Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Waluitaker
- Wario
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
C'est clair et des que nous on essaie de les faire on y arrive pas ! Mais bon ils ont du mettre du temps pour trouver tout ca quand meme ! Et au fait, es-ce que l'Action Replay peut etre utilisé dans les contre la montre ? Si oui ben c'est normal que les joueurs normaux ne se placent pas dans les premiers...
- Agent
- !
Euh non. T'as pas compris. Je parlais de bannir l'AR des jeux qui ont le Wi-Fi, pas les joueurs qui l'utilisent. Comme ça y'aurait pas de cheat online et ça serait beaucoup moins chiant.Waluitaker a écrit :[Si on les bannis il restera 20 % des joueurs ! Et je suis sur que la moitié des membres qui ont Mario Kart Wii en possèdent un ! ^^
Pour Ian, c'est pourtant sur ca que Nintendo à tout misé !
- Waluitaker
- Wario
Ah ok d'accord excuse ! Mais bon la oui ce serait une excellente idée ! Et au fait qui est le créateur de l'Action Replay ?Agent BOO a écrit :Euh non. T'as pas compris. Je parlais de bannir l'AR des jeux qui ont le Wi-Fi, pas les joueurs qui l'utilisent. Comme ça y'aurait pas de cheat online et ça serait beaucoup moins chiant.Waluitaker a écrit :[Si on les bannis il restera 20 % des joueurs ! Et je suis sur que la moitié des membres qui ont Mario Kart Wii en possèdent un ! ^^
Pour Ian, c'est pourtant sur ca que Nintendo à tout misé !
- Agent
- !
C'est Datel.
Et puis l'Action Replay c'est pas que négatif hein, ça peut même être très bien dans certains jeux de plate-formes ou de RPG.

- Waluitaker
- Wario
Oui mais dans Mario Kart Wii c'est trop abusé ! Mais bon arretons de parler de ca sinon on va devoir faire un débat... ^^Agent BOO a écrit :C'est Datel.Et puis l'Action Replay c'est pas que négatif hein, ça peut même être très bien dans certains jeux de plate-formes ou de RPG.
P.S. : Es-ce que l'AR est compatible à Super Smash Bros Brawl...?
- Agent
- !
Oui je sais mais en effet arrêtons de cette conversation. ^^
Sinon oui l'AR est compatible avec Super Smash Bros. Brawl, mais je sais pas si elle l'est en Wi-Fi par contre...
Sinon oui l'AR est compatible avec Super Smash Bros. Brawl, mais je sais pas si elle l'est en Wi-Fi par contre...
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Oulà, faut faire un topic de débat sur l'AR là 
Sinon je déteste les noobs en Wi-fi qui votent tout le temps le même circuit. Une fois on a du faire 4 fois la Route Clair de Lune d'affilée.
Sinon je déteste les noobs en Wi-fi qui votent tout le temps le même circuit. Une fois on a du faire 4 fois la Route Clair de Lune d'affilée.
- Waluitaker
- Wario
Alors tu ne m'aime pas car moi je fais que voter pour la Mine Wario ! ^^ Mais j'arrete de voter pour celui la des que je l'ai eu au moins 2 fois ! Par contre apres c'est la Route Arc-en-ciel...Luxe-rails a écrit :Oulà, faut faire un topic de débat sur l'AR là
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, je suis tomber sur des vieux fans qui ne proposaient que Vallée Fantôme 2 et Circuit Mario 3. Les 2 circuits que je déteste le plus.... (et désolé pour les vieux fans).Luxe-rails a écrit :Oulà, faut faire un topic de débat sur l'AR là
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Moi, au ocntraire, j'adore Vallée fantome.
parceque je bute tout le monde
parceque je bute tout le monde

- Agent
- !
Moi je déteste quand les gens en Wi-Fi choisissent toujours des petits circuits merdiques comme Circuit Luigi, Autodrome Mario, Vallée Fantôme, et autres car une Carepace bleue et pouf je suis dernier. +_+
- Waluitaker
- Wario
Hum, l'Autodrome Mario n'est pas petit...Agent BOO a écrit :Moi je déteste quand les gens en Wi-Fi choisissent toujours des petits circuits merdiques comme Circuit Luigi, Autodrome Mario, Vallée Fantôme, et autres car une Carepace bleue et pouf je suis dernier. +_+

le moment que j'aime le moins... la fin d'un bon jeu,on veut que sa dure, mais tu tourne en rond et après, tu n'aimes plus le jeu!
sinon, je déteste être bloqué à un niveau que j'aime pas
.
sinon, je déteste être bloqué à un niveau que j'aime pas

- Waluitaker
- Wario
C'est pas parce que tu finit vite un jeu que tu ne vas plus l'aimé ! Super Mario Galxy j'y est passé 2 journées entières pour le terminer et j'y passe encore de grands moments de plaisirs !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
C'est vrai parfois, moi, SPM, je l'ai fini, et maintenant qu'il n'y a plus grand chose a faire, je m'ennuie et j'y joue plus...lyokotiti1 a écrit :le moment que j'aime le moins... la fin d'un bon jeu,on veut que sa dure, mais tu tourne en rond et après, tu n'aimes plus le jeu!
sinon, je déteste être bloqué à un niveau que j'aime pas.
Des quêtes annexes seraient pas mal, mais enfin, SPM, en a, mais bon, battre les 100 sam ouraïs, faire la collection des cartes ou je ne sais quoi ça devient chiant...
Mais certains jeux finis comme MKWii ou bien SMG comme l'a dit Waluitaker sont quand même bien, tu prends du plaisir a rejouer ou a faire des matchs Wi-fi.
- Supermario4
- Bébé Luigi
La vallée fantôme n'est pas merdique du tout ! C'est un très bon circuit quand on adore déraper comme moi. Je dépasse toujours les derniers à la traîne contrairement au circuit luigi ou circuit mario où ils me collent au derrière sans arrêt...Agent BOO a écrit :Moi je déteste quand les gens en Wi-Fi choisissent toujours des petits circuits merdiques comme Circuit Luigi, Autodrome Mario, Vallée Fantôme, et autres car une Carepace bleue et pouf je suis dernier. +_+
- Waluitaker
- Wario
Moi ce qui m'enerve aussi dans a Vallée Fantome 2 c'est le parquet cassé juste avant le dernier virage : je tombe souvent dedans et je suis...dernier ! 

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
You are my keupin !Supermario4 a écrit :La vallée fantôme n'est pas merdique du tout ! C'est un très bon circuit quand on adore déraper comme moi. Je dépasse toujours les derniers à la traîne contrairement au circuit luigi ou circuit mario où ils me collent au derrière sans arrêt...Agent BOO a écrit :Moi je déteste quand les gens en Wi-Fi choisissent toujours des petits circuits merdiques comme Circuit Luigi, Autodrome Mario, Vallée Fantôme, et autres car une Carepace bleue et pouf je suis dernier. +_+
Vive Skelerex et vive la vallé fantôme !
Franchement, elle est bien
Encore deux
- Agent
- !
Non mais il y a tellement peu de difficultés que les autres sont oujours pas loin derrièrre prêts à me gicler avec toutes leurs étoiles et carapaces bleues.Waluitaker a écrit :Hum, l'Autodrome Mario n'est pas petit...!
Et pour la Vallée Fantôme je vois pas comment vous pouvez l'aimer autrement qu'en étant dans les derniers, car je vous dis une fois que vous êtes à l'avant c'est vraiment l'enfer. T_T
- Waluitaker
- Wario
C'est vrai que l'autodrome Mario est super dangereux à cause des adversaires mais apres il suffit d'enlever les carpaces rouges grace à des bananes que tu traine ! XD
Pour la Vallée Fantome 2, les objets pleuvent de partout et c'est super difficile de rester premier ! Moi je l'aime pas tant que ca mais sinon en solo il est plutot agréable ! ^^
Pour la Vallée Fantome 2, les objets pleuvent de partout et c'est super difficile de rester premier ! Moi je l'aime pas tant que ca mais sinon en solo il est plutot agréable ! ^^