Topic libre
- Link275
- Link
Re: Topic libre
Bon, j'espère vraiment qu'il va arrêter de pourrir tous les topics (y compris le mien où il a posé une question bête à laquelle j'ai répondu, et il me la repose).
C'est son premier forum ou quoi ? Et même si c'est son premier forum, ça commence (et c'est entrain) de bien faire.
yoshi80 : Ah bon, t'avais 2 avertos ? Bon, j'arrive à le croire : Tu m'as traité de co****d sur mon topic alors que j'avais pas fait exprès de te mettre dans les avertis, ca s'est fait tout seul quand j'ai mis en JPG. (j'avais compris que c'était une blague).
C'est son premier forum ou quoi ? Et même si c'est son premier forum, ça commence (et c'est entrain) de bien faire.
yoshi80 : Ah bon, t'avais 2 avertos ? Bon, j'arrive à le croire : Tu m'as traité de co****d sur mon topic alors que j'avais pas fait exprès de te mettre dans les avertis, ca s'est fait tout seul quand j'ai mis en JPG. (j'avais compris que c'était une blague).
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Eh bé, je devrais être le seul membre (avec Ian) de 10-11 ans à ne pas flooder où faire des conneries ^^'
- Full_Korbe
- Wololo !
Merci pour mon frère hein
.
Bon, maintenant, le sujet est clos. Merci de reprendre des discussions normales. A tchao bonne soirée !

Bon, maintenant, le sujet est clos. Merci de reprendre des discussions normales. A tchao bonne soirée !

- Yoshi80
- Marche tranquille
Non non, tout le monde a compris que c'était une blague, mes avertos datent d'avant ton inscription, c'est pour ça que je demande si ils sont toujours actifs ou pas.espace75001 a écrit :yoshi80 : Ah bon, t'avais 2 avertos ? Bon, j'arrive à le croire : Tu m'as traité de co****d sur mon topic alors que j'avais pas fait exprès de te mettre dans les avertis, ca s'est fait tout seul quand j'ai mis en JPG. (j'avais compris que c'était une blague).
- Link275
- Link
Oui, mais je parlais de ton caractère originel ! Tu me traites de * (même pour une blague) alors que ce n'est rien du tout ! J'avais bien compris que ce n'étais pas pour ça que tu avais 2 avertos. Bon, là aussi, on va entrer dans quelque chose de compliqué, alors on reprend notre conversation normale... euh... Y en a pas, vu que c'est le Topic Libre !
Jusqu'à ce que cette épine sorte de mon pied je te courserais ! Je ne rêve que d'une chose, attraper ton voile de marié pour remonter jusqu'à toi et apparaître dans l'océan de tes yeux. A ce moment là l'eau se troublera et une tempête y déferlera. Il se fait tard ... la nuit sur l'océan est tombée. Adieu.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Moi aussi je m'étais pris un averto en janvier (je ne sais même pas pourquoi
), mais là bien sûr je ne l'ai plus.
- Agent
- !
Moi qui pensait être le pireFull_Korbe a écrit :nono : Le problème, c'est qu'il a raison. Tu floodes comme pas permis, tu t'en fous éperdûment, et en plus, tu te permets d'ignorer nos réprimandes.
Et tu insultes. Et bien hein. Pas comme une expression.
Maruhai : Cette vulgarité sera retenue, mais l'idée dévellopée est la bonne.

Et tu portes bien ton pseudo, je veux pas être insultant mais c'est vrai, désolé. Si tu veux te faire traiter mieux que ça, corrige-toi, ce n'est pas en floodant et en ignorant nos recommandations que tu vas être respecté. Voilà, tout est dit.
Aaah quel galère ! Je ne sais pas commandé pour mon anniv ^^" qui est bientôt et pour Noël également... le comble hein ?
Le doute me perdra-t-il ?
Demande du fric. Tu sais c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois obligatoirement dépenser à ce moment là, tu peux toujours économiser et attendre un autrre moment où tu auras envie de te payer quelque chose.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu peux pas faire un peu confiance a tes parents ?
Moi, je leur fait entièrement confiance, il m'arrive de jouer a un des cadeaux de mon père, c'est dire
Moi, je leur fait entièrement confiance, il m'arrive de jouer a un des cadeaux de mon père, c'est dire
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour acheter par exemple Mario Super Sluggers.ARC8games a écrit :Demande du fric. Tu sais c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois obligatoirement dépenser à ce moment là, tu peux toujours économiser et attendre un autrre moment où tu auras envie de te payer quelque chose.
- Carby
- Kirby en carbone
Tiens! Au petit passage, joyeux anniversaire bowserfan!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne sais pas qui est Bowserfan mais bonne anniversaire quand même.
Il n'a mit que 9 messages.
Il n'a mit que 9 messages.
J'ai beaucoup de messages parce que c'est les vacances quand ce sera la période scolaire j'enverrai 10 messages en 1 semaine et pis d'abord c'est Maruhai qui m'a insulté le premier il est normal que je lui renvoie l'insulte. Qu'il se croit pas tout permis parce qu'il est plus grand que moi quand même.
Mais bon, je m'excuse Maruhai.
EDIT : bon anniversaire bowserfan
Mais bon, je m'excuse Maruhai.

EDIT : bon anniversaire bowserfan
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bowserfan est un saint !?
Non, mais bonne fête aussi à tous les saints.
Non, mais bonne fête aussi à tous les saints.
- Paravaati
- c*T
Ça, c'est la mentalité d'un gamin de 6 ans.nono a écrit :et pis d'abord c'est Maruhai qui m'a insulté le premier il est normal que je lui renvoie l'insulte.
Bon anniversaire bowserfan.
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Nono n'a pas tort non plus.
Mais toi non plus tu n'as pas tort Paravaati.
Mais toi non plus tu n'as pas tort Paravaati.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Si Maruhai était si con que tu le dis et que tu l'insultes parce qu'il t'a insulté, c'est que tu ne vaux pas mieux que lui
N'annif bowserfan au fait.
N'annif bowserfan au fait.