Exalive a écrit :Des IDDs, ce sont des travaux que l'on fait en 5ème avec deux profs à propos de plusieurs thèmes dans l'année. On fait souvent des créations par groupes parmis des propositions (BDs, maquettes).
Oui, j'ai fait ça l'année dernière.
On en fait en 4e aussi je pense, en tous casm oi j'en ai fait pendant mon année de 4e.
KohlErik --> Moi non plus j'ai jamais voulu de devenir délégué de classe, j'm'en foutais un peu puis j'était pas du tout chaud pour assister dans les conseils de classe...
Sinon j'ai fait EPS ce matin, putain ben j'te dit pas Endurance au lycée c'est pas du tout comme celui du Collège, le parcours est peut-être plus petit qu'au collège mais au lieu de 10-15 minutes à courir sans s'arrêtait, c'était 25.
Donc j'te dis pas lorsque tu dois te relever t'as plein de petites crampes qui rongents des muscles de partout, t'es foutu pour la séance d'étirements pour éviter les courbatures en gros. J'ai gardé ces crampes pendant un peu plus de 4h...
GL --> Le terme d'intello pour désigner quelqu'un qui travailel un minimum plus que ceux qui l'emploient me gave...
Généralement ce sont des cons qui ne savent pas très bien travailler et réviser, et donc ils se ramènent avec des sales notes comparés à d'autres qui travaillent plus conciencieusement (je fais parti de ce lot) et qui arrivent à avoir des notes correctes. Je pense que c'est dû à la jalousie envers les personnes qui ont des bonnes notes comparés à eux-mêmes, et ce mot-là je ne peux pas le supporter quand je l'entends... Et aussi ne te sens pas offensé quand j'te dit ça hein, c'est juste mon point de vue sur ce terme.