Mais n'importe quoi. Les Metroid 2D ont un scénario très présent et très intéressant, un Metroid 2D sans scénario c'est rien du tout, alors arrête de dire n'importe quoi. Et les Sonic ça rejoind les Mario, ça a un petit scénario et si il n'y en avait pas on aurait l'impression d'un manque.Candy a écrit :Les Sonic et les Metroïd 2D n'ont pas un super scénario est sont excellent, ce sont des jeux de plateforme. Après y a des exeptions.
New Super Mario Bros Wii
Re: New Super Mario Bros Wii
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Ca serait drole si c'était un scénario à la M&L freres du temps hyper compliqué pour un ptit mario Brosse
Ça serait en effet sympathique un scénario compliqué pour un Mario Bros. mais c'est pas franchement utile finalement.
- Agent
- !
Ben bof ça risque d'être assez bordélique de faire un scénario compliqué pour un jeu en 2D... Après tout, c'est plus un jeu de plate-formes, pas un jeu de quête.
- Full_Korbe
- Wololo !
Super Paper Mario. Kirby 64. Super Metroid (bon okay, ce n'est pas exactement un jeu de plate-forme, mais sur le papier, je trouve proche). Le premier n'est pas hyper développé mais très sympa, le second idem, et le troisième bah... c'est un Metroid.
Il n'est pas si complexe =/Mario Invincible a écrit :Ca serait drole si c'était un scénario à la M&L freres du temps hyper compliqué pour un ptit mario Brosse

Mais en quoi ça serait compliqué >>. Ce serait pas du tout compliqué, faut arrêter tes délires. Viewtiful Joe est un beat'em all qui se déroule de la même façon qu'un jeu de plate-forme, pourtant il comporte un scénario important et tout bonnement épique, avec un putain de retournement de situation à la fin D:Agent BOO a écrit :Ben bof ça risque d'être assez bordélique de faire un scénario compliqué pour un jeu en 2D... Après tout, c'est plus un jeu de plate-formes, pas un jeu de quête.
Bros pas Brosse. Et le scénario des M&L sont tellement compliqués que c'est à faire frémir tous les plus grands RPG et point and click du monde, si si je t'assureCa serait drole si c'était un scénario à la M&L freres du temps hyper compliqué pour un ptit mario Brosse

- Agent
- !
Oui d'accord sur ce point tu as raison. En même temps j'ai jamais dit que ce serait compliqué de faire un scénaerio, mais juste bordélique de faire un un scénario compliqué dans un jeu en 2D. Car des niveaux 2D hyper longs avec une infinité de passages secrets et dans un jeu principalement composé de plate-forming, ça fait dur.ARC8games a écrit :Mais en quoi ça serait compliqué >>. Ce serait pas du tout compliqué, faut arrêter tes délires. Viewtiful Joe est un beat'em all qui se déroule de la même façon qu'un jeu de plate-forme, pourtant il comporte un scénario important et tout bonnement épique, avec un putain de retournement de situation à la fin D:
Ah juste pour dire Super Paper Mario est un jeu de plates-forme qui contient un très bon scénario ainsi que des niveaux immenses et comportant un bon nombre de secrets. Là t'es entrain de tout confondre Agent Boo xD.Oui d'accord sur ce point tu as raison. En même temps j'ai jamais dit que ce serait compliqué de faire un scénaerio, mais juste bordélique de faire un un scénario compliqué dans un jeu en 2D. Car des niveaux 2D hyper longs avec une infinité de passages secrets et dans un jeu principalement composé de plate-forming, ça fait dur.
- Agent
- !
Super Paper Mario n'est pas un jeu de plate-formes à l'état pur, ce qui le différencie des Mario Bros. et des jeux dans le genre. Super Paper Mario c'est en quelque sorte un mélange de RPG, de quêtes et de plate-formes, c'est donc normal qu'il ait un scénario compliqué. Et en plus dans SPM on peut passer de 2D en 3D alors c'est déjà mieux que juste en 2D pour cacher des secrets.
Ca reste un jeu de plate-forme, hein. Non mais un jeu de plate-forme peut avoir un excellent scénario, si seulement les développeurs ne considéraient pas ce genre comme ne pouvant accepter aucun scénario. Regarde les Klonoa, ils ont un scénario, certes pas aussi bien qu'un RPG, mais tout de même un excellent scénario, avec des retournements de situation et un dénouement final excellent. Les Kirby (enfin les VRAIS Kirby, Dreamland 2, Dreamland 3 et Kirby 64) ont un scénario en béton et une aura particulière. C'est juste que vous avez été formaté par Super Mario; maintenant vous trouvez impensable d'instaurer un excellent scénario =/ ce qui est tout à fait faux, étant donné que tous, j'ai bien dit tous les genres peuvent posséder un scénario excellent.Agent BOO a écrit :Super Paper Mario n'est pas un jeu de plate-formes à l'état pur, ce qui le différencie des Mario Bros. et des jeux dans le genre. Super Paper Mario c'est en quelque sorte un mélange de RPG, de quêtes et de plate-formes, c'est donc normal qu'il ait un scénario compliqué. Et en plus dans SPM on peut passer de 2D en 3D alors c'est déjà mieux que juste en 2D pour cacher des secrets.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
La heine, j'ai pas la WII et j'adore cette série..
Sinon, ouais faudrait que ce soir dur car sur DS c'était d'une facilité inouï, xD
Sinon, ouais faudrait que ce soir dur car sur DS c'était d'une facilité inouï, xD
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Qu'est ce qui était d'une facilité inouï ?Nono a écrit :La heine, j'ai pas la WII et j'adore cette série..
(300ème Message à partir d'ici, cool je suis rang Peach -.-)
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et voilà, t'as plus qu'à l'acheter...Nono a écrit :La heine, j'ai pas la WII et j'adore cette série..
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Ben New Super Mario Bros...BlueDiddy a écrit :Qu'est ce qui était d'une facilité inouï ?
Sinon Nono je te conseille fortement d'acheter la Wii. Même si ce jeu t'intéresse pas vraiment tu pourras toujours t'acheter une multitude de jeux bien amusants. Et puis si tu t'attends à des nouveaux jeux sur Gamecube tu attendras longtemps
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ouais, mais attends, j'ai mis moins de 1 mois à finir New Super Mario bros, j'espère quand même qu'ils vont hausser le niveau de jeu.
Et pour la WII, j'ai pas vraiment les moyens, donc je vais essayer d'économiser à max.
Et pour la WII, j'ai pas vraiment les moyens, donc je vais essayer d'économiser à max.
Dry Bowser Powaa !

En principe c'est ce qu'ils vont faire.Nono a écrit :Ouais, mais attends, j'ai mis moins de 1 mois à finir New Super Mario bros, j'espère quand même qu'ils vont hausser le niveau de jeu.
- Agent
- !
Moi aussi j'espère, et d'ailleurs d'après les trailers les niveaux semblent assez difficiles. Et l'avantage c'est que s'ils sont trop difficiles, on pourra les rendre un peu plus faciles.Nono a écrit :Ouais, mais attends, j'ai mis moins de 1 mois à finir New Super Mario bros, j'espère quand même qu'ils vont hausser le niveau de jeu.
J'ai eu la grande flemme de lire ce topic donc je vais donner mon avis sur le jeu :
Il est vrai que le jeu à l'air bien et tout mais jouer à quatre et le jeu deviens facile... Un boss avec 4 personnes ça peut se finir facilement... Ensuite il est vrai que j'ai vu plusieurs vidéo qui montrer le principe d'entraide( comme quand on prends son pote sur sa tête) qui peut être assez pratique... Pour moi c'est un jeu jouissif à plusieurs mais seul ça doit pas avoir grand intérêt...
Il est vrai que le jeu à l'air bien et tout mais jouer à quatre et le jeu deviens facile... Un boss avec 4 personnes ça peut se finir facilement... Ensuite il est vrai que j'ai vu plusieurs vidéo qui montrer le principe d'entraide( comme quand on prends son pote sur sa tête) qui peut être assez pratique... Pour moi c'est un jeu jouissif à plusieurs mais seul ça doit pas avoir grand intérêt...
- Agent
- !
Tu as un peu raison, mais en même temps, comme les niveaux sont défilants, c'est plus difficile d'avoir une bonne coordination et une vitesse suffisante par rapport aux autres. Donc en ce qui me concerne, je ne crois pas que le mode multijoueurs va être particulièrement facile.
- Waluitaker
- Wario
De toute façon même en y jouant seul on s'amusera tous comme des fous quand on l'aura acheté !
Mais c'est vrai que le multi à l'air vraiment extra ! Il y a quand même quelques choses qui m'intriguent : les nouvelles transformations !

Mais c'est vrai que le multi à l'air vraiment extra ! Il y a quand même quelques choses qui m'intriguent : les nouvelles transformations !