Agent BOO a écrit :Surtout que Nono il vient même plus sur le forum depuis un moment alors ça va sans doute lui prendre beaucoup de temps avant de lire ton post.
Surtout que c'est un averti et il traite dans son forum Kor' de sale chien ...
Mais bon, revenons au topic .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Maruhai a écrit :Et qu'il le plagie,qu'il aime pas Mario et qu'il l'insulte.
Et aussi qu'il est parti à cause de quelques votes contre lui dans un jeu tout à fait banal et insignifiant. Je m'en souviens de ça, c'est pas croyable de partir pour une raison aussi stupide .
SLBros. a écrit :Y'a une bio sur Waluigi alors on peux en faire une sur n'importe quel perso.
Ouais j'avoue c'est ça que j'ai pas compris, Waluigi est presque aussi important que Daisy et pourtant on ne fait pas de bio sur Daisy.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tu crains.. Le plagiat c'est de Anas et il a dit que c'était de MU et pas de lui..
Laisse moi rire ! -_-'
Sinon une bio de tous les Koopalings ce serait bien (à mon goût ce serait pas mal en tous cas...)
En plus de ça, ils vont bientôt réapparaitre alors bon..
Maruhai a écrit :Et qu'il le plagie,qu'il aime pas Mario et qu'il l'insulte.
Mais a part ça ...
Tu crains.. Le plagiat c'est de Anas et il a dit que c'était de MU et pas de lui..
Agent & Yoshidu62 = Normal quand Spy Yoshi et Julien64 ont foutus le bordel avec 200 messages de flood en 1 semaine ont a du sévir avec Anas.
Lol, ça passe crème ! <3
Puis je t'ai pas parlé à toi. Si c'est Anas qui plagie, les admins sont également responsables de ce que les autres admins font, donc t'es fourré dans la merde aussi...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Moi je crois tout de même pas qu'l mérite une biographie entière, par contre ce serait bien si on pouvait l'ajouter dans la biographie de Koopa avec les 7 autres fils... D'ailleurs je me demande pourquoi il y est pas déjà, serait-ce un simple oubli ?
Tout est dit. Lakitu apparaît peut-être dans beaucoup de jeux mais son rôle est pas très important.
En faites, je trouve que Lakitu a un rôle un peu important dans chaque jeux,il à une histoire (devenu méchant à gentil). Lakitu a toujours servit a un rôle de soutenance dans presque chaque jeux (EX: Mario Kart, il remonte le kart, fait le démarage, Mario 64: Fait la caméra pendant tout le jeux, Super mario bros: est un ennemie commun, e.c.t....) Il vaut quand même le coup de lui faire une biographie (enfin, si bomb-omb en a eu une )
Tu te contredis tout seul là, tu dis que Lakitu a des rôles importants et tout de suite après tu parles de remonter le kart, faire la caméra tout le long et être un ennemi commun. C'est sûr que c'est très important tout ça.
Et la différence avec Bob-Omb, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espèces de Lakitu. Un second Lakitu qui apparaît uniquement dans PM2 et c'est tout. Bob-Omb il y a la Bob-Omb normale, le Roi Bob-Omb, les Bob-Omb Roses, sans compter toutes les espèces de PM2. Enfin pref, ça ne se compare quasiment pas tellement que les différences sont évidentes.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Euh non, il y a une seule espèce de Lakitu dans Paper Mario. En ce qui cocerne Mario & Luigi 3, ça sepuet mais n'empêche que trois espèces suffisent pas à faire une biographie.