Mais wargor, est-ce que ton jeu marche avec internet explorer ? Parce que moi ça ne veut pas marcher...
Tu veux parler de cette... charrette ? Non j'ai vite laissé tomber quoi que ce soit avec ce navigateurseolpicl a écrit :Content que le sujet soit repris.
Mais wargor, est-ce que ton jeu marche avec internet explorer ? Parce que moi ça ne veut pas marcher...
Chut, mon nom est censé rester secretkirby-jaune a écrit :Normalement j'en nais discuté avec Timot...Wargor () sur facebook
Sublissime ! Tu m'as l'air de t'y connaitre en graphismes ! Tu utilises photoshop ?
supermario58 a écrit :Désolé, KJ, mais en fait, y a trop de bug qui rendent le jeu trop dure, je pense pas le finir ...
Moi je suis pas contre mais ça dépend ce que tu entends par "te renseigner sur la programmation". Ça s'apprend pas comme ça en claquant des doigts. Il faut que tu sois motivé. Perso il m'a fallu un peu plus d'un mois pour apprendre les bases et ensuite c'est surtout en pratiquant que j'ai réellement appris à programmer.kirby-jaune a écrit :Faudrait que je me renseigne sur la programmation, je pourrais aidé Wargor a faire un editeur de perso, se serait epic![]()
Euh ouais on verrakirby-jaune a écrit :Je vais faire 4 circuit,et ces 4 circuit vont servir pour ma coupe...et une fois qu'on fini ma coupe on me débloque...Et la premiere personne qui me débloque gagne le tournoi...Tu has compredidos ? :0
Ah ouais si je comprend bien ce que tu appelles "bug" c'est la difficulté ^^ Mais c'est fait exprès pour donner un peu de challenge au jeusupermario58 a écrit :Je parlais de bug genre : tout le monde va plus vite que toi, tes objets mettent un temps à arriver, des bombes explosent alors qu'elles n'apparaissent pas à l'écran ...
C'est pas des grands bugs, mais mis bout à bout, ça donne pas envie de continuer, désolé ... ^^"
Mais non pleure paskirby-jaune a écrit :Mais t'avais dit que je fesais parti des VIP et qu'une fois que j'aurais tout fini je serai dans ton jeu*boude*
Mad Luigi a écrit :Monde de glaces
Mad Luigi c'est super ce que tu faisEpinedesapin prod. a écrit :EDIT : Par contre, petit bug, quand on tombe dans l'eau, le lakitu nous remets dans l'eau. xD Les lakitus sont des meurtriers, quoi !