Et un peu plus loin y a écrit Pampa
D'où vient votre pseudo ?
- shahra
- Mario
Re: D'où vient votre pseudo ?
Sur la carte de mon cahier d'espagnol y a écrit, vers l'Amerique du Sud, "Lima" puis "Perù". 
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est pas pire que "Max + Doc", hein.MaxDoc a écrit :C'est pas extrêmement original non plus hein Sarthur, n'exagère pas non plus Light, il a juste rajouté un S devant arthur.
Juste pour dire que vous chialez pour rien, hein.Light le PedoDragon a écrit :tl;dr, bouhou vous allez vous y habituez en 2 mois. 3 grand max.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- shahra
- Mario
On chiale pas, on donne notre avis, on a le droit non ? 
- MaxDoc
- Jean Descole
Je sais bien, mais je n'ai jamais prétendu que MaxDoc était un pseudo original, au contraire, je disais juste que je n'étais pas d'accord quand tu disais que Sarthur était un pseudo originalLight le PedoDragon a écrit :C'est pas pire que "Max + Doc", hein.MaxDoc a écrit :C'est pas extrêmement original non plus hein Sarthur, n'exagère pas non plus Light, il a juste rajouté un S devant arthur.
Et puis je me suis amélioré niveau originalité depuis Max3522

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ca va continuer longtemps les clashs sur les pseudos des membres?
De toute façon, vous trouverez rien à dire sur le mien, il est parfait!
De toute façon, vous trouverez rien à dire sur le mien, il est parfait!

- Limaperou
- SNIPER
Jerio c'est euh... surement un truc avec des catcheurs voilà.
Et en plus Limaperou c'est pas un pays avec Lima devant, c'est un pays avec sa capitale devant (most ordinary)
Et en plus Limaperou c'est pas un pays avec Lima devant, c'est un pays avec sa capitale devant (most ordinary)
Spoiler :

Exact!Limaperou a écrit :Jerio c'est euh... surement un truc avec des catcheurs voilà.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Non, c'est faux. Je m'en suis rendu compte qu'après m'être dit que Sarffeur ça sonnait bien.MaxDoc a écrit :il a juste rajouté un S devant arthur
Et puis je m'appelle pas Arthur donc euuuuuh

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Cunt
Nooooon il s'appelle Lucas Prunier.BL a écrit :Et puis je m'appelle pas Arthur donc euuuuuh
comme l'arbre des prunes quoi.
je vous laisse je dois me faire exterminer

- LastMoun
- Wario
Bon ben le mien c'est un jeu de mot : Last (dernier -ère) Moun = Moon. Dernière Lune quoi. Je l'utilise sur le PSN, comme la carte PSN en bas (KyLeeZz étant un clan) en témoigne, dans SSBB, enfin partout.
- Morgan
- Boo
Mon pseudo vient d'un manga (naruto), c'est en fait un grand ninja voire même un chef voila.
Euh, il a mis la capitale du pays de son nom :Jerio a écrit :Toi c'est juste un pays avec Lima devant!Limaperou a écrit :Oui enfin bof hein, c'est juste un prénom avec un S devantLight le PedoDragon a écrit :Sarthur, original et raffiné..
Lima, capitale du Perou. Il a fait la même chose sur YouTube :
Moscou, captale de la Russie. Suffit juste de savoir sa géographie.
- Yue
- Mario
Et bah, je le voyais pas du tout se prononcer comme ça. Sarfeur, c'est original ouais .. Faudra s'y habituer.Sarthur a écrit : Pour la petite histoire, le nom a été choisi "au feeling", il me fallait un truc qui me plaisait et accrocheur. Ah et, ça se prononce à l'anglaise "Sar[th]eur" ou "Sarfeur", pas "Sartur" ou "Sartoure" :0
Mais c'est marrant pour quelqu'un qui n'a pas ce prénom de choisir Arthur, un rêve inavoué ?
Bon pour ma part, comme j'étais un grand newbie, je voulais dire salut dans le topic des présentations, j'ai écrit "'lut" mais comme le "t" est juste à côté du "e" ça à donné "lue" et comme je suis passionné des yoyos depuis ma plus tendre jeunesse, j'ai changé ça en Yue ...
Au final j'ai jamais fait ma présentation sur le topic des présentations car j'ai pas réussi à écrire "salut"

Elle est belle l'étymologie de mon pseudo nan ?

- Hydroxyde
- Luigi
Donc ça donne sayue? 
- Goupi
- Anciennement Sarthy
J'ai vraiment choisi ce pseudo au feeling, j'étais en mode English en fait donc j'ai pas fait gaffe
Et sinon, bah euh... j'imaginais pas exactement ça pour l'origine de ton pseudo xD
C'est original.
Et sinon, bah euh... j'imaginais pas exactement ça pour l'origine de ton pseudo xD
C'est original.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yue
- Mario
Bah ma fois, les pseudos les plus originaux viennent souvent de trucs totalement improbable
Ha et c'est fou tout ce que je peux faire gober comme histoire complètement ubuesque XP

Ha et c'est fou tout ce que je peux faire gober comme histoire complètement ubuesque XP

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi je dis S - arthur (èssartur). Même si je sais que c'est sarfeur, je trouve que ça sonne pas bien, même en anglais. Enfin je trouve.
Et sinon c'est vrai ou aps ce que tu nous raconte Yue ? Moi j'y crois aps trop, vu que tu nous a dit que ça se disait youé, alors que si ça venait de salut ça se dirait yu (moi je dis you d'ailleurs).
Et sinon c'est vrai ou aps ce que tu nous raconte Yue ? Moi j'y crois aps trop, vu que tu nous a dit que ça se disait youé, alors que si ça venait de salut ça se dirait yu (moi je dis you d'ailleurs).
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est sur qu'esse-arthur ça sonne vachement mieux 
Sinon moi je dis Youé, c'est classe \o/

Sinon moi je dis Youé, c'est classe \o/
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Moi je dis Bé-èle. Parce que malgré le "lulu" je l'ai connu à l'époque BestLuigi donc je continue à l'appeler BL. Pour savoir pourquoi il y a une discussion très intéressante dessus sur l'IRC