Jeu: Secret Story 2 (terminé)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Re: Jeu: Secret Story 2 (semaine 11)

Message par Limaperou »

Je vote pour la 1. La 4 est pas trop mal non plus mais on voit trop qu'il y avait des mots prédéfinis (les mots tombent un peu comme des cheveux sur la soupe).
Par contre je sais pas si il manque pas des mots dans la 1, j'ai l'impression qu'il y avait moins de contraintes pour cette histoire-là)
Spoiler :
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

sherlock--> Le mot "rocher" n'était pas imposé. :pac

S'il manque des mots, j'en fais mon affaire, ne vous en préoccupez pas. nerdz
En plus, avec les appels qui peuvent en annuler et en rajouter, tout devient confus.
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Ah, désolée, j'étais pourtant certaine qu'il était imposé... :jv40:
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Je vais voter pour la 2, le style est un peu bizarre mais j'aime bien la chute et les mots sont pas trop mal intégrés.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Je vote pour la... n°1.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Dring, dring...
C'est l'heure du dernier appel.
J'en ai les larmes aux yeux...
Qui veut décrocher l'appel numéro 36 ?
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Bah, allez moi, même si ça me fout la trouille...
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Tu as le droit d'ouvrir un coffre dans le couloir des secrets.
Je te conseille d'ouvrir le coffre d'un candidat encore en jeu, car sinon, ça ne servira sûrement à rien...

Mais je n'en dis pas plus !
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

RESULTATS DU CONCOURS

Il n'y a pas eu beaucoup de votes, mais personne n'est pas égalité dans les notes, donc je peux arrêter le concours.

Premier: Seriugh avec une note de 20/20.
Spoiler :
Un journaliste, parti faire un pique-nique dans la forêt, se souvient soudain que les villageois du coin avaient un différend avec le garde forestier, qu'ils trouvaient très louche, et décide d'aller le rencontrer car il sent le scoop. Il arrive devant l'homme, un peu enveloppé, qui est en train d'étaler sur la carrosserie de sa camionnette de la ratatouille et des kiwis dans des proportions gargantuesques.
-Saperlipopette ! s'écrie le journaliste, que faites-vous donc ?
-Eh bien, c'est pour que quand je fais le tour de la forêt en camionnette, ça éloigne les jaguars, parce qu'ils n'aiment pas l'odeur des fruits et légumes, répond tranquillement l'énergumène.
-Mais voyons, il n'y a pas de jaguars dans la région ! s'étonne le journaliste.
-Eh bien, vous voyez bien que ça marche !
Deuxième: vVAluigi avec une note de 18/20 (dont 8 pts pour les votes).
Spoiler :
Aujourd'hui, je prends ma voiture et vais faire un tour jusqu'aux chemins forestiers. En me promenant, je ris en me rappelant un pique-nique partagé avec mes collègues journalistes, dimanche dernier. Alors que nous allions entamer les kiwis que nous avions comme dessert, quelqu'un a lancé : « Ce n'était pas un festin très gargantuesque, non ? ». J'avais alors répliqué : « Il faut bien faire perdre les habitudes de certains, hein J.-P. ? ». Jean-Pierre Bauzeur, un collègue effectivement très enveloppé, et assez susceptible, m'avait lancé un regard noir, et tous les autres rigolaient. Alors que je rentre en souriant encore en pensant à ce petit différend, j’entends soudain un grand BOUM à l'arrière de ma voiture, qui s'arrête brusquement. L'arrière de la voiture a été complètement écrasé par un énorme rocher ! Je descends immédiatement, et je vois Bauzeur me regarder avec un air narquois. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi fort pour me lancer ça ! Il me rit au nez : « Alors, on dirait que ta carrosserie est un peu sale, non ? Saperlipopette, comme c'est ennuyant ! Maintenant, tu vas prendre des brosses et nettoyer la ratatouille qui te sert de bagnole ? ». Furieux après lui, je ne retiens pas mes paroles et hurle : « Ça va bien avec tes brosses, toi !! Tu sais où je vais te les mettre, tes sales brosses, hein ? Toi et tes brosses, tu sais ce que je vous dis ? Je vous dis EDIT de la LCLGSLFDMU (Lutte Contre La Grossièreté Sur Le Forum De MU) !!!! ».

Je me réveille soudain. Je suis dans la salle de réunion, où j'ai dû m'assoupir un moment. Mon chef, M. Mario Brauss, me regarde bizarrement...
Troisième: MaxDoc avec 16 pts (4 pour la langue, 4 pour les mots, 8 pour les votes).
Oui "différent" est différent de "différend".
Spoiler :
Un jour, alors qu'Homer Simpson se rendait à son travail en voiture, il vit un donut sur la route. Il ralentit pour l'attraper, mais tandis qu'il le saisissait par la fenêtre, sa voiture changea brusquement de direction, et il rentra dans un poteau. Il sortit de la voiture, et constata sue sa carrosserie était toute abîmée et que de la fumée en sortait. Après avoir fini d'engloutir le donut, et après un rapide passage au KrustyBurger voisin, dans lequel Homer décida de gouter absolument les différent hamburgers proposés, il appela finalement une dépanneuse. Elle arriva 20 minutes plus tard, et un homme aussi imposant qu'un garde forestier dans les clichés en sortit. Pendant qu'il réparait la voiture, Homer regarda se qu'il y avait dans la boite à outils de dépanneur. Il trouva un kiwi, sans doute déjeuner de l'homme, kiwi qu'Homer avala aussitôt. Il trouva également un mystérieux objet, long d'un dizaine de centimètre, et assez fin, enveloppé dans un mouchoir blanc. Curieux, Homer entreprit d'enlever le mouchoir blanc enroulé autour de l'objet pour voir de quoi il s'agissait.
Une fois fait, Homer fut tellement surpris de voir ce qu'était en réalité ce mystérieux objet qu'il hurla "Saperlipopette". Il se rappela alors que cette réplique était plutôt une réplique de Ned Flanders, et il dit alors un gros "D'oh !"
Choqué par ce qu'était en réalité l'objet, il appela des journalistes, qui prient des dizaines de photos de l'objet, et cela fit la une des journaux de l'après-midi. Homer, pour avoir prévenu les journalistes, gagna une somme d'argent gargantuesque, et le soir venu, une fois rentré chez lui, jeta la ratatouille que Marge avait préparé pour le diner, et décida à la place de s'acheter un homard géant pour le diner, avec l'argent qu'il venait de gagner. Avec le reste de l'argent, il organisa un pique-nique géant pour toue sa famille et tout ces amis.
Au bout d'un semaine, tout l'argent fut dépenser, et Homer reprit sa vie habituelle.
Quant à l'objet en question, c'était un... AIE OUILLE AIE OUILLE OUILLE AIE AIE AIE OUILLE AIE HAI HA OH HI OUILLE AIE HAAAAAAAAA *meurt*
Quatrième: Pampa50 avec 14 points (3 pour la langue, 5 pour les mots, 6 pour les votes).
Spoiler :
Un homme déguisé en cow-boy se rend au carnaval avec sa carrosserie gargantuesque. Aprés ce festival, il se rend dans un park pour faire un pique-nique. Un garde forestier, qui est en fait un journaliste déguisé, l'intercepte et lui demande gentiment ce que contient son panier enveloppé d'une couverture. Le cow-boy sort une ratatouille. Le faux garde lui demande si il peut la gouter, ce que l'autre homme accepte. Le journaliste n'a même pas le temps d'avaler qu'il recrache sa part. Il crie:
"Saperlipopette, c'est infect !!!
-Eh oh, je vous en pris, je l'ai faite avec amour ma ratatouille et avec 2 ingrédients secrets.
-Eh bien, nous avons des différends en matière de gout. Et qu'était-ce donc ces ingrédients secrets ?
-Des kiwis et des cerises. Pourquoi ?
Seriugh, préfères-tu multiplier tacagnotte par 2, multiplier ta cagnotte par 1,5, ou gagner 100 000 € ?
Décides-toi vite !
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Gagner 100 000 € (maintenant tout le monde sait que ma cagnotte est inférieur à 100 000 €, mais bon tant pis). J'aurais pu prendre le doublement pour embêter les suivants, mais je ne suis même pas sûr qu'ils aient beaucoup plus de 100 000 €, donc autant choisir ce qui m'augmente le plus. Voilà :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Très bien.

Je suppose que vVAluigi va multiplier sa cagnotte par 2, et MaxDoc par 1,5.
J'attends la confirmation de ce premier. S'il ne répond pas, ce sera comme j'ai dit !

Quelques heures plus tard...

J'en conlus que vVAluigi aura sa cagnotte multipliée par 2, et MaxDoc par 1,5.

RESULTATS DE LA SEMAINE 11

Les réponses aux dernières questions...
Spoiler :
Q51 (5 coups de révélateur): Quels proverbes existent ? Répondez vrai s’ils existent, ou faux s’ils n’existent pas.
- Aide-toi, le ciel viendra FAUX. Il t'aidera.
- A malin, malin à moitié FAUX. Et demi.
- Deux amis valent mieux qu’un FAUX.
- La fortune vient en dormant VRAI.
- Qui si frotte si pique FAUX. Qui s'y frotte s'y pique.
- On ne prête qu’aux riches VRAI.

Q52 : Dans le dessin animé Dorémi Magique, quelle apprentie-sorcière donne des coups de poing dans le vide, à la fin de sa transformation dans la saison 3 ?
Sophie.

Q53 : Je suis le héros d’un roman. Ou plutôt antihéros. Je me sers des femmes comme Madeleine Forestier pour monter dans la société. Qui suis-je ?
Bel-Ami. Ou George Duroy.

Q54 : Comment s’appelle la version américaine de Jacquouille la Fripouille ?
André le Pâté. Avouez que c'est moins bien.

Q55 (indice) : Qui sont ces personnages assombris ?
On a Flora de Professeur Layton, Tortimer d'Animal Crossing, Leuphorie de Pokémon Diamant/Perle et Nancy de SBK (Snowboard Kids).
Côté carte, le dernier Loup-Garou a choisi Pampa50, qui reperd la moitié de sa cagnotte.
Quant au Chasseur, après deux trouvailles, il vient de se tromper. Aïe ! Il perd donc 5000 €.

C'est l'heure maintenant d'annoncer qui est éliminé, et qui reste en jeu. Ouvrez les spoilers un par un, ça mettra du suspens. nerdz
Spoiler :
vVAluigi, qualifié
Je ne vous dis pas pour quelles raisons. Bonne chance vVAluigi. :pac
Spoiler :
sherlock303, 7ème
Seulement 4 bonnes réponses pour cette louve-garou hors paire.
En tout cas, elle n'a pas hésité à choisir froidement ses victimes. nerdz
Spoiler :
shahra, 5ème
25 bonnes réponses pour shahra, candidat sympathique, mais qui avait tendance à ne pas trop s'impliquer.
Pour qui va-t-il voter lors du vote final ?
Spoiler :
MaxDoc, qualifié
MaxDoc a soif de vengeance depuis l'année dernière.
Jerio n'étant plus là, il n'a qu'un seul objectif: dépasser Seriugh
Spoiler :
Seriugh, qualifié
L'unique candidat a être reparti avec un chèque d'une valeur extrême.
Va-t-il regagner le gros lot ?
Spoiler :
ludoyoshi, 6ème
L'année dernière, il avait 30 bonnes réponses. Cette année, deux fois moins.
Mais tout ceci le conduira à la même place: 6ème.
Spoiler :
Pampa50, qualifié
Eliminé aux portes de la demi-finale l'année dernière, Pampa va pouvoir prendre sa revanche.
DEMI-FINALE

Vous savez désormais qui sont les quatre meilleurs candidats de ce Secret Story 2.
Il est temps de rendre à la Voix ce qui est à la Voix.

Ici la Voix.
Mais que se passe-t-il ?
C'est déjà la demi-finale ?!

Oui, j'ai fait le tri.
Faut dire qu'il y avait beaucoup de nuls dans les candidats restants.

Bon, très bien.
Heureusement que la Voix a préparé ses méga-questions...
C'est donc l'heure de commencer la demi-finale !

Voici donc les 5 méga-questions. Elles valent chacune 20 000 €. Ce n'est pas le moment de se tromper !
Spoiler :
Méga-question 1 : Vrai ou faux ?
- Dans le dessin animé de Disney, Blanche-Neige et ses sept nains barbus vivent dans une forêt.
- Dans le conte de Charles Perrault, la Belle au Bois dormant se réveille grâce au baiser du Prince.
- La Belle au Bois dormant possède 7 marraines dans le conte des frères Grimm.
- Le conte du « Petit Chaperon rouge » version italienne se traduit par « la Fausse Grand-mère ».
- « Le Petit Chaperon rouge » de Charles Perrault est un conte qui finit mal pour l’héroïne.
- Le vilain petit canard est un réalité un cygne.
- Dans le conte « les Habits Neufs de l’empereur », ces habits neufs sont invisibles.
- Dans le conte « La Barbe bleue », de Charles Perrault, Barbe Bleue a tué toutes ses épouses.
- Dans Shrek, le chat Potté garde son nom orignal dans la version originale de la série.
- Le Petit Poucet possède 7 frères dans le conte de Charles Perrault.

Méga-question 2 : Tanoshi le finlandais et Seriugh le breton décident de se rencontrer dans une villa à Marseille. Nous sommes le 24/03/12. Seriugh part à 19h30 de chez lui. Il met huit heures complètes pour aller jusqu’au point de rendez-vous. Tanoshi part à 17h (heure locale) de chez lui, le 24/03/12. Son voyage dure vingt heures. Quand et à quelle heure est arrivé Seriugh ? Quand et à quelle heure est arrivé Tanoshi ?

Méga-question 3: Lorsque koop, Daisy20503, Toadlord et Donkey_77 ont été éliminés, la Voix a mis un petit mot sur leur tombe :
на скакулец kes laulis celé léto تم العثور على ingen stærk kada je vjetar kam
Mais qu’est-ce que cela signifie ? Ca ressemble à un poème...

Méga-question 4 : Pampa50, Jerio et Général Luigi discutent de catch. Un nouveau type de tournoi a été annoncé : 10 catcheurs s’affrontent un par un. Si le catcheur qui gagne le duel est plus gros que son adversaire, il marque un point. Si le catcheur qui gagne le duel est plus maigre que son adversaire, il marque 2 points. A la fin des dix matches, si un catcheur marque moins que 7 points, son score est multiplié par deux. Si le catcheur marque plus que 15 points, son score est divisé par 2. Les dix catcheurs qui vont démarrer ce tournoi sont :
1)Randy Orton-107 kg
2)Undertaker-136 kg
3)Kane-147 kg
4)John Cena-114 kg
5)CM Punk-99 kg
6)Chris Jericho-102 kg
7)Big Show-200 kg
8)Mark Henry-190 kg
9)Santino Marella-103 kg
10)Sheamus-121 kg

Alors que Général Luigi crie au scandale, Pampa50 et Jerio s’interrogent. Pampa50 se demande qui pourrait faire le meilleur score, et quel serait ce score. Jerio se demande le contraire : qui pourrait faire le plus petit score en gagnant au moins la moitié de ses matches, et quel serait ce score. Ils cherchent toutes les réponses possibles. Aidez-les et expliquez !

Méga-question 5 :
Trouvez le vrai premier post de la page 2 du topic de la saison 1 du jeu.
Trouvez le troisième post de ce membre depuis son arrivée sur MU.
Ce post cite, sans le vouloir, un membre. Trouvez la différence de temps en minutes entre sa dernière et sa première visite.
Ce nombre de minutes est un nombre qui fait référence à un membre que vous connaissez certainement. Trouvez-le !
Trouvez le premier jeu que ce membre a créé
Trouvez la réponse à la première énigme/question de ce jeu
Trouvez le membre qui a mis 18 sur 20 à ce jeu
Calculez la différence entre le nombre de « Les Plus » et le nombre de « Les Moins »
Vous obtenez un nouveau nombre.
Cliquez dans « Membres » et allez à la page à laquelle ce nombre correspond.
Donnez-moi le nom du dernier membre de cette page.
Spoiler :
La demi-finale :
Quand il ne restera plus que 4 candidats, la demi-finale commencera. Lors de cette semaine, des indices seront donnés. Quand tous les secrets des candidats éliminés seront découverts, c’est le candidat ayant le moins de secrets découverts à son compteur qui partira aux portes de la finale.
Vous avez compris: il faut donc découvrir tous les secrets des candidats éliminés.
La demi-finale peut donc durer plus d'une semaine.
Mais n'ayez pas peur, des indices seront donnés !

C’est aussi la dernière semaine pour utiliser vos cartes !

Hé hé hé, il n'y a peut-être plus d'appel, mais je peux ouvrir les coffres des candidats éliminés !
Allez, j'en ouvre 4 nouveaux.

Spoiler :
Général Luigi
Image
Spoiler :
Tanoshi
Image
Spoiler :
morgan du 11
Image
Spoiler :
Vince11150 Image
Spoiler :
Toadlord Image
Spoiler :
DK77 Image
Débrouillez-vous maintenant, hé hé hé !
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Re: Jeu: Secret Story 2 (demi-finale)

Message par Seriugh »

Cool, très sympa tout ça. Ca commence à devenir vraiment intéressant :]
Ah et évidemment j'aurais préféré des indices sur les candidats encore en jeu, mais bon nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui, c'est très bien tout ça, je suis content d'être dans les 4 finalistes ^^.
Et bon, dommage quand même pour ludoyoshi, sherlock303 et shahra.
En tout cas, on va avoir une sacré demi-finale, je me demande lequel ne nous 4 n'atteindra pas la finale !

Et sinon, j'adore l'image de fin, celle qui annonce la demi-finale, avec nos 4 personnages à chacun, elle est vraiment bien faite, et ça m'a fait rire de la voir comme ça pour annoncer la chasse aux secrets :-D .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Ouf, qualifié.
J'aime bien l'idée de découvrir les secrets des candidats éliminés.
Et pas mal l'image de la demi-finale (normal, j'y suis [/frimeur])
Par contre, les mégas-questions ont l'air difficile (normal, me direz-vous).
Au fait, c'est moi qui lui ai donné les noms des catcheurs et leurs poids pour la méga-question 4.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

"Trouvez la différence de temps en minutes entre sa dernière et sa première visite. "
Et si jamais le membre se connecte entre temps, on fait comment ? :pac
Spoiler :
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bah la question est annulée pour "problème dans l'énoncé". nerdz
Mais je n'ai pris que des membres qui n'ont pas donné signe de vie depuis 2 ou 3 ans, donc ce serait pas de bol qu'ils reviennent d'un coup.

Ici la Voix.
Chers candidats, le secret de Tanoshi vient d'être découvert.
Il s'agit de: J'ai travaillé dans une usine de cure-dents.
11 secrets ont été découverts ! Dépêchez-vous pour le reste !

Voici un petit rappel des objets que vous possèdez:
Spoiler :
MaxDoc: 2 Dés, Œil
Seriugh: Dé, Buzz gratuit
vVAluigi: 2 Dés, Cadenas
Pampa50: Dé, Buzz gratuit
Quand vous découvrez un secret, vous prenez la cagnotte de la victime, ainsi que ses objets.

Voici des indices sur les secrets restants:
Spoiler :
Vieux
Evénement
Naissance
6 ans
39…

Concerne…
… la famille…
… de sa fiancée
Beau-Père
Mafia

Ancêtre
Tyran
Dictateur
XX
URSS

Objet
Esthétique
Visage
Comme…
… Le Pen
A vous de trouver à qui appartiennent ces 4 lots d'indice.
Bonne chance !

Note: si vous voulez buzzer l'un de ces quatre secrets, vous ne pouvez faire qu'un buzz à la fois sur chaque secret.

EDIT:

Ici la Voix.
Deux secrets parmi les quatre ont été découverts !
D'abord, celui de Toadlord, ma fiancée est la fille d'un chef mafieux
Et celui de DK77, j'ai un oeil de verre (un yeux de verre dans l'intitulé original du candidat).
Les deux personnes ayant buzzé cela sont dispensées de buzz pour aujourd'hui.
Les deux autres, vous avez encore le temps !
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ici la Voix.
Deux nouveaux secrets ont été découverts.
Il s'agit de celui de koop, Je suis un descendant de Joseph Staline et vince1150, Je suis né pendant la Seconde Guerre Mondiale.
La Voix sent que les places de la finale sont très prisées...
C'est tout, pour le moment.

Faisons le point. nerdz
Il reste encore trois secrets à impérativement découvrir.
Celui de Jerio, celui de Général Luigi et celui de morgan du 11.
Bien sûr, vVAluigi et Pampa50 ne sont pas non plus hors de danger. nerdz

Comme je veux éviter de jeter à nouveaux des indices par la fenêtre, sachez que chaque méga-question correcte vous fera gagner 20 000 € et un indice sur la personne de votre choix. Vous pouvez choisir une même personne pour les 5 questions ou changer à chaque fois. Il est interdit de demander des indices sur vVAluigi et Pampa50.

Aussi, le Secret de la Maison compte comme un secret découvert.

Et voici les coups de révélateur dont vous disposez chacun:
MaxDoc en possède 25.
Seriugh 5.
vVAluigi 15.
Pampa 15.

Il y a eu des héritages entre temps.
Bonne chance pour les méga-questions. Essayez d'y répondre avant vendredi prochain.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Mon dieu, que vous êtes nuls, mon secret est si simple pourtant! :yoshi:

Sérieusement, je pensais qu'en abandonnant la partie, 1 semaine après même pas c'était fini de mon secret, hé ben non... ^^
Image
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Ben Vending Rod »

Bravo aux 4 demi-finalistes!(Bravo aux 4 éliminés aussi)
Moi,personnelement,je dirais que vVal sera 1er,Max 2éme,Seriguh 3éme,pampa dernier. :D
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Nan, mais tu peux pas savoir à l'avance qui va gagner ou perdre... Sinon, bravo à vous 4, je pense que ça va se jouer serré. :]
Image
Répondre