Touhou [Le 12.5 est arrivé !]

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Paravaati
c*T
c*T

Re: Touhou [Jeu à télécharger]

Message par Paravaati »

Touhou 11?
Je hais au plus haut point Parsee.(Huhu, je peux dire, "Je suis jaloux de la Youkai jalouse")

Noob: Je capture les spells des 3 premiers stages fastoche.(Sauf parfois je me rate contre Alice), La dernière des Prismriver et quelques unes de Youmu.Mais aussi c'est en Easy.
Image
Spoiler :
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Herm, comme je l'ai dis pour Touhou 11 je conseille Marisa+Nitori, bon ok leur spell ne retire pas de vie mais est super utile pour ce jeu o/
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

C'est laquelle de spell exactement ? La première, la deuxième ou la troisième ? Oui parce que j'ai le jeu en VO donc "Nitori" ça m'avance pas. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

C'est la 3ème spell, la 1ère c'est pour Alice et la 2ème Patchy
Pour Reimu c'est:
-Yukari
- Suika
- Aya
EDIT:
Je veut la même *_*
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Omg epic xD

Sinon je n'arrive toujours pas à réussir un Touhou en Easy, mais je me suis quand même un peu amélioré. Je me suis rendu au Stage 5 de Touhou 8, soit mon record dans n'impote quel Touhou. Mais le boss du Stage 5 m'a bien démoli la tronche xD Sinon je vais tenter de capturer des Spells, mpeme si pour cetaines ça risquerait d'être dur Bah je devrais quand même en réussir quelques-unes :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Et bien je jouais à Touhou 11 en mode pratique et normal, puis j'ai réussi à faire le niveau 4 parfaitement. Donc, sans crever, sans bombes et toutes les spells capturées \o/
J'ai mit mon replay ici, ça pourrait PEUT-ÊTRE intéresser quelqu'un. :0
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=7470

Maintenant il me reste à faire la perfection sur les niveaux 3 et 5 (Argh.), et 6 un peu plus tard...
Agent
!
!

Message par Agent »

Je risque de paraître pour un con mais on fait coment pour visionner un replay en fait ? xD
ImageImage

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Faut déjà pour que tu visionne le replay du 11, il faut que tu le télécharge. Une fois le replay et le jeu téléchargé, tu va dans le dossier ou normalement il y a marqué replay et ton place le replay là ^^ Ensuite une fois une jeu lancé, tu va dans replay et normalement tu trouve o/
Image
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Hm. Je viens de débloquer l'Extra de Touhou 7. :-D (En fait je l'avais déjà avec le Phantasm mais j'ai supprimé "Score.dat" pour tout refaire moi-même :0 )
En Easy et dès mon premier essai \o/ (Mais en Easy quand même. Donc je pue. J'ai honte.)

J'avais déjà joué un peu donc je savais tout de même à quoi m'attendre, mais c'est la première fois que je tentais de 1cc le jeu sérieusement.

Donc maintenant je vais alterner entre "Combattre l'Extra de Touhou 7" et "Débloquer l'Extra de Touhou 11". :-D

EDIT : Je viens de battre Mokou une deuxième fois. °°
Agent
!
!

Message par Agent »

Aujourd'hui j'ai réussi Touhou 6 en Easy, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Mais j'ai utilisé 2 continues. J'ai honte. M'enfin, j'ai réussi quand même et ça m'a permis de voir à quoi ce satané Stage 5 ressemble :-D Bah putain, maintenant au moins je sais qu'il est VRAIMENT chiant xD
ImageImage

Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.
Spoiler :
Image
J'ai ENFIN réussi Touhou 11 en Normal sans continue ! À MOI L'EXTRA \o/
Je ne croyais jamais que j'aurais pu réussir avec tous les fails que j'ai eus au cours de la partie, et de plus je suis arrivé à Utsuho avec seulement 3 vies... Sa dernière spell semble facile, mais en fait c'est sadique. Cette boss est très déterminée à vous empêcher de réussir votre quête de 1cc... Il me restait quelques bombes pour m'en sortir, et j'ai fait sûr d'en garder une pour la toute fin quand l'attraction double, pour faire sûr de m'en tirer vivant. Crever au tout dernier moment m'aurait tué IRL. >_>
Spoiler :
Image
:0

Bon, sinon j'ai mit mon replay ici, comme d'habitude. :-D
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=7482
Dernière modification par Choses le 27 févr. 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Agent
!
!

Message par Agent »

... Je ne vois pas comment vous faites, franchement Oo Moi qui ne réussis même pas Touhou 8 en Easy xD , chapeau là. D'ailleurs faudra que je pense à essayer Touhou 11 pour voir jusqu'à quel point il est difficile \o/

EDIT : Minouite \o/
ImageImage

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Ô_o Je te hais kamek, par contre je vais visionner ton replay sa va surement m'aider ^^
EDIT: J'ai regardé ton replay et franchement je me suis demandé comment tu allait réussir contre Utsho, et bien moi je te dis bravo pour cette victoire parce que quand même 3 vies... ô_O
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ouah, bravo kamek, je regarderai ton replay quand j'aurais le temps. =O
Pourquoi j'ai pas réussi à débloquer l'Extra de Touhou 07 alors que je l'ai fini en 1CC en Easy ? J'ai dû faire une fausse manip' de m*rde... D:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Koishi n'est vraiment pas facile du tout. Surtout à cause du peu de vies que nous pouvons avoir quand on commence le combat, soit 2.
Je me suis miraculeusement rendu à sa spell "Suppresion Super-Ego" :-D

Je sens venir les semaines de pratique comme ce fut le cas pour Flandre... :0

EDIT : Je me suis rendu à sa spell qui lance des phallus, et j'y suis mort. :-D
EDIT 2 : Je retenté Flandre. J'y suis arrivé avec deux vies et je me suis rendu à Counter Clock, je m'améliore... ET J'AI CAPTURÉ MAZE OF LOVE :0
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Spoiler :
sample-27888012597ba4127876f975315ef201.jpg
sample-27888012597ba4127876f975315ef201.jpg (170.53 Kio) Consulté 1520 fois
Pour les fans de pokémon nerdz
En parlant de Touhou 11 j'ai essayé plusieurs fois de la finir avec Reimu A et je fail toujours atrocement à Satori, surtout sa Last Spell, ou j'y laisse toutes mes bombes et si ce n'est pas suffisant, 1 vie ou 2 Ô_o
Par contre j'ai remarqué que les attaques différaient des personnages avec Satori car elle "pompe" des attaques de votre partenaire, donc quand vous prenez Aya, vous allez tomber sur les mêmes attaques que vous avez vu dans MoF et PoFV.
La palme des attaques les plus ridicules à battre vienne de chez Aya, me souvient avoir capturé 2~3 spells de Satori avec elle Ô_o
Le plus flagrant étant Marisa et Alice ou Satori réutilise ses poupées...
Donc si je ne me plante pas quand on utilise Reimu et Yukari, elle nous renvoie directement des attaques venues directement du Phantasm Stage (en moins dur quand même :-D) o/
Ensuite vient la stage 5 ou même le stage de l'extra D'IN est plus simple comparé à lui Ô_o
On arrive dans le stage, et même avant que sa ne commence réellement on est accueillit par des flammes qui lancent des projectiles à une vitesse assez hallucinante et ne peut que faire céder à la panique le joueur lambda qui soit Bombe/Perd une vie/s'en sort miraculeusement :-D
Une fois votre comité d'accueil passé la 1ère partie est plus plutôt simple jusqu'à l'arrivée d'Orin (version chat).
Et là c'est le drame X_x
Les projectiles arrivent de partout et sont de toutes tailles confondus et sa va à une vitesse en plus...
On ce croirais de PoFV tellement c'est le bordel
Généralement je crève là et puis je ne voit jamais Rin sous sa forme "normal" è_é
C'est pas pour demain moi l'extra :awesome:
Image
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Tu trouves encore le 12 pire que le 11, ou... ? :awesome:

Oui, le niveau 5 est particulier et il est même souvent considéré comme le niveau normal le plus difficile de Touhou, selon ce que j'ai lu. :-D
Mais il ne faut pas trop le craindre, c'est très faisable...
Pour le début, quand tout explose, il suffit juste de faire du "streaming", donc se déplacer à petits coups vers la gauche ou la droite. D'ailleurs c'est un truc à utiliser à bien des endroits dans le jeu. Juste au cas ou il te manquait ce truc, mais tu sais sûrement.

Puis la version chat d'Orin, la midboss, ça doit être le passage le plus difficile du niveau (sauf la boss), surtout sa spellcard le Cat's Walk où j'utilise toujours une bombe car s'y planter est trop simple.
Pour sa première attaque j'enlève le focus, puis voilà, je m'amuse dans ce bordel...
Sa deuxième attaque il n'y a pas de truc, vraiment.

Oh et puis, il reste le passage APRÈS la midboss, qui va te faire grincer des dents à coup sûr. Puis la boss, je préfère te laisser la joie de découvrir cette petite merveille. :-D

Mais en fait tout ce qu'il faut pour ce niveau c'est se pratiquer (très beaucoup), du moins pour moi ça marche. Bon, bien sûr il faut finir le niveau dans une partie en Normal avant de débloquer le practice, et ça c'est plus facile à dire qu'à faire grâce au superbe système de continues du jeu...

Puis plus généralement, pour être meilleur aux boss, je fais du "pacifist" quand je me pratique, donc je ne tire pas et j'essaie de survivre aux attaques le plus longtemps possible. Ça marche, je crois. :D
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Tu joues les boss au temps ? Moi, quand je joue Maria, je peux pas faire autrement : suivre à la fois le boss pour le focus et les projectiles pour les esquiver, c'est trop compliqué pour moi. x)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Et là c'est le drame X_x
Les projectiles arrivent de partout et sont de toutes tailles confondus et sa va à une vitesse en plus...
On ce croirais de PoFV tellement c'est le bordel
J'ai oublié de le préciser mais je parlais du stage après avoir buter Orin version chat :0
Les boss du 11 sont faisables comparé au 12, les stages sont peut-être un peu plus simple dans le 12 (et encore)
En mode normal dans le 12 je n'arrive même pas à passer Murasa U_U
Je connais le streaming mais je n'arrive pas encore trop à l'appliquer...
Image
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

J'ai joué un peu au 12 hier, et je le trouve probablement plus dur que le 11. L'autre avec son nuage, puis Shou avec ses lasers de la mort. °°

Sinon j'ai retenté Koishi, puis je me suis rendu très loin, soit "Genetics of the subconscious", quelque chose comme ça.
J'ai capturé quelques spells, dont sa première, Danmaku Paranoia, Suppression Super-Ego et The Embers of Love... Oui, l'attaque des phallus. :D

Elle n'est vraiment pas si difficile contrairement à ce que tout le monde dit. Ou alors c'est moi qui est trop bon mais ça j'en doute. :0
Répondre