Vos Fan Arts !
- Link275
- Link
Re: Vos Fan Arts !
Merci ! Je vais essayer demain, pour refaire ma signature si possible.
pour dessiner je connais un site très utile même si pour être sincère a moi tout est moche chaque fois que je dessine je crée un truc qui ressemble a que dalle
Linkaza c'est pas si moche mais on dirait du spritage ou du rippage ???
Linkaza c'est pas si moche mais on dirait du spritage ou du rippage ???
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
C'est très moche Linkaza. Comment oses-tu montrer une horreur pareille ?
...
Bien que je sois incapable d'en faire n'en serais que le quart
Bravo !
...
Bien que je sois incapable d'en faire n'en serais que le quart
- Darkentails
- Bowser
TRAINING ! T-R-A-I-N-I-N-G ! _Seong Mi-na à son frère, dans SoulCalibur III
Chacun a sa vocation, et Linkaza n'en fait pas exception, et Paint ou pas Paint, ça reste 68454123545455235677676872 fois meilleur que moi
Chacun a sa vocation, et Linkaza n'en fait pas exception, et Paint ou pas Paint, ça reste 68454123545455235677676872 fois meilleur que moi
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Tu veux faire quoi comme style de signature avec sa
Et comme fond !
bref moi je connais des mecs qui dessineent hyper bien même plus beau que linkaza même si je me demande comment ils font surtout que photoshop c'est pas gratuit
Et comme fond !
bref moi je connais des mecs qui dessineent hyper bien même plus beau que linkaza même si je me demande comment ils font surtout que photoshop c'est pas gratuit
- Link275
- Link
Alors, c'est peut-être pas trop un fan-art, mais je suis obligé de le mettre en ligne pour l'utiliser comme signature ! Voici la version "PC" de ma signature TLOZ-WindWaker. Alors c'est la V. 1.0, très simple en ce qui concerne le fond.
Pour l'image de la Triforce que j'ai trouvé sur un site sur les premières pages (de Google), je l'ai pris sur la Zelda Gaming Community (en français), donc merci à ce site.
Vous préférez quelle version ? (space001 est mon surnom)
Pour l'image de la Triforce que j'ai trouvé sur un site sur les premières pages (de Google), je l'ai pris sur la Zelda Gaming Community (en français), donc merci à ce site.
Vous préférez quelle version ? (space001 est mon surnom)
- Pièces jointes
-
- manuelle
- TailleModif.JPG (15.57 Kio) Consulté 5873 fois
Dernière modification par Link275 le 03 oct. 2008, 18:06, modifié 1 fois.
- Carby
- Kirby en carbone
La première signature est horrible. Je préfère le dessin, la 2ème signature...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Link275
- Link
Ouais, horrible surtout autour des lettres en rouge. Mais même si en Noir, c'est plus propre, ben ca changerait quasiment rien. Je vais essayer de le faire sur The Gimp... Je pensais faire là-dessus, mais j'ai pas compris le principe en fait.
Et puis il faudra beaucoup de temps, à nettoyer les "pixels de vieillissement"... ces fâcheux pixels d'autre couleur qui s'installent dans les dessins faits par Paint, surtout...
Je préfère le manuel. Je vais tout de suite rechanger de signature.
Et puis il faudra beaucoup de temps, à nettoyer les "pixels de vieillissement"... ces fâcheux pixels d'autre couleur qui s'installent dans les dessins faits par Paint, surtout...
Je préfère le manuel. Je vais tout de suite rechanger de signature.
espace75001
Les pixels tout moches, c'est parce que tu as enregistré en JPEG, pour une bonne qualité, il faut enregistrer en PNG.
Veux-tu que je te fasse une signature ?
Linkaro
Alors, pour colorier un dessin, il y a plusieurs possibilités :
-Acheter Photoshop (1000euros environ).
-Telecharger Photoshop illégalement, mais bon, hein, voilà quoi
-The Gimp, presque aussi performant que photoshop, et surtout : gratuit.
Le dessin que je viens de vous montrer n'a pas été fait à la main puis scanner, je l'ai fait sous paint à la souris. Du coup c'est vachement plus dur. Mais du coup, comme il l'a pas été fait sur papier, il n'y a pas de rapport avec Photoshop et The gimp x)

Veux-tu que je te fasse une signature ?
Linkaro

-Acheter Photoshop (1000euros environ).
-Telecharger Photoshop illégalement, mais bon, hein, voilà quoi
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
-The Gimp, presque aussi performant que photoshop, et surtout : gratuit.
Le dessin que je viens de vous montrer n'a pas été fait à la main puis scanner, je l'ai fait sous paint à la souris. Du coup c'est vachement plus dur. Mais du coup, comme il l'a pas été fait sur papier, il n'y a pas de rapport avec Photoshop et The gimp x)
- Carby
- Kirby en carbone
Tiens! En parlant des signatures...
Linkaza, est-ce que tu as fais ma signature?
Linkaza, est-ce que tu as fais ma signature?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Nan désolé é__è
J'avais plusieurs commandes en attente, j'ai fait l'avatar de Kôtaro ce matin d'ailleurs.
Ta signature est la prochaine, puis ensuite j'ferrai celle de espace75001, si il en veux une, évidemment.
J'avais plusieurs commandes en attente, j'ai fait l'avatar de Kôtaro ce matin d'ailleurs.
Ta signature est la prochaine, puis ensuite j'ferrai celle de espace75001, si il en veux une, évidemment.
- Link275
- Link
Oui, s'il te plaît !
Alors je veux Link, Zelda et Ganondorf, tout en style Twilight Princess, mais en mélangeant un peu avec le style manga.. Tu mets le logo du jeu The Legend Of Zelda : Twilight Princess en haut à droite.
Et le symbole de la Triforce + de l'aigle au milieu (comme je l'ai fait).
Le fond en bleu ciel, foncé en haut et un peu plus clair en bas. Pour les motifs, décore un max mais fais comme tu veux pour que ce soit stylé. Il faut pas qu'il y en ait trop non plus(je veux pas que ça gâche le fond, les personnages ne soient plus en évidence, les noms des personnages illisibles)
Pour les personnages, pas trop petit (prends de la place verticalement), vus de face, debout, l'épée Excalibur et le bouclier d'Hyrule à la main(émotion : sérieux) pour Link, l'épée à la main pour Zelda (émotion : sérieux), Ganondorf normal (émotion : sérieux). (émotion : comme dans le jeu en fait) (la posture des personnages : tu les crées, les postures les plus belles et les meilleures possibles)
La Triforce et l'aigle seront entièrement en jaune.
Les noms des personnages: vert pour Link, rouge pour Zelda et noir pour Ganondorf. police : style du mot ZELDA sur le logo des jeux.
Et enfin, ta signature la plus stylée version écriture attachée italique (si tu en as de comme ça) ou normale.
Et tout avec un contour noir FIN.
Voilà, je pense que c'est assez précis. Merci beaucoup, énormément, infiniment d'avance. Sache qu'en fait, c'est parce que je ne dessine pas bien que je me suis tourné vers The Wind Waker, mais en fait je préfère le style TP.
Alors, bon courage
et merci de m'avoir proposé !
P. S. Je sais que ma commande est plutôt longue, mais elle est précise !
Par contre, pour l'avatar, je me débrouillerai en prenant des photos dans Brawl.
Alors je veux Link, Zelda et Ganondorf, tout en style Twilight Princess, mais en mélangeant un peu avec le style manga.. Tu mets le logo du jeu The Legend Of Zelda : Twilight Princess en haut à droite.
Et le symbole de la Triforce + de l'aigle au milieu (comme je l'ai fait).
Le fond en bleu ciel, foncé en haut et un peu plus clair en bas. Pour les motifs, décore un max mais fais comme tu veux pour que ce soit stylé. Il faut pas qu'il y en ait trop non plus(je veux pas que ça gâche le fond, les personnages ne soient plus en évidence, les noms des personnages illisibles)
Pour les personnages, pas trop petit (prends de la place verticalement), vus de face, debout, l'épée Excalibur et le bouclier d'Hyrule à la main(émotion : sérieux) pour Link, l'épée à la main pour Zelda (émotion : sérieux), Ganondorf normal (émotion : sérieux). (émotion : comme dans le jeu en fait) (la posture des personnages : tu les crées, les postures les plus belles et les meilleures possibles)
La Triforce et l'aigle seront entièrement en jaune.
Les noms des personnages: vert pour Link, rouge pour Zelda et noir pour Ganondorf. police : style du mot ZELDA sur le logo des jeux.
Et enfin, ta signature la plus stylée version écriture attachée italique (si tu en as de comme ça) ou normale.
Et tout avec un contour noir FIN.
Voilà, je pense que c'est assez précis. Merci beaucoup, énormément, infiniment d'avance. Sache qu'en fait, c'est parce que je ne dessine pas bien que je me suis tourné vers The Wind Waker, mais en fait je préfère le style TP.
Alors, bon courage
P. S. Je sais que ma commande est plutôt longue, mais elle est précise !
Par contre, pour l'avatar, je me débrouillerai en prenant des photos dans Brawl.
Dernière modification par Link275 le 21 août 2008, 18:52, modifié 1 fois.
- Link275
- Link
Oh, merci beaucoup ! 
Si tu as besoin d'aide je peux aider, bien que je pense que les deux commandes veulent ton style pas le mien, alors bonne chance !Linkaza a écrit :Nan désolé é__è
Sinon voici deux petit kit :
Et un vieux kit que j'ai "remis à jour"
Bon y avait que des Boos la, alors voici quelque chose qui n'en ai pas !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.