Mario Kart PC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Re: Mario Kart PC

Message par seolpicl »

Content que le sujet soit repris. :D
Mais wargor, est-ce que ton jeu marche avec internet explorer ? Parce que moi ça ne veut pas marcher...
Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Quesque je suis heureux de revoir ce vieux jeu (souvenir... :pac)
Moi ya longtemps j'était entrain de faire 4 circuit pour un tournoi mais j'ai abandonné assez vite lol , mais ne vous en faite pas je vais le reprendre, et le chanceux qui arriveras a le finir vainqueur gagne Kirby-jaune comme perso...Normalement j'en nais discuté avec Timot...Wargor ( nerdz ) sur facebook et tout est ok :yoshi:
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Donc c'est officiel, on peut jouer avec KJ à un moment ?!
Si c'est officiel et que le jeu se fait plus connaître, ça doit être drôle d'avoir son perso jouable !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Wé par contre pour faire ses sprite c'était chiant,j'avais pris un bomb-omb :fou:
En revanche l'air de rien, je crois que personne a réussi les 4 tournoi principales XD
Image
supermario58
Wario
Wario

Tiens, je vais finir tout les tournois principaux rien que pour jouer avec toi ! Et avec tous les stats à fond, ton perso, hein ! Sinon, c'est pas marrant. :jv39:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Nightmare Zone.
Des bonus partout !
Partout !
Partout !
Image
supermario58
Wario
Wario

Désolé, KJ, mais en fait, y a trop de bug qui rendent le jeu trop dure, je pense pas le finir ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Désolé de t'avoir fait de faux espoir mais on peut pas me débloqué encore...je n'ai pas fini mes 4 circuit,par ailleurs pour me débloqué, normalement il faudra seulement finir mon tournoit les officiel seront a part...Après c'est a wargor de décidé...

Par contre si vous voulez savoir les perso a débloqué les voila :
Spoiler :
Koopa : Finir 2 tournois
Wario : Finir tout les tournois
Kirby-jaune(source pas fiable) : Finir le dernier tournois
Image
supermario58
Wario
Wario

J'ai Koopa ! ^^
Mais si, je dis que ça serait marrant que t'y sois ! Moi aussi, d'ailleurs
Mais sinon, trop de bugs rendent le jeu inutilisable, c'est dommage.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Faudrait que je me renseigne sur la programmation, je pourrais aidé Wargor a faire un editeur de perso, se serait epic :cool:
Sinon pour mon tournoi je suis en ce moment entrain de le faire, je vais essayé de tout posté ce soir mais je promet rien :(
Image
supermario58
Wario
Wario

Qu'est-ce que tu appelles par "ton tournoi" ? Une coupe rien qu'à toi, un tournoi entre les membres du forum ... ?
Si le jeu reste sur le fow', faudrait mettre des membres du forum en perso jouables, voir même : on se crée son compte sur le jeu, puis on se fait un sprite de nous en kart ! :jv40:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Bah mon tournoi c'est mon tournoi nerdz

Je vais faire 4 circuit,et ces 4 circuit vont servir pour ma coupe...et une fois qu'on fini ma coupe on me débloque...Et la premiere personne qui me débloque gagne le tournoi...Tu has compredidos ? :0
Image
supermario58
Wario
Wario

Ah, ouais, je had capiche ! ^^
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par wargor »

seolpicl a écrit :Content que le sujet soit repris. :D
Mais wargor, est-ce que ton jeu marche avec internet explorer ? Parce que moi ça ne veut pas marcher...
Tu veux parler de cette... charrette ? Non j'ai vite laissé tomber quoi que ce soit avec ce navigateur :p Si tu veux y jouer télécharge Google Chrome ou Firefox
kirby-jaune a écrit :Normalement j'en nais discuté avec Timot...Wargor ( nerdz ) sur facebook
Chut, mon nom est censé rester secret :D

Mad Luigi a écrit :Nightmare Zone.
Des bonus partout !
Partout !
Partout !
Sublissime ! Tu m'as l'air de t'y connaitre en graphismes ! Tu utilises photoshop ?

supermario58 a écrit :Désolé, KJ, mais en fait, y a trop de bug qui rendent le jeu trop dure, je pense pas le finir ...
:o De quels genre de bugs parles-tu ?

kirby-jaune a écrit :Faudrait que je me renseigne sur la programmation, je pourrais aidé Wargor a faire un editeur de perso, se serait epic :cool:
Moi je suis pas contre mais ça dépend ce que tu entends par "te renseigner sur la programmation". Ça s'apprend pas comme ça en claquant des doigts. Il faut que tu sois motivé. Perso il m'a fallu un peu plus d'un mois pour apprendre les bases et ensuite c'est surtout en pratiquant que j'ai réellement appris à programmer.
Enfin bref si tu es vraiment motivé y a pas de problème, c'est ce qui compte vraiment. Après tu verras même que c'est passionnant d'écrire des centaines de lignes de code (si si !)
Bref voilà où j'ai appris les bases : http://www.siteduzero.com/
Regarde déjà les cours sur HTML/CSS et Javascript (les langages utilisés pour le jeu), et après on verra :p Après Facebook si t'as besoin d'aide :)

kirby-jaune a écrit :Je vais faire 4 circuit,et ces 4 circuit vont servir pour ma coupe...et une fois qu'on fini ma coupe on me débloque...Et la premiere personne qui me débloque gagne le tournoi...Tu has compredidos ? :0
Euh ouais on verra :p Je pense que si je te fais ta coupe perso elle ne sera pas intégrée directement dans le jeu ^^ Non mais c'est vrai quoi, c'est un honneur de figurer dans Mario Kart PC, seuls les VIP peuvent y accéder :D Par contre je pourrais peut-être faire une page externe juste avec ta coupe ;) Mais faudra que tu me passe les sprites de toi lol
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
supermario58
Wario
Wario

Je parlais de bug genre : tout le monde va plus vite que toi, tes objets mettent un temps à arriver, des bombes explosent alors qu'elles n'apparaissent pas à l'écran ...
C'est pas des grands bugs, mais mis bout à bout, ça donne pas envie de continuer, désolé ... ^^"
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Mais t'avais dit que je fesais parti des VIP et qu'une fois que j'aurais tout fini je serai dans ton jeu :( *boude*
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Image
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

omg c'est un mélange de win et de beauté ton circuit sérieux, toi aussi faudrait que tu demande a Wargor pour faire une coupe, surtout que tout tes circuit sont bon
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

C'est un super bon circuit Mad, bravo. ;)

EDIT : Par contre, petit bug, quand on tombe dans l'eau, le lakitu nous remets dans l'eau. xD Les lakitus sont des meurtriers, quoi !
wargor
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par wargor »

supermario58 a écrit :Je parlais de bug genre : tout le monde va plus vite que toi, tes objets mettent un temps à arriver, des bombes explosent alors qu'elles n'apparaissent pas à l'écran ...
C'est pas des grands bugs, mais mis bout à bout, ça donne pas envie de continuer, désolé ... ^^"
Ah ouais si je comprend bien ce que tu appelles "bug" c'est la difficulté ^^ Mais c'est fait exprès pour donner un peu de challenge au jeu :D Par contre si tu veux une technique : sache que les ordis sont programmés pour aller plus vite que toi quand tu es devant eux, et moins vite quand tu es derrière. Donc si tu veux gagner, bah tu restes derrière eux jusqu'au dernier tour pour les doubler au dernier moment :D Voilà bonne chance, parce que tu en auras besoin aussi :p

kirby-jaune a écrit :Mais t'avais dit que je fesais parti des VIP et qu'une fois que j'aurais tout fini je serai dans ton jeu :( *boude*
Mais non pleure pas :p Je t'ai dit que je voulais bien mettre tes circuits dans le jeu, mais on a jamais dit que tu serais à débloquer au final. Je me vois mal mettre dans un jeu Mario : "Vous venez de débloquer kirby-jaune !" Ça ferait bizarre lol Par contre je suis toujours d'accord pour te mettre dans le générique de fin comme on avait dit ^^

Mad Luigi a écrit :Monde de glaces
Epinedesapin prod. a écrit :EDIT : Par contre, petit bug, quand on tombe dans l'eau, le lakitu nous remets dans l'eau. xD Les lakitus sont des meurtriers, quoi !
Mad Luigi c'est super ce que tu fais :) Par contre est-ce que tu as compris comment on utilisais l'éditeur ? Parce que dans tous tes circuits y a des problèmes avec les trous. C'est pas grave hein, mais c'est frustrant de faire 3 tours pour finalement être bloqué dans un trou :]
↓ Vous voulez jouer à Mario Kart PC ? ↓
Spoiler :
Image
Répondre