Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: Évènements du forum

Message par MaxDoc »

Tainic a écrit :
LM a écrit :Salut, je suis de retour, prématurément, mais de retour quand même.
Pas toi putain.

Je deconne pas.

Non mais c'est vrai, j'aime bien Tainic, mais je vois pas pourquoi il st en averti si c'est pour accepter des posts comme ça O_o
Sérieusement.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Je me suis posé la même question avec certains posts de Light, mais faut croire que tant que ça reste dans une certaine marge de tolérance, ça passe. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Le principe d'averti en lui même est complètement stupide.
Ça dit que ne pas passer sur MU c'est bien, mais ça passe tous les jours juste pour valider ou pas les posts de Tainic, bonjour la logique les modos.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Vous êtes drôles vous. On peut laisser les posts en attente de validation pendant des jours accessoirement, si vous pensez que ce serait mieux, mais bon, 'mon avis que ça plairait pas trop à certaines personnes. Sinon on peut aussi bannir directement les avertis, nous ça nous ferait des vacances, mais bon, bonjour la pédagogie.

Pour les posts un peu borderline, ça dépend du modo qui l'accepte et de son humeur. On est pas des machines et on a pas une fiche toute prête à suivre pour savoir si un post doit être accepté ou non, on doit faire appel à notre jugement et je vous prie de croire que c'est pas toujours facile. Alors parfois un post est accepté par un modo qui ne le serait pas par un autre, ou qui ne l'aurait pas été si le modo avait été d'humeur différente. Ou inversement, hein, ça arrive aussi.

Donc bon, je vous prierais de bien vouloir essayer de comprendre et de respecter le travail de l'équipe de modération, parce qu'il n'est pas facile tous les jours. Merci nerdz .

Tainic : Quand t'arrêteras de demander, ce sera déjà un pas en avant.
Image
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Ouais,je te comprends,Meuh,ça doit pas être facile tous les jours de gérer plusieurs choses à la fois.Moi,c'est la même chose,mais différement:quand je dois rentrer du collège,je dois faire des tonnes de trucs:Donner à manger à mes chats et aux chats du voisinage,donner à manger au lapin,aller me recueuillir auprès de la tombe de mon poisson,les devoirs,mes parents,ma soeur ultra capricieuse,réviser mon texte de théatre,le fait d'être insomniaque,et enfintement,le bruits des motards la nuit.

Sinon,bon retour,Luigi 3 2!Ca fera un joyeux fêtard en plus!
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Ça fait pas énormément de choses à faire, tu es vite débordé dis donc.
Être webmaster c'est un poil plus compliqué que de nourrir des chats je pense.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Super Maskass a écrit :je dois faire des tonnes de trucs:Donner à manger à mes chats et aux chats du voisinage,donner à manger au lapin,aller me recueuillir auprès de la tombe de mon poisson,les devoirs,mes parents,ma soeur ultra capricieuse,réviser mon texte de théatre,le fait d'être insomniaque,et enfintement,le bruits des motards la nuit.
... c'est peut-être moi, mais... c'est pas un peu ridicule de se recueillir sur la tombe d'un poisson ? Encore l'enterrer, je comprends, mais se recueillir chaque jour sur sa tombe... C'est pas un peu exagéré ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Nan pas tous les jours,mais souvent,car quand j'étais piti et que je me faisait tabasser à l'école,ce poisson,c'était tout pour moi.
PR-->Sauf que les chats sont capricieux,et je mets une bonne dizaine de minutes à trouver ce qu'ils aiment,car ils changent tout le temps de goûts!Je mets une demi-heure pour aider ma soeur au devoirs,et mes devoirs varient entre 15 mins et 1h et 15 mins.Vingt minutes de texte par jours...Ca fait beaucoup pour moi.Sans parler du fait d'aider mes parents au jardinage.Et je parle pas des conneries que mes chats font.

Sinon,en terme d'évenement,j'ai décidé de me convertir au boudhisme.

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Super Maskass a écrit :Nan pas tous les jours,mais souvent,car quand j'étais piti et que je me faisait tabasser à l'école,ce poisson,c'était tout pour moi.
PR-->Sauf que les chats sont capricieux,et je mets une bonne dizaine de minutes à trouver ce qu'ils aiment,car ils changent tout le temps de goûts!Je mets une demi-heure pour aider ma soeur au devoirs,et mes devoirs varient entre 15 mins et 1h et 15 mins.Vingt minutes de texte par jours...Ca fait beaucoup pour moi.Sans parler du fait d'aider mes parents au jardinage.Et je parle pas des conneries que mes chats font.

Sinon,en terme d'évenement,j'ai décidé de me convertir au boudhisme.
On te frappe et tu ne fais rien ?
Des chats qui changent de goût, jamais vu, tu leur donnes un marque une fois et puis c'est bon. Les chats ne sont pas humains, ils n'ont pas forcément de préférences.

Sinon effectivement webmestre (c'est ridicule, mais parlons français), enfin plutôt administrateur ou modérateur dans le cas du forum, c'est plus compliqué. Tu dois passer voir ta boîte à MP (bien remplie), répondre aux plaintes des gens, vérifier si tout va bien, vérifier les posts des avertis, comme Light ou Tainic... Et ce toute la journée. Et encore n'étant pas admin ou modo, j'en sais peu.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Je suis le seul à penser que comparer des activités journalières/rituelles IRL et le travail d'un administrateur/modérateur est un peu... sans intérêt ? Encore, comparer des responsabilités dans le même contexte entre elles, ça va, mais là autant comparer des choux et des patates.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

LastMoun-J'ai justement décidé de me convertir au boudhisme pour retrouver le calme et la sérénité.Mais il n'y a pas de temple boudhiste à côté de chez moi...

(Youpi!Ceci est mon 200èm message!)

Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Le bouddhisme, c'est pas que le calme et la sérénité, il y a une culture et un plan religieux à côté de ça. Tu t'es renseigné sur ses bases, sur les croyances avant de te lancer dans une conversion à la légère ?
On se lance pas dans un culte non-violent parce qu'on se fait tabasser à l'école, ça revient au même que de dire "Je sais pas me défendre." .
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Oui, c'est vrai, le boudhisme, pour s'y convertir, 'faut aussi croire aux croyances qui vont avec. (Par exemple la réincarnation, etc...). Mais pour trouver le calme et la sérénité, tu peux aussi faire du yoga ou autre.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Faudra m'expliquer pourquoi ils ont des dieux et autres créatures mythologiques, hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Je m'y connais pas trop en bouddhisme, mais il me semble qu'il y a quand même des lieux de culte, un leader et un bonhomme mort dont on croit au retour. Après, je peux me tromper. Comparé au christianisme, à l'islam et au judaïsme, il me semble pas qu'il y ait des intégristes ne tolérant pas d'autre point de vue que le leur car ça paraîtrait contraire aux principes, mais je suis pas assez documenté sur le sujet pour m'étaler dans la certitude.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Super Maskass a écrit :LastMoun-J'ai justement décidé de me convertir au boudhisme pour retrouver le calme et la sérénité.Mais il n'y a pas de temple boudhiste à côté de chez moi...
Je croyais que c'était une simple blague.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Les bouddhiste ont pas beaucoup de dieux, et se sont généralement plus des sortes de saints. (Comme Boudha)
Le bouddhiste croient à la réincarnation qui est pour diverses raisons philosophiques un cercle de souffrance. Concrètement le but est de se séparer du monde et des désirs physiques pour arrêter la réincarnation pour atteindre le Nirvana où tout le monde est uni dans une espèce de gros tas d'âme paisible.
Mais c'est quand même plus libre d’interprétation que les religion monothéistes. Certains suivent juste ça comme art de vivre, d'autres s’enterrent dans un petit trou en bouffant presque rien pendant des jours puis attendent de mourir avant d'être déterré plus tard. (+ Si ils sont décomposés ils se sont plantés. Cool.) (C'est de là que vient Daisoujou de SMT. C'est aussi pour ça que je le sait nerdz)
Image
Spoiler :
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Light le PedoDragon a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi ils ont des dieux et autres créatures mythologiques, hein.
Si tu t'y connais en yokais ou en fées ça n'a rien à voir avec une religion. :|
Même si quelqu'un faisait un gros livre des fées ça n'aurait absolument rien à voir avec une religion. Limite c'est plus du folklore.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Super Maskass a écrit :Donner à manger à mes chats et aux chats du voisinage,donner à manger au lapin,aller me recueuillir auprès de la tombe de mon poisson...
Maintenant, tu devras aussi nourrir toutes les vaches que tu trouves.
Qui sait, c'est peut-être la réincarnation de ton poisson. nerdz

Non, je rigole, je suis méchant à cause de sa petite blague:

[/quote]Sinon,bon retour,Luigi 3 2![/quote]

Mais franchement, j'espère que ta reconversion est quelque chose de sérieux, parce dit comme ça, on a l'impression que tu changes de religion (ou de philosophie) comme bon te semble. Mais j'espère que tout ira pour le mieux et que tu as fait le bon choix. :]

Ca me rappelle Lisa Simpson. :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Luigi 2 a écrit :Ca me rappelle Lisa Simpson. :pac2
J'allais le dire, tiens :pac . Fais gaffe, tes parents vont peut-être vouloir t'amadouer pour que tu changes de religion en te filant plus de cadeaux à Noël !

Quoi que, c'est un bon plan nerdz .
Image
Image
Image
Répondre