Topic des nouveaux
- Marioshi
- Agent 000
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue, Papy Toad... Euh, non, fan de Toad !
Foutus avatars...
Foutus avatars...
- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
oui tout de suite je veux pas ressembler a papy champi XD
non je rigole
non je rigole
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
- Agent
- !
Euh... toad-fan. Tu as fait un double-post. Essaie de ne plus en faire à l'avenir, il y a la fonction éditer pour ça.
- Cookie
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Toad-fan'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
vous êtes pareil que sur jeux video.com quand il y en a un qui fait un double post "aya il a fait du boost "
XD sans vous vexez bien sur mais je l'ai pas fait volontairement
XD sans vous vexez bien sur mais je l'ai pas fait volontairement

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah sache que sur ce forum, le double post n'est pas toléré parce qu'on lui trouve rarement une justification. Tu peux cliquer sur le bouton Éditer, il est là pour ça et c'est bien plus pratique et plus agréable pour les autres. On fait pas ça pour faire chier les gens, juste pour qu'on s'y retrouve mieux dans les posts. Et oui, interdire le double post ça interdit aussi le flood
.
Bon enfin, bienvenue dans tous les cas Toad-fan. Si tu nous compares encore à JV.com, prépare-toi aux conséquences
.

Bon enfin, bienvenue dans tous les cas Toad-fan. Si tu nous compares encore à JV.com, prépare-toi aux conséquences

- Agent
- !
Sache que Jeuxvidéo.com est un forum très tolérent. Tout le monde là-bas est boulet. Alors fais attention, avant que ce ne soit trop tard. Enfin, bienvenue quand même (si je ne l'ai pas encore dit).
- Ninban
- Banjo
JV.com n'est pas si tolérant que ça. Certains forums qui auraient besoin de 2-3 modos tellement ils sont actifs en on même pas.
Enfin bon, bienvenue Toad-Fan !
Enfin bon, bienvenue Toad-Fan !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bienvenue à tous ^^
Et les forums de JV.com, c'est le mal, tout le monde sait ça
Et les forums de JV.com, c'est le mal, tout le monde sait ça

- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
pourquoi je peux pas vous comparez a JV.com puis sa dépend c'est sur que si on se rend sur le 15-18 ou les forum plus populaire il va y avoir du bouletisme du flood mais ,si on va dans un forum avec peu de personne sa passe
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Et encore ici on est quand même pas mal par rapport à d'autres forums. C'est d'ailleurs ça qui a fait changer le forum même s'il reste le meilleur forum de jeux vidéo à mon goût !
- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
je sais pas je connais pas encore le forum heu dit au faites la petite image que l'on a en dessous de notre pseudo est ce qu'elle change tout le temps ou pas car le toad que j'ai me convient parfaitement
- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
ah ok
et y'a pas un moyen de garder tout le temps la même ?

Rebonjour,
Et oui, me revoilà, après plusieurs mois de disparition, j'ai décidé de revenir sur Mario Universalis.
Néanmoins, certains d'entre vous ont peut être vu quelques unes des astuces que j'ai envoyé sur ce site récemment.
Alors, je vais donc refaire une petite présentation vite faite, bien faite :
Pseudo : Yoshikév
Prénom : Kévin (Attention ! Ne vous fiez pas au préjugés portés par ce nom !)
Classe : Seconde
J'aime : Nintendo, Internet, la nourriture, les vacances, les casquettes, Claude François (Ben quoi ?), l'humour noir
Je n'aime pas : Sony, le réveil en semaine, les racailles, l'équipe de foot d'Italie, les imbéciles
Mes jeux préférés : Paper Mario, Super Smash Bros Brawl, Mother 3, Lylatwars, Banjo-Kazooie, The Legend Of Zelda Majora's Mask.
Et oui, me revoilà, après plusieurs mois de disparition, j'ai décidé de revenir sur Mario Universalis.
Néanmoins, certains d'entre vous ont peut être vu quelques unes des astuces que j'ai envoyé sur ce site récemment.
Alors, je vais donc refaire une petite présentation vite faite, bien faite :
Pseudo : Yoshikév
Prénom : Kévin (Attention ! Ne vous fiez pas au préjugés portés par ce nom !)
Classe : Seconde
J'aime : Nintendo, Internet, la nourriture, les vacances, les casquettes, Claude François (Ben quoi ?), l'humour noir
Je n'aime pas : Sony, le réveil en semaine, les racailles, l'équipe de foot d'Italie, les imbéciles
Mes jeux préférés : Paper Mario, Super Smash Bros Brawl, Mother 3, Lylatwars, Banjo-Kazooie, The Legend Of Zelda Majora's Mask.
- SigmaMaskass
- Bébé Luigi
Bon bah bienvenue Toad-fan, à voir ton pseudo, j'en déduis sans regarder ta présentation que tu es fan de Toad
.
Il te suffit de ne plus poster de message et voilà !Toad-fan a écrit :ah oket y'a pas un moyen de garder tout le temps le même rang ?

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Toad-fan, pour ton rang, tu le choisis au bout de 15OO messages.
- MarioKartDS
- Luigi
Cookie a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Toad-fan'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re-bienvenue Yoshikév! (tu avais fait y'a un an une présentation avec des dizaines de critères ^^)
Eh oui, tu vois Toad-fan, là, je garde tout le temps le même rang, sauf si j'en ai marre.
Eh oui, tu vois Toad-fan, là, je garde tout le temps le même rang, sauf si j'en ai marre.