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Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 12:20
par KorHosik
Non, mais ça on sait Fully xD Mais nous, on veut faire un truc qui ressemble un minimum à la version 64 ^^" Il faudrait donc faire un truc assez large pour le désert qui est tout plat, et un truc assez haut pour l'intérieur de la pyramide.
Et vu les contraintes qui nous obligent à ne pas faire trop pour éviter les bugs du fond invisible, c'est un vrai casse-tête

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 13:07
par Carby
Il faudrait corriger aussi dans les mondes 1, 2, 3 et 4 à cause de ça :
Hé! J'ai fais comme ça :
https://mixed.mariouniversalis.fr/?url= ... df873c7a3f
Et surprise! J'entend la musique dans le monde 5 et la musique dans le monde 7 alors quand je fais ça, je n'entend pas la musique dans le monde 5 et la musique dans le monde 7 :
https://mixed.mariouniversalis.fr/?url= ... b85cd9fdb8
PS : Bonne chance, Kor'!
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 13:23
par KorHosik
Théoriquement, pour voir les fonds, faut que votre dossier s'appelle "SM642D", et non "SM64_2D".
Pour le coup des musiques, c'est vraiment bizarre, puisqu'elles n'ont rien à voir avec ce dossier O_o
Par contre, pour activer et désactiver les musiques, faut appuyer sur
Ctrl, faut pas l'oublier
Pour les mondes 1, 2, 3 et 4, ça serait sympa de me faire un screnn de chaque pour que je vois où le fond commence à partir en live

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 13:45
par koopaman
KorHosik a écrit :Pour les mondes 1, 2, 3 et 4, ça serait sympa de me faire un screnn de chaque pour que je vois où le fond commence à partir en live

Justement, comment fait-on un screnn
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 13:53
par Darkentails
Très simple, tu appuies sur la touche "Impr Ecran" (la deuxième des trois touches à droite de la rangée des touches F1, F2, etc.). Puis, tu colles sur Paint, tu enregistres puis tu hostes grace à ImageShack et le tour est joué ^-^
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 14:42
par koopaman
Tout d'abord, merci Darkentails
KorHosik a écrit :Pour les mondes 1, 2, 3 et 4, ça serait sympa de me faire un screnn de chaque pour que je vois où le fond commence à partir en live

Voici les images ci-jointes (Désolé que la qualité soit médiocre mais c'est mon imprimante)
Et pour celle du monde 1,Kor', regarde celle de Carby.
http://imageshack-france.com/out.php/i166448_img021.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i166452_img022.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i166454_img023.jpg
J'ai édité suite au conseil de xav56.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 14:54
par Xavclaire
Un conseil héberge tes images sous Imageshack et mets uniquement le lien. Parce que la....
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 15:05
par koopaman
Merci du conseil xav56, j'y penserais la prochaine fois
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 15:36
par KorHosik
Merci Koopaman, je verrai ce que je peux faire

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 20 juil. 2008, 11:06
par Bowser of Darkness
J'ai téléchargé les fonds en HD mais y en a aucun c'est normal ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 20 juil. 2008, 12:15
par Carby
Est-ce que tu as extraire tes fonds en HD?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 20 juil. 2008, 19:34
par Bowser of Darkness
Ah c'est bon les fonds basse qualité marchent mieux désolé si j'ai encore posté un truc pour rien...

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 juil. 2008, 16:53
par super mario 25
Il y avait longtemp que vous ne m'aviez pas vus mais j'était en vacances

mais j'ai un bug quand je saute sur un bob omb ou si j'utilise le canon , un message d'érreure apparrait

, il me dit qui manque un son

comment est-ce possible

?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 27 juil. 2008, 23:26
par Linkaro
Y a plein de décor qui marche pas avec moi et j'ai aussi un drole de bugg qui se produit quand il veut mario se met a courir dans un sens et vous devniez la suite sinon korhosik a dit d'enlever le son pour les buggs si ma mémoire me trompe pas bon je vais manger du poisson
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 juil. 2008, 10:23
par Waluigi-007
J'ai un Bug trop bizzare
Quand je veux jouer je suis dehors du chateau normalement mais des que j'entre dans le chateau tout est noir y a que les perso qui sont visibles meme pour les niveau
j'ai beau enlever le son rien ne marche
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 juil. 2008, 10:28
par Full_Korbe
Tu as téléchargé les backgrounds ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 28 juil. 2008, 10:36
par Waluigi-007
Full_Korbe a écrit :Tu as téléchargé les backgrounds ?
Oui,mais bon je vais réesayer avec ls background deluxe car j'ai pris les simples
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 29 juil. 2008, 13:52
par super mario 25
Merci pour le bug du son des bob-omb, il y a plus le message d'ereur

!!! Mais malheuresement, il y a un autre bug plus grave

, lorsque j'ai 1 étoiles il y a un porte avec un 1 en haut a droite dans le hall (je sais qu'il y a l'autre en bas avec la forterresse) j'arrive dans une salle noir et mario est de dos et au bout d'un moment, mario meur, mais que ce passe-t'il Dr.Mario???
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 29 juil. 2008, 16:49
par Waluigi-007
Un autre gros bug bizzare
J'ai reussi a avoir 3 etoile donc je vais a la montagne gla-gla
Le bleme c'est que quand je veux faire la glissade je la reussi mais des que je rentre dans la terre mario ne sort plus pourtant il ya la musique et tout je eux appuyer sur start mais ca ne bouge pas
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 juil. 2008, 00:07
par Linkaro
super mario 25 ce bugg se déclenche quand tu veux faire une glissade tester et endurer
C'est drole comment les glissades provoque des buggs