Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Le Widowmaker est bon mais mauvais à la fois.
Si t'es engy camp et que t'as une précision de malade, t'aurais limite infinite ammo.
Si tu vas sur le champ de bataille et que tu tires avec tes pieds, tu seras à sec en 2 secs.
Si t'es engy camp et que t'as une précision de malade, t'aurais limite infinite ammo.
Si tu vas sur le champ de bataille et que tu tires avec tes pieds, tu seras à sec en 2 secs.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Machin
- Mario
Ah, désolé, je ne vérifie pas Galaxie Vidéoludique souvent. Je te retrouve la dernière version mise en ligne, heum...Général Luigi a écrit :Désolé de vous redemander , mais je voudrais télécharger le GG2 de Machin .
Machin, si tu m'entends ......
J'up juste , je te presse pas Machin .
http://www.2shared.com/file/Q9mKluJc/MU_GG2_b8e.html
Enregistre dans un dossier et remets tes contrôles. Je voulais pas vraiment le poster en public, mais ça ne fera pas de mal.
En fait, c'est une modification de GG2, qui change les classes et les armes en joueurs de GG2 réguliers de MU (YD62, Tanoshi, Pixel, Tainic, Maruhai, moi, Full Korbe, Light, mon frère alias Kyyrballe, et enfin KJ), plus des classes supplémentaires (Meat Boy, Gabe Newell...) dans le futur car je compte en faire un truc style Brawl.
Il faut quand même noter que c'est en progrès et qu'il y a :
-Des bugs
-Des incohérences
-Pas de tutorial/explications intégrées pour les armes/persos
-Des déséquilibres
-Des désynchronisations
-Et des trucs incomplets en général, donc bon t'étonne pas trop si ça te semble foireux par moments.
Un maximum de commentaires et de critiques serait bienvenu (par MP si ça t'arrange).
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Téléchargement en cours , merci encore . Je te ferais mes remarques par Mp , dès que je l'aurai essayé 

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Au fait Machin, n'oublies pas que si tu veux le serveur, tu dis me le dire sur l'IRC. Même si je pense que tu me le diras en tant voulu, car je check pas trop le forum sauf quelques topics
- Kirby-Jaune
- Keeby
MUMOD c'est juste épique.
Quant a TF2, est-ce que le mod auquel on joué a une influence sur ce qu'on va drop ? parce qu'en faisant du Dodgeball j'ai eu l'hachtincteur, et j'ai eu la dead ringer a "The hidden".
Quant a TF2, est-ce que le mod auquel on joué a une influence sur ce qu'on va drop ? parce qu'en faisant du Dodgeball j'ai eu l'hachtincteur, et j'ai eu la dead ringer a "The hidden".

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non, c'est juste une pur coïncidence.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Sinon , moi j'y connais rien mais en attendant que machin est mis au point le MUMOD . On peut faire des parties sur un serveur privé sur le mod normal ?

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
GL : Je peux hoster. Mais il me faut des avis. Après tout avant de tester MUmod on a testé Vanilla 
- Machin
- Mario
Ahum, là je comptais "polir" un peu quelques morceaux du mod. Y'aura rien de vraiment nouveau à part quelques équilibrages faits avec l'aide de Tainic. Ca devrait être bon dans pas longtemps.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'vais avoir l'air con mais j'ai pas compris ton message Seud .
Vanilla = serveur classique ?
Comment ça il te faut des avis , je comprends pas .
Moi je vous demandais si c'était possible de faire une partie sur un serveur pour jouer entre membres de MU a une date convenu en attendant que Machin est mis au point le MuMod ?
Après , si c'est ça que tu as dit , m'en vais pas , je suis un peu con .
Vanilla = serveur classique ?
Comment ça il te faut des avis , je comprends pas .
Moi je vous demandais si c'était possible de faire une partie sur un serveur pour jouer entre membres de MU a une date convenu en attendant que Machin est mis au point le MuMod ?
Après , si c'est ça que tu as dit , m'en vais pas , je suis un peu con .

- Seud
Ouais, Vanilla = Sans mods. Donc si vous voulez un serv dites le moi, si je fais pas déjà tourner celui de Minecraft, du MUmod ou de GG2 ça devrait le faire 
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ben le week end est terminé , c'est trop tard mais on pourrait faire ça Mercredi . Ou bien le week end prochain . Moi ça me tente . Du moins , s'il y a des gens qui jouent encore à GG2 . car mis a part Foxy , je n'ai pas eu la chance de croiser un MUien . Tss , bande de joueurs de TF2 va !

- Agent
- !
Ah et sinon Seud, à propos du serveur TF2 dont t'avais pas parlé sur le chat, finalement c'est bon ou t'as pas réussi à le créer ?
- Seud
J'ai réussi à le créer mais il tourne sans plugins. Donc pas de randomizer ou de limitations, ce sera un serveur Vanilla quoi.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Je joue souvent a GG2 moi, faut juste savoir que reste jamais longtemps dans un server et que mon pseudo la-bas c'est Foster (je sais pas pourquoi, j'ai jamais envie de changé.)

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ok , bien justement , ça vous dis une rencontre MU , si Seud peut disposé son serv demain après ou le week end ?
Moi c'est simple , personne peut se tromper , je suis " GL de MU"
D'ailleurs qui m'a reconnu , qui a changé son pseudo pour m'envoyer des messages " GL tu campes " " A ba bon" sur GG2 ?
Moi c'est simple , personne peut se tromper , je suis " GL de MU"
D'ailleurs qui m'a reconnu , qui a changé son pseudo pour m'envoyer des messages " GL tu campes " " A ba bon" sur GG2 ?

- Machin
- Mario
C'est moi. C'était un mauvais match (perdu alors que le générateur ennemi avait encore 80% de ses points de vies), sur une mauvaise map et un mauvais mode de jeu, vous aviez des Spy partout et un expert au Demoman. Un Engie de plus dans votre équipe n'a pas arrangé les choses.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je laguais comme un fou donc pour pas trop prendre de risques , je me suis mis engineer et j'ai fait des aller retour en tirant .
C'était beau à voir . Mais bon , voyant qu'on avait même un sniper en défense , j'ai décampé .
La map est pas spécialement mauvaise , vous aviez juste pas de stratégie , tu vas pas me dire qu'avec 1 ou 2 sniper pour s'occupe de la tourelle et du snip puis de quelques pyro-bazook'heavy+ healer ça passait pas , votre équipe était juste daubé .
C'était beau à voir . Mais bon , voyant qu'on avait même un sniper en défense , j'ai décampé .
La map est pas spécialement mauvaise , vous aviez juste pas de stratégie , tu vas pas me dire qu'avec 1 ou 2 sniper pour s'occupe de la tourelle et du snip puis de quelques pyro-bazook'heavy+ healer ça passait pas , votre équipe était juste daubé .

- Machin
- Mario
La map est connue pour être la pire map officielle après (ou avec) Dirtbowl et Classicwell. De plus, notre offense était active vers le début mais est devenue plus stupide vers la fin ("lol je vais spy !!!1!1").Général Luigi a écrit :Je laguais comme un fou donc pour pas trop prendre de risques , je me suis mis engineer et j'ai fait des aller retour en tirant .
- Seud
Je pourrai pas faire du BF3 tute la journée demain donc si vous avez besoin d'un serveur pourquoi pas. Mais faudra me préciser hein : Map, MUMod/Vanilla etc