Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Ouais quand même :0 . Sauf que je vois mal des Goombas ou des Koopas aller sauver Bowser moi, et Mario et Luigi non plus nerdz . Alors bon, je doute que cette possibilité de scénario soit très probable, je trouve ça encore mieux un Bowser enlève Peach traditionnel.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Et pourquoi pas un nouveau personnage (méchant) pour remplacer Bowser ? Et pourquoi pas un nouveau personnage méchant spécial ? Et si c'était pas "Le nouveau méchant enlève Peach" ?
J'y crois pas trop mais bon...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Un nouveau méchant ça pourrait être bien mais d'après moi dans les jeux Mario 3D Bowser doit toujours rester le méchant principal, il symbolise la méchanceté dans les jeux Mario. Mais un nouveau méchant secondaire pourrait toujours être bien, sauf que je crois pas qu'il y aura ça dans ce jeu...
ImageImage

Anand
Yoshi
Yoshi

Message par Anand »

Bowser enlève peach est devenu classique a force mais je m'en lasse jamais de ce scénario,même si dans un jeu de plâtes-formes je m'en fiche un peu du scénario.
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Agent BOO a écrit :Les scénarios originaux c'est toujours mieux d'en avoir mais quand on en a pas ça change vraiment strictement rien. Ça n'affecte aucunement le plaisir de jouer ni quoi que ce soit d'autre. Et puis le scénario à toujours ou presque été "Bowser enlève Peach", va bien falloir s'y habituer et arrêter un jour de s'en plaindre non ?
Je suis pas d'accord. On joue à certains RPG et des jeux comme Metroid Prime parce qu'on veut connaître la suite du scénario, et ca changerait beaucoup si le scénario n'était pas intéressant.

Dans les jeux de plate-forme comme Mario, je suis d'accord.
hug7
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par hug7 »

Link275 a écrit :
Agent BOO a écrit :Les scénarios originaux c'est toujours mieux d'en avoir mais quand on en a pas ça change vraiment strictement rien. Ça n'affecte aucunement le plaisir de jouer ni quoi que ce soit d'autre. Et puis le scénario à toujours ou presque été "Bowser enlève Peach", va bien falloir s'y habituer et arrêter un jour de s'en plaindre non ?
Je suis pas d'accord. On joue à certains RPG et des jeux comme Metroid Prime parce qu'on veut connaître la suite du scénario, et ca changerait beaucoup si le scénario n'était pas intéressant.

Dans les jeux de plate-forme comme Mario, je suis d'accord.
perso, je m'attache plus au jeu si le scénario est nouveau et intéréssant.
Image
Spoiler :
Image Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Les scénarios originaux c'est toujours mieux d'en avoir mais quand on en a pas ça change vraiment strictement rien. Ça n'affecte aucunement le plaisir de jouer ni quoi que ce soit d'autre. Et puis le scénario à toujours ou presque été "Bowser enlève Peach", va bien falloir s'y habituer et arrêter un jour de s'en plaindre non ?
Le scénario contribue à un tout. Enlève le scénario à Super Paper Mario ou à Mother 3 et ils perdent énormément de leur charme. Un scénario présent et intéressant est un gros plus. Qu'est-ce que serait Viewtiful Joe sans son scénario délirant et totalement barré ? Qu'est ce que serait Klonoa 2 sans son scénario intéressant et présent ? Pourtant ces jeux sont découpés tout comme Mario Bros. Super Mario Sunshine a un scénario niais, mais il est tout de même sympa.
Certes, une jeu de plate-forme est tout de même sympa sans scénario (je pense là à Super Mario Bros 3, qui a un scénario très peu présent) mais avec il est encore plus génial (Klonoa 2).
Donc non, ça change énormément de chose un scénario, crois en mon expérience.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Link275 a écrit :Je suis pas d'accord. On joue à certains RPG et des jeux comme Metroid Prime parce qu'on veut connaître la suite du scénario, et ca changerait beaucoup si le scénario n'était pas intéressant.
Là tu confonds deux trucs : répétitif et intéressant. Un scénario peut très bien être répétitif tout en étant intéressant. Prenons l'exemple de Pamer Mario. Comme d'habitude, Bowser capture Peach, mais il y a plusieurs éléments supplémentaires comme la Star Rod, les 7 Esprits Étoiles et tout ça qui font qu'au final le scénario est très intéressant, même si à la base c'est le même que celui de la plupart des autres jeux Mairo. Pareil pour Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, il y a quelques nouveautés bien intéressantes malgré la conservation du scénario habituel.
ImageImage

Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Ces deux images sont identiques... :-D

Et puis, pour le scénario... Est-ce que Bowser sera à nouveau le boss finale ?
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Message par Saÿ »

Un Bowser de Neige ? o_O
J'envisage de commander ce jeu pour mon anniversaire. D'après différents tests, Mario Galaxy est un jeu super bien, alors, le deuxième doit l'être aussi !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Message par Saÿ »

Ah, mince --'
Bon, bah c'est quand j'aurais 13 ans, alors !
Tant pis, je vais attendre...
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Bon ! D'accord ! Il sort en 2010... Et alors ?

Sinon, je l'achèterai si c'est vachement bien...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Moi depuis que j'ai Super Mario 64 j'ai acheté tous les Mario ! Mais SMG 2 à l'air aussi énorme que son grand frère ! :-D
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon alors deux choses sadbj. La première, les espèces de Mario rouges je crois que c'est plus une difficulté supplémentaire dans les niveaux des pièces violettes qu'autre chose. La deuxième, ce n'est qu'une statue de Bowser dans la neige, je ne pense pas qu'il y aura un Bowser des neiges pour autant :0 .

Sinon moi aussi je compte l'acheter, ou alors le demander pour Noël prochain nerdz .
ImageImage

Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Message par Bowser of Darkness »

Ca sors pas en 2010 mais à Noël 2009 :p

Sinon moi aussi je pense que les faux Mario, ça va être à nouveau les comètes farceuses (si elles existeront encore) qui vont faire ça. Sinon les graphismes sont exactement les mêmes que le 1er et je me demande si pour Yoshi, ça va être comme dans Super Mario Sunshine : une ou deux missions ou Yoshi est nécessaire (et on ne pourra le faire éclore QUE dans ces missions ) et si on pourra le controler dans le monde central. M'enfin, ça reste à voir...
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Je pense que les clones de Mario vont devenir un casse-tête, comme quoi les déplacements devront être calculé afin d'obtenir les pièces, du moins c'est ma prévision. Après pour le Bowser des neiges, c'est un statue, rien de plus, du moins je pense. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Palmu »

Je pense aussi que se seront les comètes farceuses ( si elle sont encore la) qui vont faire les faux mario, sinon j'achèterais le jeu a coup sur. :yoshi:
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

J'ai regardé un débat sur JVN.com, pour ceux qui connaissent, il y en a qui dit en gros que Super Mario Galaxy 2 c'est une mise à jour, donc il trouve ça bof bof... Beaucoup disent pareille... Mais ça, ça me fout les nerfs, sur le fait que SMB3 est une mise à jour de SMB si on suit les hypothèses de certaines personnes, en vérité c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il fout le prendre comme péjoratif, mais plutôt positif, mais il faut savoir que Mario 3D n'est pas une série, car beaucoup croit ça, SM64, SMS, SMG sont trois séries différents dont une, Super Mario Galaxy, est composé de deux jeux dont le second n'est pas encore sorti. Les gens qui disent ça sont influencés sur l'écart des deux jeux (les Mario 3D de ce genre n'arrive pas aussi vite, surtout pour les annonces), les graphismes (on ne voit pas un changement, vu qu'on est sur la même console, on est pas habitué, certes, vu qu'on trouve ces Mario 3D sur chaque console de salon (avec la DS) à partir de la N64) et enfin le gameplay (qui a des ressemblances vu que c'est la suite de la série, mais les Mario 3D de ce genre n'ont pas eu de réel suite, mais plus maintenant).

C'était juste une parenthèse à faire passé, peut-être que SMG 1 était pas un hit colossale, mais en tout cas, SMG 2 proposera des nouveautés soit des mises à jour... ET IL FAUT PAS LE PRENDRE AU PREJORATIF!!! LOLLIPOPS
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Mise a jour, certe. Maintenant, il n'y a plus qu'a espéré qu'elle apporte des choses!
:(
Agent
!
!

Message par Agent »

Bowser of Darkness a écrit :Sinon moi aussi je pense que les faux Mario, ça va être à nouveau les comètes farceuses (si elles existeront encore) qui vont faire ça. Sinon les graphismes sont exactement les mêmes que le 1er et je me demande si pour Yoshi, ça va être comme dans Super Mario Sunshine : une ou deux missions ou Yoshi est nécessaire (et on ne pourra le faire éclore QUE dans ces missions ) et si on pourra le controler dans le monde central. M'enfin, ça reste à voir...
Yoshi je pense que ça va remplacer les divers champignons du prédécesseur. Chacun de ses pouvoirs servira à certains moment et ils seront tous nécessaires pour finir le jeu. Mais je suis pas sûr du tout :-D . Et pour ces Mario ça se peut fort bien que ce soit les comètes farceuses, même si deux comètes en même temps je l'imagine plutôt mal nerdz .
ImageImage

Répondre