changé grand chose, mais il a au moins servi à exprimer mon avis à propos de son forum.Frèrowser a écrit :Putain mais Agent tu viens de faire une perle dont je me souviendrai toute ma vie làSpoiler :!
Une critique c'est sérieux hein, mais si la tienne est complètement ironique et que tu ne penses pas ce que tu dis dedans, ne critiques pas, tout simplement. Te sens pas obligé de critiquer un truc merdique Agent, y'a des choses pour lesquelles vaut mieux femer saggle. Apparemment tu l'as pas compris.
Alors tu peux bien parler Frèrowser, mais ton message ne fait aucun sens et tu as à moitié compris ma critique. Je vois que t'as pas encore changé toi, dès que t'as l'occasion d'insulter un membre que t'aimes pas tu la rates pas même si la plupart du temps t'as juste l'air encore plus con car ton message n'a strictement aucun rapport. Alors ta fausse perle en carton que tu as inventé juste pour te rendre intéressant, tu te la mets là ou je le pense.
- MU_Officiel
- mdr
Ben lui il abandonne pas et c'est pour ça qu'il a fait ce post, maintenant tg tu t'enfonces.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Skullknight
- Bowser
Ouais, Agent, il est dans sa période "non-flemmarde" de l'année, laisse-lui. 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Coobalt
- Mario
J'ai de nouvelles perles!
Hop!

Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Je pleure.jadoremario a écrit :Une de mes plus grandes déceptions ?
Super Mario Galaxy DS (il est vraiment sorti, mais qu'au Japon) ne soit pas traduit en Français.
Voila une des raisons qui fait que je reste sur cette communauté.
- Full_Korbe
- Wololo !
Reste à déterminer si c'est pour te marrer ou pour essayer d'aider ce genre de naïfs. J'avouerai tout de même que c'est du grand art.

- Darkangellord
- Bowser
Une perle toute fraiche qui date d'aujourd'hui et qui sort tout juste de la poubelle :
dootris a écrit :comme le jeu vient de sortir j'ai décidé de faire un topic dessus bon si vous avez le jeu venez en parler ici.
je commence .Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?
EDIT: s'il te plait Meuh ne le surprime pas
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Du même auteur :
La quête du modo en rut .dootris a écrit :il faut chercher le profil d'un modo qui se reproduit beucoup

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Noob Man
- Noob
Bon, allez, ça fait un moment qu'on se dit qu'il faut le poster ici, donc je m'y colle. 
En gros, Kor a implémenté une fonctionnalité qui permet aux modos d'editer les tests proposés afin de corriger des fautes trop peu importantes pour qu'on refuse le test (orthographe, dates...). Pour la tester, il avait soumis un test bidon et on s'est amusé à dialoguer dessus, voilà donc l'intégralité de la discussion...

(et finalement, certaines idées de Desmu ont été retenues...)
En gros, Kor a implémenté une fonctionnalité qui permet aux modos d'editer les tests proposés afin de corriger des fautes trop peu importantes pour qu'on refuse le test (orthographe, dates...). Pour la tester, il avait soumis un test bidon et on s'est amusé à dialoguer dessus, voilà donc l'intégralité de la discussion...

Oui, on a des discussions passionnantes...Ceci est un test (un essai d'une nouvelle fonctionnalité quoi) !
Merci de ne pas le supprimer maintenant, faut que tous les modos puissent voir ce nouvel outil révolutionnaire !
EDIT Meuh : Ah ah, outil révolutionnaire :0
Fully : Heu, les changements ne se font pas en BBCode par contre ?
EDIT Meuh : Non, apprends le HTML, feignasse.
EDIT de Noob Man : Le HTML pue. Je me vengerai.
EDIT de Kor : Bha, techniquement vous n'avez qu'à corriger les fautes de français, ça devrait le faire non ? =D
Et oui, c'est révolutionnaire
Desmu : Et pour ceux qui aimeraient apprendre ce langage, mais qui ont la flemme de le faire alors qu'ils ont toute la documentation nécessaire, on fait quoi ?
Oui, je me tais.
EDIT de Noob Man : T'as raison, Kor, je vais pouvoir faire mon GRAMMAR NAZI HAHAHA !1!1!!
EDIT Meuh : Comme dit Kor', ce sera surtout utilisé pour corriger les fautes. Si vous ne connaissez pas le HTML, vous n'aurez qu'à pas y toucher, ça marchera tout aussi bien.
EDIT de Noob Man : Ou alors on fait tout bugger les tests des gens pour se marrer.
Desmu : Ça me fait penser, c'en est où cette idée de gain de pièces pour le modo s'étant tué à la tâche pour valider un test ? Maintenant qu'il faut corriger les fautes, ça fait du boulot supplémentaire.
EDIT Meuh : Ah ah ah ah ah ah.
EDIT de Noob Man : Un pourcentage sur les dons alors ? =D
EDIT Meuh : AH AH AH AH AH AH.
EDIT de Noob Man : Bon, et une peluche DeDeDe ? TT
EDIT Meuh : Pas touche.
EDIT de Noob Man : STP ? TT
EDIT de Kor : Ha si, on avait vu avec Meuh pour un système de "salaire" automatique à la fin de chaque mois pour les modos. Mais on a eu d'autres trucs à faire entre temps
EDIT de Noob Man : Kor. Quand on parle d'argent, il faut ABSOLUMENT faire passer le pognon en priorité...
EDIT Meuh : Vous aurez votre salaire quand vous commencerez à bosser.
EDIT de Noob Man : Bannir Urkei ça compte comme du boulot ?
EDIT de Full_Korbe : On s'amuse sans moi, n'avez-vous pas honte jeunes sacripants ? En plus, je bosse depuis toujours, encore plus longtemps que l'autre poilu. Alors j'exige rétribution, ou on se met en grève !
Desmu : Ouais, pareil (bon, ça se sentira pas beaucoup vu que j'ai pas mis d'averto depuis des mois, mais prout).
EDIT de Noob Man : La modération, ce n'est pas que foutre des avertos. C'est aussi bannir des gens. =P
Desmu : Oué, mais y'a l'averto avant. Le ban, c'est le stade au-dessus, c'est la jouissance après l'extase (bon Dieu, qu'est-ce que je peux dire comme conneries).
EDIT de Kor : C'est malin, avec tout ça je trouve qu'il serait dommage de supprimer ce... "test" xD
Desmu : Si ça ressemblait pas autant au poisson d'Avril loupé du forum modo, on aurait pu l'archiver dans le topo des perles. ^^"
EDIT de Full_Korbe : La différence avec le poisson d'Avril étant que cette fois, c'est vrai.
EDIT de Noob Man : T'façon, on le garde ce test. Il tue.
EDIT de Full_Korbe : REMONTAGE. J'avais complètement zappé les revendications de Desmu, pourquoi ne sommes-nous pas payé hein hein hein ? SI CA CONTINUE ON FAIT GRÈVE !
EDIT de Noob Man : Et bonne chance pour trouver d'autres modos aussi compétents que nous.
EDIT de Kor : Vous pouvez toujours être meilleurs que ce que vous êtes. A vous de faire des efforts =D
EDIT de Full_Korbe : Ah oui mais si on n'est pas payé, je ne sais pas si j'ai envie de faire des efforts.

(et finalement, certaines idées de Desmu ont été retenues...)
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Et mon Yoshi80ounet, il est pas là ? 
Sinon, excellent, et comme l'a dit Fully, c'est comme un poisson d'avril... sauf que c'est pas un poisson d'avril xD

Sinon, excellent, et comme l'a dit Fully, c'est comme un poisson d'avril... sauf que c'est pas un poisson d'avril xD
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Full_Korbe
- Wololo !
A ouais pas con ce que tu dis BL. On devrait demander à Yoshi80 s'il passe souvent voir les tests en attente, c'est LOUCHE !

- Nécrospectrus
- Mario
- Noob Man
- Noob
Non, ça nous laisse plus de chances d'avoir les pièces.Full_Korbe a écrit :A ouais pas con ce que tu dis BL. On devrait demander à Yoshi80 s'il passe souvent voir les tests en attente, c'est LOUCHE !

/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Agent
- !
J'avais pas capté en plus.Agent a écrit :Qu'est-ce qui est jaune, peut être bleu, rouge, jaune, vert, rose, blanc, noir, orange et violet dans sa race, qui a une très longue queue et qui est très méchant?
KorHosik(sarcastique)