Jeu: Secret Story (terminé)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Jeu: Secret Story (semaine 4)
Génial !
Je n'ai rien de plus à dire.
On peut répondre à ce coup de téléphone, ou c'est déjà répondu ?
Je n'ai rien de plus à dire.
On peut répondre à ce coup de téléphone, ou c'est déjà répondu ?
- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est pas cool ça , on se casse le cul pour rien , rembource moi L2 , au double . Sinon j'irai dans le jacuzzi habillé , MOUAHMOUAH .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Quand il dit Ah ah ah ah! , c'est que l'appel est terminé! Et je supposte (et j'espère) que jai raison en disant qu'on devra sauver notre place, sinon ce serait dommage, car c'est vraiment génial pour le moment!

- MaxDoc
- Jean Descole
C'est quoi le piège ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Avant tout de chose, voici les résultats:
RESULTATS DE LA SEMAINE 4
D'abord, les réponses aux questions, qui ont été assez réussies dans l'ensemble.
Côté buzz, il y a eu 14 buzz cette semaine ! J'ai oublié d'ajouter 5 000 € à la cagnotte de ceux qui se sont fait buzzer, c'est pourquoi je vais revoir tout ça.
Côté mission, Jerio et GL devaient former une seule et même personne pendant cette semaine. Ils n'ont pas beaucoup posté, mais leur mission est réussie. Vous pouvez regarder leurs posts, ils sont toujours groupés.
Côté nomination, c'est L78 qui est parti, n'ayant reçu que 4 votes. 10 votes ont été accordés à zizoune.
Vous voulez un indice sur L78 ? Et bien sachez que l'élément "eau" fait réfèrence à son secret, et que l'élément "terre" faisait réfèrence au secret de Minette024, car la Terre est le symbole de la fécondation (j'avoue que sur ce coup-là, c'était difficile à trouver).
Côté révélateur, vous n'avez pas tous utilisé vos 5 coups offerts. Ils sont perdus à jamais désormais.
VEUILLEZ PATIENTER
En attendant que je mette à jour les cagnottes, sachez que je voulais revenir sur le coup de téléphone.
Eh bien en fait, hier, le téléphone rouge a demandé sur MSN au révélateur de vérité si sa femme, le téléphone rose, lui était fidèle. Le révélateur ayant répondu que non, le téléphone rouge s'est rapidement énervé et a décidé de tous vous éliminés ! Admirez la qualité de cette histoire !
Mais moi, la Voix, je vais essayer de rattraper le coup.
En attendant, le téléphone tient à se faire pardonner. Mais attention tout de même !
Dring... dring...
Qui veut répondre à l'appel (numéro ou pas) 9 ?
RESULTATS DE LA SEMAINE 4
D'abord, les réponses aux questions, qui ont été assez réussies dans l'ensemble.
Spoiler :
Côté mission, Jerio et GL devaient former une seule et même personne pendant cette semaine. Ils n'ont pas beaucoup posté, mais leur mission est réussie. Vous pouvez regarder leurs posts, ils sont toujours groupés.
Côté nomination, c'est L78 qui est parti, n'ayant reçu que 4 votes. 10 votes ont été accordés à zizoune.
Vous voulez un indice sur L78 ? Et bien sachez que l'élément "eau" fait réfèrence à son secret, et que l'élément "terre" faisait réfèrence au secret de Minette024, car la Terre est le symbole de la fécondation (j'avoue que sur ce coup-là, c'était difficile à trouver).
Côté révélateur, vous n'avez pas tous utilisé vos 5 coups offerts. Ils sont perdus à jamais désormais.
VEUILLEZ PATIENTER
En attendant que je mette à jour les cagnottes, sachez que je voulais revenir sur le coup de téléphone.
Eh bien en fait, hier, le téléphone rouge a demandé sur MSN au révélateur de vérité si sa femme, le téléphone rose, lui était fidèle. Le révélateur ayant répondu que non, le téléphone rouge s'est rapidement énervé et a décidé de tous vous éliminés ! Admirez la qualité de cette histoire !
Mais moi, la Voix, je vais essayer de rattraper le coup.
En attendant, le téléphone tient à se faire pardonner. Mais attention tout de même !
Dring... dring...
Qui veut répondre à l'appel (numéro ou pas) 9 ?
- Y2P
- Wario
Je répond, tant pis si c'est une mauvaise nouvelle.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
A
Noooooooooon ! Racroche s'il te plait !
EDIT : On a pas deux indices si on a tout bon ? (ce qui est mon cas)
EDIT² : Ah c'est marrant, je croyais que c'était Minette l'élément eau (car quand on accouche on perd les eaux
)
EDIT : On a pas deux indices si on a tout bon ? (ce qui est mon cas)
EDIT² : Ah c'est marrant, je croyais que c'était Minette l'élément eau (car quand on accouche on perd les eaux
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Non, on n'a pas 2 indices quand on a tout bon, c'était seulement lors de la première semaine.
SEMAINE 5
Comme vous le savez, vous êtes tous éliminés. La Voix met donc en place le grand bouleversement.
Cette semaine, ce sont les 4 candidats les plus riches (c'est-à-dire dans le désordre: MaxDoc, Général Luigi, Jerio et Seriugh) qui sont contre-nominés. Vous devez voter pour celui que vous voulez voir revenir dans le jeu. Les candidats nominés ne peuvent pas voter. A la fin de la semaine, les deux ayant le plus de Voix réintégreront le jeu. Les deux autres resteront hors-jeu.
Pampa50, le téléphone est très gentil: comme tu as répondu, tu es directement revenu dans le jeu.
Voici maintenant les questions de la semaine:
A partir de maintenant, vous gagnez 1 000 € par bonne réponse.
Une grande nouveauté fait son appariton, la salle des coffres.
Le candidat le plus riche est contacté par MP. Seul lui peut y aller pour l'instant.
Voici le premier écran subliminal du jeu:
C'est tout pour le moment.
SEMAINE 5
Comme vous le savez, vous êtes tous éliminés. La Voix met donc en place le grand bouleversement.
Spoiler :
Pampa50, le téléphone est très gentil: comme tu as répondu, tu es directement revenu dans le jeu.
Voici maintenant les questions de la semaine:
Spoiler :
Une grande nouveauté fait son appariton, la salle des coffres.
Spoiler :
Voici le premier écran subliminal du jeu:
Spoiler :
Dernière modification par Luigi 2 le 08 oct. 2011, 15:00, modifié 1 fois.
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Jeu: Secret Story (semaine 5)
Cool cette semaine, il se passe plein de trucs, j'adore =D
Mais juste un truc par contre :
Mais juste un truc par contre :
Pampa est pas sensé être un des plus riches, depuis qu'il a trouvé la moitié de mon secret et gagné la moitié de ma cagnotte ?Luigi2 a écrit :Cette semaine, ce sont les 4 candidats les plus riches (c'est-à-dire dans le désordre: MaxDoc, Général Luigi, Jerio et Seriugh) qui sont contre-nominés.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est l'un des plus riches, mais comme il a répondu à l'appel, il est tout de suite réintégré.
- Limaperou
- SNIPER
J'avais bien répondu à la question pour l'indice et je ne l'ai pas reçu. C'est un oubli ?
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah quand tu as gagné un indice sur tout le monde, j'ai ajouté un indice en plus sur la personne que tu voulais. Enfin je crois.
Dring... dring...
Appel numéro ou pas 10. Qui veut décrocher ?
Dring... dring...
Appel numéro ou pas 10. Qui veut décrocher ?
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Je décroche !

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Comme on dit jamais deux sans trois, le téléphone t'apporte une nouvelle mauvaise nouvelle.
Tu perds 10 000 € !
Ah ah ah ah !
Tu perds 10 000 € !
Ah ah ah ah !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
T'as vraiment pas de chance ludoyoshi. D'ailleurs je me demande comment après avoir reçu deux mauvaises nouvelles, ça te donne encore envie de répondre au téléphone.
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Parce que je veux avoir une bonne nouvelle pour une fois. Donc je continue jusqu'à temps que j'en ai une. D'ailleurs, je répondrais aussi la semaine prochaine. 
EDIT : Pas deux mais trois mauvais nouvelles.
EDIT : Pas deux mais trois mauvais nouvelles.

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui, deux plus un = trois
Après avoir reçu deux mauvaises nouvelles, tu as quand même répondu (et reçu la dernière).
Après avoir reçu deux mauvaises nouvelles, tu as quand même répondu (et reçu la dernière).
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Oui, comme je l'ai expliquer, je veux toujours répondre au téléphone. Même si il m'apporte une mauvaise nouvelle à chaque fois c'est pas grave.

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Gl et moi revenons dans le jeu cette semaine! Les couples sont toujours populaires et comme on est en couple... :3
Et Seriugh, c'est à cause de notre mission commune que je t'ai d'abord remercier par MP, je croyais que je me serais pas connecté en même temps que GL ce jour là!
Et Seriugh, c'est à cause de notre mission commune que je t'ai d'abord remercier par MP, je croyais que je me serais pas connecté en même temps que GL ce jour là!

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah ok, je me disais bien aussi quand tu as posté sur le topic que tu m'avais déjà remercié, je comprends pouruqoi maintenant. Bien joué, je ne m'étais douté de rien