Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
... Je me suis pas servi du Pictochat, mais ça y ressemble. ( Par contre, j'arrive à faire de bô Goombas sur Pictochat
)
Allez, il faut encore que je rende les contours plus propres.

- seolpicl
- Yoshi
Mad Luigi : Bien ! T'utilise quoi pour faire ça ?
Bendo : Ben non, le ciel n'est pas fait par moi, c'est une photo, mais j'aurais pu le faire avec gimp.Et les goombas, ça a toujours été rouge, nan ?Je les voie mal en marron.
Bendo : Ben non, le ciel n'est pas fait par moi, c'est une photo, mais j'aurais pu le faire avec gimp.Et les goombas, ça a toujours été rouge, nan ?Je les voie mal en marron.

... Tu es daltonien ?

Avant, ils étaient orange mais seulement à cause des restrictions graphiques de la console.
Ils sont marrons depuis le passage à la SNES, en fait
Avant, ils étaient orange mais seulement à cause des restrictions graphiques de la console.
Ils sont marrons depuis le passage à la SNES, en fait
- seolpicl
- Yoshi
Ben ouais.Mad Luigi a écrit :... Tu es daltonien ?
Mince, je les voyais bien en rouge.Bon, au prochain fan art, je prend marron.
Non, je voulais pas dire que j'utilisais un logiciel ressemblant au Pictochat, mais que j'ai fait en sorte que ça y ressemble...seolpicl a écrit :Mad Luigi : Bien ! T'utilise quoi pour faire ça ?
- Agent
- !
C'est pas plutôt le contraire, par hasard ?
Foxy_Jr et Yoshi253 : Bah c'est vrai que la police est pas terrible, mais à part ça je vois vraiment pas ce que je pourrais développer... Car bon, mon idée c'était juste de faire le lien entre Super Fuffly World et New Super Mario Bros. hein...
Foxy_Jr et Yoshi253 : Bah c'est vrai que la police est pas terrible, mais à part ça je vois vraiment pas ce que je pourrais développer... Car bon, mon idée c'était juste de faire le lien entre Super Fuffly World et New Super Mario Bros. hein...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Monsieur L a écrit :pareil...le mieux c'est de me donner tes sprites maintenant...
T'abuses là...Carby, dans la 138ème page du topic de SC a écrit :
Alors ?
C'était juste au milieu de la page...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- SLBros.
- Comique local
Tu t'es vraiment pas foulé pour l'écriture.
Sinon, c'est bien mais c'est vide. Mais j'aime bien l'effet contour blanc + "aura".
Sinon, c'est bien mais c'est vide. Mais j'aime bien l'effet contour blanc + "aura".

Non, c'est l'abus de musiques Hyaidain sur Megaman et écouter " Megaman 2 with LYRICS " qui m'a donné envie de la faire
.
J'ai pas pensé à ta créa un instant
J'ai pas pensé à ta créa un instant

- Agent
- !
Foxy_Jr : Mouais, j'aime pas trop la police. De plus, le fond est un peu trop uniforme... Mais sinon c'est bien. Par contre faudra penser à mettre plus d'effets.
Mad Luigi : J'adore cette sign ! Les effets sont super, bravo ! Le seul défaut, je trouve que le sprite de Megaman est trop à l'extérieur de la sign...
Mad Luigi : J'adore cette sign ! Les effets sont super, bravo ! Le seul défaut, je trouve que le sprite de Megaman est trop à l'extérieur de la sign...
- Agent
- !
Oui moi j'en ai un qui va sûrement t'aider.
Cherche d'abord à t'informer sur la couleur des personnages.
Cherche d'abord à t'informer sur la couleur des personnages.