La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

JeriRKO a écrit : En ce moment, c'est bien PM, MK Pr Layton qui me motive à l'achetée( la 3DS)
Pareil que toi, il y a pas vraiment d'autres jeux supers, alors déjà qu'on ni MK ni PM dans le line-up, si en plus Prof Layton 5 n'est pas dans le line-up européen, c'est pas très intéressant.
Après, les sorties de Prof Layton vont peut-être s'accélérer comme en 2011 level-5 (développeur de layton) développe des studios en Europe. Car faut avouer que un opus par an, c'est pas terrible terrible...
Mais si Layton 5 est dans le line-up de la 3DS en Europe, ce serait pas terrible par rapport au scénario du jeu, car nous n'avons pas encore eu le quatrième opus ici, la chronologie ne serait pas respecté...
Il faudrait que Nintendo nous fasse la surprise de sortir le quatrième volet en Europe avant le mois de mars, afin de pouvoir inclure le 5 dans notre line-up ! :0
Mais bon, faut pas trop réver... :(
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Ils s'occupent d'un autre jeu très connu au Japon aussi : Inazuma Eleven.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Max3522 a écrit :professeur layton et le masque des miracles est le 5e opus de la saga "Professeur Layton", et s'il sort en mars, ça voudrait dire qu'ils vont le sortir en europe avant le quatrième opus, professeur layton et la flûte du démon, qui n'a toujours pas de date de sortie en europe ? Ce serait pas très logique quand même...
Max3522 a écrit : Mais si Layton 5 est dans le line-up de la 3DS en Europe, ce serait pas terrible par rapport au scénario du jeu, car nous n'avons pas encore eu le quatrième opus ici, la chronologie ne serait pas respecté...
De toutes façons ils s'en foutent de la chronologie dans Layton. Les jeux Layton sont sortis dans un ordre qui ne correspond pas à la chronologie fictive de la série... Par exemple, Layton et la flûte du démon est censé être le premier de la série, chronologiquement.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui c'est vrai que la 2e trilogie est une trilogie de préquelle, mais je disais surtout ça parce que dans "la flute du démon", ils introduisent beaucoup de nouveaux personnages ( qui auront disparus dès "l'étrange village" d'ailleurs ) : Jean Descolles, Emmy, etc...
Alors si on a le masque des miracles avant, j'y jouerai quand même car l'adore les jeux Layton, mais ce sera quand même dommage, car il y aura surement des choses sur ces nouveaux personnages que nous ne pourrons pas savoir si nous n'avons pas joué à "la flute du démon"
Après, ce ne serait pas si grave, les scénarios des Layton étant suffisament indépendant les uns des autres pour ne pas qu'il y ait trop de spoil sur le 4 dans le 5.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

En passant, jerry en voyant la coiffure du Layton jeune. Je comprend pourquoi il a un chapeau, maintenant...
Image
Spoiler :
ImageImage
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ah oui, moi non plus je m'attendais pas du tout à cet coiffure, surtout après avoir vu
Spoiler :
Don paolo déguisé en Layton enlever son chapeau
Remarque, voir Layton pleurait à la fin du jeu, ça m'a aussi fait bizarre. Et luke juste après...
Bon, on va peut être arrêter le hors sujet maintenant... nerdz
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

En même temps, c'est la liste des jeux qui sortiront à la sortie de la 3DS au Japon. Alors il ne faut pas s'attendre à avoir tous ces jeux dès la sortie de la console en Europe et en Amérique également. Surtout que dans le cas des Professeur Layton, Nintendo a l'habitude de prendre un an pour les traduire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Pour Pr Layton, le 5 est la suite directe du 4, car je crois que le 4 aura son histoire (avec l'apparition de Jean Descoles et du démon), mais l'histoire ne se finira pas entièrement à la fin du jeu (on saura qui sera le démon, mais Jean Descoles sera toujours en fuite).

Sinon, une vraie vidéo de Mario Kart 3DS.
Je crains fortement que le jeu ne soit qu'à sa version bêta (voir une autre version): il n'y a que deux personnages, le même kart, et 3 circuits (Circuit Mario avec le château de Peach, Ile Wuhu et Forêt)...

Pour Paper Mario, il n'y a que 10 images donc c'est encore pire !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Luigi 2 a écrit :Pour Pr Layton, le 5 est la suite directe du 4, car je crois que le 4 aura son histoire (avec l'apparition de Jean Descoles et du démon), mais l'histoire ne se finira pas entièrement à la fin du jeu (on saura qui sera le démon, mais Jean Descoles sera toujours en fuite).
Oui, je suis d'accord, et à mon avis, Jean Descoles sera en fuite jusqu'à professeur layton 6, où on apprendra surement tout sur lui, histoire de conclure cette deuxième trilogie en beauté, puisque de toute façon, on ne le revoit plus dès l'étrange village.

Cool la vidéo de Mario Kart, même si c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'il reste comme ça par la suite. Enfin, ce sera sans aucun doute un des meilleurs jeux de la 3DS !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

En tout cas, les circuits ont l'air beaucoup mieux que ceux des autres Mario Kart. Ils sont plus originaux, et la vision est plus zoomée que dans les autres Mario Kart alors on risque d'avoir vraiment l'impression d'être dans la course. Au début je pensais que ce serait un Mario Kart banal, mais là il m'intéresse de plus en plus.
ImageImage

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

C'est vrai que ça vas nous changer des circuits quand même assez "classiques" de Mario Kart DS. En plus, le fait d'être plus immergé dans la course me fait vraiment envie.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Moi je veux deux personnes par kart.
Et un mode coop.
Et puis aussi des objets speciaux.
Enfin, les trucs de MKDD.
(T'ain le correcteur de firefox bug a mort il souligne même "le")
Image
Spoiler :
ImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Moi j'adorerais aussi des objets spéciaux, ce serait vraiment chouette !
Quand j'avais 10-12 ans, avec mon meilleur ami, on avait fait une "nouvelles versions de mario kart", c'est à dire qu'on écrivait sur une feuille tous les persos jouables, les karts avec leurs statistiques, les cadeaux et les circuits, tout ça avec beaucoup de détails. Ah, j'adorais cette époque ! Oui, tout le monde s'en fout, et alors ?
On avait créé des circuits super chouettes et je me rappelle de certains qui m'avaient marqués comme Aérodrome Paratroopa, Collège Champi, Zoo Daisy, Océan Abyssal etc etc. J'espère qu'il y aura ce genre de circuits, qui seraient assez innovants je trouve.

En tous cas, la vue est plus rapprochée, et c'est surement un gros avantage, parce que on aura plus l'impression d'être vraiment dans la course.
J'espère aussi que les batailles de ballon seront de nouveau bien, comme dans MKDS parce que dans MKW, c'était l'horreur, obligés 'être par équipe et autant de ballons qu'on veut....

Bref, vivement cette édition, avec plein de karts, de persos et de cicuits originaux. J'espère qu'il y aura Xhampi et Wart :fou:
Spoiler :
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

...
Je surfais sur le net tranquillement comme quand tout d'un coup OMG DEVIL SURVIVOR OVERCLOCK !
... Et maintenant j'ai une raison de plus de prendre la 3DS D=
Dernière modification par Madi le 12 mars 2011, 16:34, modifié 2 fois.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

limaperou a écrit :En tous cas, la vue est plus rapprochée, et c'est surement un gros avantage, parce que on aura plus l'impression d'être vraiment dans la course.
...
Vous croyez vraiment que les courses vont être comme ça ?!
C'est juste une vidéo pour montrer les graphismes et dire qu'un Mario Kart est en production, la vue ne sera évidemment pas comme ça, un Mario Kart, ce serait pratiquement injouable...
Les circuits de Mario Kart sont jonchés de pièges, il faut donc les voir un minimum à l'avance ou bien connaître le circuit par cœur ( et encore, il y les bananes).
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

limaperou a écrit :Quand j'avais 10-12 ans, avec mon meilleur ami, on avait fait une "nouvelles versions de mario kart", c'est à dire qu'on écrivait sur une feuille tous les persos jouables, les karts avec leurs statistiques, les cadeaux et les circuits.
Moi, depuis que j'ai 7 ans, je m'amuse souvent (même si aujourd'hui, j'ai plus ou moins arrêté) à dessiner sur une feuille des circuits. Je me souviens de quelque noms: "Circuit Mario/ Luigi/ Peach/ Daisy/ Yoshi/ Birdo, Bois Merveille, Jou-jou Land, Machu-Pichu, Mont DK...".
Et j'écraivais aussi le meilleur temps des personnages.

Mais c'est un peu HS là, il faudrait retrouver le topic des MK.
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

La route Arc-En-Ciel fait un peu SMG, mais c'est vrai qu'un VRAI circuit SMG ne ferait de mal a personne.
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

limaperou a écrit :Quand j'avais 10-12 ans, avec mon meilleur ami, on avait fait une "nouvelles versions de mario kart", c'est à dire qu'on écrivait sur une feuille tous les persos jouables, les karts avec leurs statistiques, les cadeaux et les circuits, tout ça avec beaucoup de détails.
Ah, à ce que je vois je suis pas le seul qui a déjà "inventé un Mario Kart". J'avais fait tout ce que tu as mentionné, sauf les statistiques des karts et les cadeaux. Et je m'étais même amusé à faire des courses avec le nombre de points de chaque joueur, c'était assez marrant quand même xD

Sinon Fdrstar, les images avaient l'air bien réelles et sans agrandissement, donc on peut peut-être espérer que les circuits seront vraiment comme ça dans le jeu. Mais c'est vrai que c'était peut-être juste pour montrer les graphismes.
ImageImage

Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Nintendo a prévu un circuit de L'île Wuhu pour MK, mais je crois qu'il n'aura pas de circuit SMG.
Sachant que la 3DS est une nouvelle génération de console, la Wii ne l'est pas. (Faudra' attendre la Wii2 ou un autre nom pourri. nerdz )
SMG et SMG2 étant sorti sur la Wii... Enfin bon, je m'embrouille dans mon barratin...
Peut-être vont-ils sortir un nouveau Mario 3D pour 3DS, un qui ne se passerait plus dans l'espace. HERM.
Dernière modification par Darkysterious le 16 janv. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Spoiler :
:troll:
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

DarkKnight--> Je ne comprends pas tout ce que tu dis mais il y a toutes les chances pour qu'on est un circuit SMG. Il y a le Circuit Peach (N64) qui est lié à SM64, la Plage Peach (GC) qui est liée à SMS. Mais c'est vrai que sur les consoles portables, je n'ai pas d'exemple de circuit...
Répondre