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Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 10 janv. 2010, 15:02
par Machin
Agent, si tu veux je te refile le dossier zippé des trucs actuels et tout le reste. Y'a pas encore de compil'. Y'en aura qu'a au moins 8 niveaux.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 10 janv. 2010, 23:49
par Agent
Ah parce qu'il n'y a pas encore 8 niveaux ? nerdz Je croyais que ça aurait largement dépassé ce nombre avec tous les niveaux envoyés.
Et oui, ça serait sympa le dossier zip. Comme ça je pourrais être le beta testeur du hack, hein SLBros. ? nerdz

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 01:54
par MU_Officiel
Logiquement on en a plus que 8 Machin, 4 SLB, 4 Lart.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 07:06
par SLBros.
Agent BOO a écrit :Comme ça je pourrais être le beta testeur du hack, hein SLBros. ? nerdz
RE4NJY5RK?JERY?JADQFDFTNG
Tu fais ça je t'étripe. Image

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 09:09
par Machin
Maruhai ---> Wiménon je n'ai pas leur position dans l'OW, les OW qu'ils déclenchent, les ressources externes, les boîtes a info et toussa toussa.
Donc, le seul bêta-testeur c'est moi, pour le moment. Gneuh.
...
...
Bon d'accord je vais faire un overworld carré avec les niveaux en ligne et sans les musiques, en free-roam. Okay ?
Aussi Lart, j'ai perdu ton switch palace. Renvoie-moi juste le niveau et la musique. Je connais l'ExGFX.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 17:29
par SLBros.
Tu comptes vraiment faire un OW tout pourri? <<

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 18:45
par MU_Officiel
Votez pour mon OW quand il y aura un vote, merci.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 11 janv. 2010, 19:29
par Lart
J'espère que je l'ai toujours mon Switch. J'ai fais pas mal de truc avec mes ROMs. nerdz
Faut vraiment que je fasse du rangement dans mon ordi.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 12 janv. 2010, 03:25
par Agent
Pourquoi doit-il nécessairement y avoir un owerworld ? Au pire tu passes les niveaux comme ça mais avec un menu pour remplacer l'overworld. Mais bon. Un overworld moche c'est éjà mieux que rien après tout. :-D

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 12 janv. 2010, 07:35
par SLBros.
1-On peux pas avoir de menu.
2-Tu préfères ça:
Image (Et encore c'est gentil)
A un truc du genre l'OW principal de SMW?

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 12 janv. 2010, 08:26
par MU_Officiel
Agent BOO a écrit :Au pire tu passes les niveaux comme ça mais avec un menu pour remplacer l'overworld.
EPIC
FAIL

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 12 janv. 2010, 09:54
par Machin
Oui mais regarde Super Puzzle World 3 et Dr. Mario's World redrawn, on peut dire qu'ils ont un menu. Qui sait, je pourrais essayer. Enfin bref.
Si vous avez des suggestions, dites-les moi, car l'OW actuel est un peu chaotique (le premier qui dit qu'il y a du cutoff je le mange).

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 13 janv. 2010, 01:24
par Agent
Bah il est pas mal en général, c'est juste la partie en bas à droite qui est carrément coupée. Pour le reste je trouve ça très bien hein. Et pour les menus je vois pas en quoi c'est plus compliqué que de carrément faire un overworld.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 13 janv. 2010, 07:25
par SLBros.
Pour l'OW de Machin il me semble qu'il y a un problème de "perspective" (je sais pas si le mot est juste), à droite...Mais sinon il est bien je trouve. Reste plus qu'a faire le reste.
Agent => Les seul menus du jeu (in-game) c'est SAVE AND CONTINUE, SAVE AND QUIT et QUIT. Alors si tu veux en programmer un quatrième...:)

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 13 janv. 2010, 08:50
par Machin
En fait, je peux modifier les graphiques de l'OW pour être comme un menu. Ca m'évitera des Events, et d'avoir a faire tout l'OverWorld.
Mais ca ferait un peu bizarre. Vous voulez vraiment que ca ressemble a ca :
_______________________________
|...................SML......................|
|.....(M) 1-0.................(O)....8-9.|
|.....| |......................................|
|.....(o) 1-1.................(O)....8-8.|
|...............................................|
|.....(o) 1-1.................(O)....8-8.|
-----------------ECT.------------------
Et que les sorties secrètes et les switchs on se les mettent où je pense ?
...
En fait, il y a 2 possibilités d'OW pour un teamhack.
1. Les hackeurs font des niveaux au pif et l'organisateur se fait chier a faire l'Overworld, ce qui retarde la sortie du hack indéfiniment. Toutefois, cela donne un coté très diversifié au hack.
2. L'OW est fait a l'avance et les hackeurs font les niveaux en fonction de leur emplacement sur l'OW, mais cela nuit un peu a l'originalité des niveaux.
Toutefois, le hack peut être bêta-testé beaucoup plus vite et sort officiellement peu de temps après (avant Avril, par exemple).

Je rappelle toutefois qu'avant d'intégrer des niveaux au hack, je les révise de font en comble. Les bêta-testeurs ne pointeront que les défauts autre part que dans les niveaux, excepté un bug/crash que je n'ai pas éradiqué.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 13 janv. 2010, 22:54
par MU_Officiel
Ceux qui ont voté l'option 2 c'est de noobs.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 14 janv. 2010, 01:39
par Agent
Ben pour le nemu tant qu'il y a la liste des niveaux avec une façon se savoir les niveaux qui ont été réussis et ceux que ce n'est pas le cas, ça me va hein. Mais bon, et après c'est vraiment pas moi qui décide.

Sinon j'ai voté pour la première option.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 14 janv. 2010, 14:41
par SLBros.
Ben ça dépend si tu veux avoir des niveaux cachés avec Switch Palace ou pas. Et si on opte pour une liste faudra adapter les niveaux qui utilisent des Switch Bloc Jaune/Vert/Rouge/Bleu.
Je trouve quand même que des niveaux cachés, c'est plus fun à jouer...Et puis les secret exits ne servent plus à rien si on fait une liste, si?

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 14 janv. 2010, 15:20
par Machin
Hé bien si on représente le menu par une feuille de papier, on pourrait s'arranger pour qu'il y ai un trait reliant 2 niveaux. Je vais voir.

Re: Super Mario Luniversalis [OW]

Publié : 15 janv. 2010, 02:19
par Agent
Ben des niveaux cachés, je vois pas en quoi c'est si compliqué d'écrire Niveau caché avec un truc par-dessus qui indique qu'il faut le débloquer d'une certaine façon. Donc bon.