Une Nouvelle Façon de jouer
- Agent
- !
Re: Play On Wii Selection
Personnellement je m'attendrais plutôt à un Play GBA on DSi Selction, pour compenser l'absence de port GBA. Ce serait une bonne idée pour les Oldies fanboys et ça ne gênerait point les non-fans qui n'auraient qu'à éviter d'acheter ces jeux.
Bah peut être, mais sur GBA ne sont sortis que des remakes de jeux Nes (Pour le cas des mario Plates formes).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Il y a eu aussi Mario Power Tennis (lisez mon test sur le site
), Mario Golf Advance Tour, Mario Kart Super Circuit, Mario Party Advance, Donkey Kong Country (je sais plus combien), Wario Ware Méga Mini-Jeux, Wario Land 4 et j'en oublie certains je pense. Ca fait déjà pas mal.
Ouais mais bon:
Mario Power Tennis, Mario Golf Advance Tour:
Ca serait totalement stupide de les réedités, autant faire un jeu tout neuf, surtout pour les graphismes assez faibles qu'ils avaient.
Mario Party Advance
On a déjà un Mario Party sur DS, et on n'en a vraiment pas besoin d'un autre (Toujours le problème de graph')
Donkey Kong Country 1,2 et 3
Là, tout à fait d'accord !
Mais il faut Absolument retouché les graphismes !
Et puis DKC à la stylet, ça doit être chaud, pas franchment sur que ça vaille coup.
Wario Ware
Bah ouais mais inutile...
Wario Land 4
Inutile aussi..
Mario Power Tennis, Mario Golf Advance Tour:
Ca serait totalement stupide de les réedités, autant faire un jeu tout neuf, surtout pour les graphismes assez faibles qu'ils avaient.
Mario Party Advance
On a déjà un Mario Party sur DS, et on n'en a vraiment pas besoin d'un autre (Toujours le problème de graph')
Donkey Kong Country 1,2 et 3
Là, tout à fait d'accord !

Et puis DKC à la stylet, ça doit être chaud, pas franchment sur que ça vaille coup.
Wario Ware
Bah ouais mais inutile...
Wario Land 4
Inutile aussi..
Yep mais, franchement autant en refaire un en 3D,
Sinon, là pour le coup, autant acheter le jeu GBA si c'est pour juste ajouter la mania' stylet...
Sinon, là pour le coup, autant acheter le jeu GBA si c'est pour juste ajouter la mania' stylet...
Les graph' Wii et Gamecube sont similaires, donc ça passe.
Les graph' GBA et DS ne le sont pas.
Les graph' GBA et DS ne le sont pas.
- Moon Mario
- Boo
Laisse les graphismes de DKC où ils sont. Les graphismes de DKC sont toujours magnifiques et resplandissants, pas besoin de les modifier.
Sinon la nouvelle façon de jouer à Pikmin est pourri je trouve. Ayant terminé les 2 épisodes sur Cube 100% (mise à part les challenge), je reste sceptique vis à vis de cette nouvelle manibilité, bien trop laborieuse et mal foutue.
Sinon la nouvelle façon de jouer à Pikmin est pourri je trouve. Ayant terminé les 2 épisodes sur Cube 100% (mise à part les challenge), je reste sceptique vis à vis de cette nouvelle manibilité, bien trop laborieuse et mal foutue.
Je te parle de la version GBA moi -_-'Moon Mario a écrit :Laisse les graphismes de DKC où ils sont. Les graphismes de DKC sont toujours magnifiques et resplandissants, pas besoin de les modifier.
- Moon Mario
- Boo
Ils vont se baser sur les jeux GBA oO ? Alors qu'il existe une version Snes oO ?! WTF le foutage de gueule !!
Nan nan ! Ils vont pas le faire ! Ce ne sont que des suppositions 
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Play On Wii Selection va sortir un nouveau jeu : Chibi Robot.
Je croyais que cette gamme était fini ?
Je croyais que cette gamme était fini ?
- Agent
- !
Ben non, il y a encore Metroid Prime, Metroid Prime 2: Echoes et Chibi-Robo! qui ne sont pas encore sortis en Europe et en Amérique du Nord. Et je pense qu'il y en aura encore bien d'autres après.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
D'après mes idées, ChibiRobo! ne sort qu'au Japon ( peut-être aussi aux USA mais ne sortira jamais en Europe et encore pire en France ) .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Paravaati
- c*T
Ils l'ont bien sorti en France sur GC.Yoshidu62 a écrit :D'après mes idées, ChibiRobo! ne sort qu'au Japon ( peut-être aussi aux USA mais ne sortira jamais en Europe et encore pire en France ) .
Et pourquoi ne sortirait t'il qu'au Japon?
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Nan car dans SSBB, j'ai des trophés de Chibi-Robo! . Puis les jeux où les persos apparaissent, ils mettent à chaque fois ( Japon uniquement ) à côté du jeu, c'était ma conclusion .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu me remplie d'espoirAgent BOO a écrit :Et je pense qu'il y en aura encore bien d'autres après.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Quelqu'un s'est acheté DKJB ? J'hésite si ça vaut le coup ou non (je l'ai sur DS).
- Agent
- !
Si tu l'as sur DS je vois pas l'intérêt de l'acheter sur Wii
. Sauf si tu es vraiment un fanboy du jeu et que tu veux le tester sous plusieurs maniabilités même si cela te fait beaucoup dépenser.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Euh...franchement je le trouve nul sur DS ! (mauvaise maniabilité, niveau miroir casse-tête,...)Agent BOO a écrit :Si tu l'as sur DS je vois pas l'intérêt de l'acheter sur Wii. Sauf si tu es vraiment un fanboy du jeu et que tu veux le tester sous plusieurs maniabilités même si cela te fait beaucoup dépenser.