Parce que c'est trop cool et que je ne peux pas la proposer à la musique de la semaine.
Y'a vraiment pleins de musiques de jeux différents, y'en a même une du jeu préféré de Meuh (enfin, je crois.^^)
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Je trouve également cette vidéo totalement stupide car le fait de passer 5 euros (ou plus) au micro-ondes et de les gaspiller est totalement inutile.
Quand on voit les enfants d’Afrique...
Je sais pas si vous remarqué mais les militaires ils sont une vingtaine, ils ont 3 camions et ils sont presque tous des "commandant-major".
J'ai un petit faible pour le bûcheron qui danse en coupant son arbre et pour les 10 cassedédis à la fin (et pour les paroles+chorégraphie bien sûr )
Enfin, c'est toujours sympa et le rock avec le Duo Heavy Medic est énorme.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ouais, j'ai vu ça hier, c'est vraiment bien fait et marrant, mais Gonzague fait toujours des trucs très sympas en général de toutes façons, que ce soit ce genre de choses, ou ces défis !