Je vois pas trop l'intérêt qu'il en gagne après...Seriugh a écrit :Oui, pareil (ou presque) pour le Twhomp, qui gagne 2PF quand il bloque : est-ce que ça s'applique pour quand il bloque (c'est à dire qu'il bloque avec une force augmentée de 2) ou pour après ?
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Re: A venir... Project CN 2.0
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Re: A venir... Project CN 2.0
Seriugh > C'est au moment même, sinon c'est inutile vu qu'il les perd à la fin du tour
.
EDIT : Doublé
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Re: A venir... Project CN 2.0
Non mais c'est sont total de base je crois. Euh attends je vais regarder.
EDIT : Ah non ok, oui d'accord, en gros il est plus fort quand il bloque que quand il attaque.
EDIT : Ah non ok, oui d'accord, en gros il est plus fort quand il bloque que quand il attaque.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Non, c'est son total tout court.
Sinon, quelqu'un est capable de répondre à ma question ? (oui je suis impatient
)
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Re: A venir... Project CN 2.0
Lima: Justement, dans ma dernière partie avec Fully, y a eu un truc comme ça. Donc, vu que c'est pas précisé et même si ça parait con, on applique à la lettre et le perso survit.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Il perd 1 PC. La capa s'active, il regagne 2 PC. Et comme il a perdu des PC, tu gagnes 2 pièces.Limaperou a écrit :Imaginons un personnage A auquel est attaché le power-up "Combattre avec classe" et auquel il ne reste qu'un seul PV.
Un personnage B avec 1 PF attaque, et le A bloque.
Est-ce que le A meurt ou est-ce qu'il récupère 1 PC ?
Cela s'applique au moment où il bloque. Il perd ensuite son bonus à la fin du tour.Seriugh a écrit :
Oui, pareil (ou presque) pour le Twhomp, qui gagne 2PF quand il bloque : est-ce que ça s'applique pour quand il bloque (c'est à dire qu'il bloque avec une force augmentée de 2) ou pour après ?


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Re: A venir... Project CN 2.0
Mais c'est un peu cheaté comme carte alors, en gros il peut pas mourir quoi.
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Re: A venir... Project CN 2.0
En combat, c'est dur mais je crois qu'il est à 1PC et qu'il affronte un perso avec 5 PF, il y jarte là.
Et puis aussi on peut l'avoir en dehors des combats.
Et puis aussi on peut l'avoir en dehors des combats.


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Re: A venir... Project CN 2.0
PF c'est différent de PC Seriugh. Gagner des PF ne va pas t'empêcher de mourir, hein.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Non, je crois qu'il parlait de ton cas à toi Lima, du perso avec le power-up "combattre avec classe" assigné
.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Oui c'est ça, si il regagne des PV dès qu'il arrive à 0, comment tu veux le tuer quoi ?
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Re: A venir... Project CN 2.0
Faut voir avec Kor', mais il me semble que si les blessures sont trop lourdes (donc genre il perd 4PC), ceux qu'ils regagnent ne seront pas assez.


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Re: A venir... Project CN 2.0
Ah oui, en gros c'est pas il perd tout et revient à 2 après, c'est il perd ses PC mais 2 de moins.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Bah si le perso qui a le power-up a 2 PC et qu'on lui en fait perdre 4, il arrive à -2, donc même en se régénérant, il arrive à 0 et meurt.
Il faut juste avoir un perso avec un total de PF >= 3 pour pouvoir le tuer (s'il lui reste 1 PC)
Il faut juste avoir un perso avec un total de PF >= 3 pour pouvoir le tuer (s'il lui reste 1 PC)
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Re: A venir... Project CN 2.0
Ah oui ok, donc ça va en fait.
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Re: A venir... Project CN 2.0
Oui, voilà, vous avez tout compris ^^
Concernant les soucis avec Google Chrome, je ne comprends pas : j'ai testé dessus et ça fonctionne bien... Je vais essayer de regarder ça quand je verrais mieux (parce que là, c'est franchement pas top
).
Concernant l'idée des parties privées/publiques, ça serait en effet génial, mais ça revient à faire une salle d'attente dans le principe. En fait, je pense savoir comment en faire une : le seul soucis que j'ai serait de supprimer une partie de la salle d'attente. Je réfléchirai sur le concept plus tard, mais ne vous attendez pas à l'avoir tout de suite hein ^^
Enfin, sauvegarder une partie me semble impossible : dès que la partie a commencé je ne conserve rien de ce qui se passe. Le serveur sert juste à passer les messages et les actions entre les joueurs, il ne stocke rien.
J'ai peut-être raté d'autres suggestions/rapports, désolé dans ce cas ^^'
Concernant les soucis avec Google Chrome, je ne comprends pas : j'ai testé dessus et ça fonctionne bien... Je vais essayer de regarder ça quand je verrais mieux (parce que là, c'est franchement pas top
Concernant l'idée des parties privées/publiques, ça serait en effet génial, mais ça revient à faire une salle d'attente dans le principe. En fait, je pense savoir comment en faire une : le seul soucis que j'ai serait de supprimer une partie de la salle d'attente. Je réfléchirai sur le concept plus tard, mais ne vous attendez pas à l'avoir tout de suite hein ^^
Enfin, sauvegarder une partie me semble impossible : dès que la partie a commencé je ne conserve rien de ce qui se passe. Le serveur sert juste à passer les messages et les actions entre les joueurs, il ne stocke rien.
J'ai peut-être raté d'autres suggestions/rapports, désolé dans ce cas ^^'
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Re: A venir... Project CN 2.0
C'est vraiment pas possible de sauvegarder ? limite le nombre de pièces et tout on peut le noter, mais juste les cartes en jeu quoi. Enfin bon, si le code n'est pas prévu pour ça et qu'il faut que tu réécrives tout, tant pis, ça aurait vraiment été une bonne idée quand même.
Ca sera pour dans deux ou trois ans alors, pour la prochaine mise à jour et je serai modo et ça sera à mon tour de faire Ho ho ho
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Re: A venir... Project CN 2.0
J'avais jeté un œil au code, et il serait peut-être possible de le faire en stockant justement les événements au fur et à mesure qu'ils se déroulent et sont envoyés, dans un fichier spécifique à la partie. Ensuite, quand les joueurs quittent le jeu et relancent la partie, le serveur relit le fichier et renvoie tous les événements aux joueurs, un peu comme si on faisait un replay de la partie en accéléré. À la fin, on se retrouverait avec la partie telle qu'elle était quand les joueurs l'ont quittée.KorHosik a écrit :Enfin, sauvegarder une partie me semble impossible : dès que la partie a commencé je ne conserve rien de ce qui se passe. Le serveur sert juste à passer les messages et les actions entre les joueurs, il ne stocke rien.
Après, j'ai juste jeté un œil rapide au code, comme je l'ai dit, donc je suis pas certain de comment implémenter ça côté client, mais côté serveur ça parait faisable



Re: A venir... Project CN 2.0
Un code que le programme créer qui donne toutes les infos sur la partie et qu'on inscrit dans le programme qui les lise et recréer la situation 
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Re: A venir... Project CN 2.0
Meuh -> Je vois l'idée oui, ça pourrait éventuellement le faire. Mais cela ne risque-t-il pas de faire beaucoup de données à stocker ?
Si ça peut le faire, je me pencherai dessus quand je le pourrai (c'est-à-dire quand j'aurais le temps et que je le pourrais physiquement ^^)
Si ça peut le faire, je me pencherai dessus quand je le pourrai (c'est-à-dire quand j'aurais le temps et que je le pourrais physiquement ^^)