Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
- Kirby-Jaune
- Keeby
Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
pas faut c'est possible.je suis pour le mode de combat finale entre mario et sonic.!

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Non, la version DS comportera bien un mode Histoire avec des boss, ça a été confirmé.
- Agent
- !
Et là-dedans c'est Toad le boss ou quoi
?
D'ailleurs ça m'intrigue ce truc, je me demande bien comment Nintendo va faire se battre les personnages dans une épreuve olympique hivernale. Je vois bien Mario faire du ski en lançant des carapaces dans la tronche de Bowser
.

D'ailleurs ça m'intrigue ce truc, je me demande bien comment Nintendo va faire se battre les personnages dans une épreuve olympique hivernale. Je vois bien Mario faire du ski en lançant des carapaces dans la tronche de Bowser
- Agent
- !
Bien. Et pourquoi donc ?Marweegee a écrit :Mais c'est un jeu que j'achèterais pas
Sinon un boss final en effet ça pourrait être pas mal sauf que vu que la plupart des personnages principaux sont déjà des joueurs je me demande bien qui ça pourrait être
- Kirby-Jaune
- Keeby
est ce que on pourra comuniqué a wifi,sur la 1er version c'est juste pour afficher les score c'est pas super
de plus on pourrait dire que on débloque mario étoile(a toute les épreuve)et super sonic(a toute les épreuve)une fois avoir TOUT débloqué et on n'aura droit a une épreuve bonus on choisira son perso et selon le perso si c'est de sonic on jouera contre eggman et et si c'est de mario contre bowser sa donne envie de terminé le jeu
pas mal non?

de plus on pourrait dire que on débloque mario étoile(a toute les épreuve)et super sonic(a toute les épreuve)une fois avoir TOUT débloqué et on n'aura droit a une épreuve bonus on choisira son perso et selon le perso si c'est de sonic on jouera contre eggman et et si c'est de mario contre bowser sa donne envie de terminé le jeu
pas mal non?

- Agent
- !
D'après moi oui on pourra communiquer en Wi-Fi, mais je pense pas que ça va être possible de combattre. Déjà que ça doit être difficile de programmer le jeu pour que tous ces mouvements aient une certaine influence...
Et pour ton truc je trouverais ça pas super, un combat dans un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques c'est bof hein
.
Et pour ton truc je trouverais ça pas super, un combat dans un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques c'est bof hein

- Foxy_Jr
- Mario
http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1248132307
Les jaquettes du jeu Wii et DS.
La date de sortit du jeu : le 16 Octobre en Europe.
Les jaquettes du jeu Wii et DS.
La date de sortit du jeu : le 16 Octobre en Europe.
- Agent
- !
Et t'as réussi à trouver la date de sortie Américaine ?
- Agent
- !
Hey ça veut dire qu'il est déjà en magasin, c'est cool ça
. Je compte me l'acheter très bientôt, j'ai qu'à convaincre mes parents et ça y est. J'ai hâté de voir quels personnages et épreuves qu'il y aura. Mais ça je vous le dirai pas, na
!
D'ailleurs cette date de sortie elle est valable pour les deux versions ou juste pour la version DS ?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
D'ailleurs cette date de sortie elle est valable pour les deux versions ou juste pour la version DS ?
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Alors, alors, alors...
-Non, Rouge the Bat n'est pas visible. D'un autre côté, j'ai pas vu la vidéo, alors...
-Dans le monde Aventure, Bowser et Eggman font équipe pour faire fondre toute la neige de Frostown (donc dans le monde de Mario) et donc ruiner les JO. Pour cela, ils doivent capturer tous les Esprits de Neige. Mario et Sonic font équipe pour l'en empêcher. Ainsi, on se retrouve avec un overworld style RPG avec des missions à faire et des boss.
-Normalement, il y aura 4 nouveaux persos Mario et 4 nouveaux persos Sonic. On connaît déja DK et Bowser Jr. pour Mario, et Silver et Metal Sonic pour Sonic.
-Que Mario et Sonic jouables en mode Aventure.
-Non, Rouge the Bat n'est pas visible. D'un autre côté, j'ai pas vu la vidéo, alors...
-Dans le monde Aventure, Bowser et Eggman font équipe pour faire fondre toute la neige de Frostown (donc dans le monde de Mario) et donc ruiner les JO. Pour cela, ils doivent capturer tous les Esprits de Neige. Mario et Sonic font équipe pour l'en empêcher. Ainsi, on se retrouve avec un overworld style RPG avec des missions à faire et des boss.
-Normalement, il y aura 4 nouveaux persos Mario et 4 nouveaux persos Sonic. On connaît déja DK et Bowser Jr. pour Mario, et Silver et Metal Sonic pour Sonic.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
En tout cas ça a l'air sympa ce mode aventure. Des boss dans un jeu de sports c'est original en tout cas, ça peut toujours faire changement. Et au fait pour les missions, c'est quel genre de missions ?
- Koopalmier
- Yoshi
Genre celles du premier jeu.Agent BOO a écrit :En tout cas ça a l'air sympa ce mode aventure. Des boss dans un jeu de sports c'est original en tout cas, ça peut toujours faire changement. Et au fait pour les missions, c'est quel genre de missions ?
Orf... Pas terrible donc.

Voici l'image en question, j'ai (et d'autres personnes) cru qu'il s'agissait de Rouge The Bat, alors que c'est Tails...
Voici l'image en question, j'ai (et d'autres personnes) cru qu'il s'agissait de Rouge The Bat, alors que c'est Tails...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est confirmé les 4 nouveaux personnages ?Koopalmier a écrit :Alors, alors, alors...
S'il n'y a que Mario et Sonic jouables, ce n'est pas terrible. J'aurai préfèré un scénario un peu comme dans SSBB : tous les personnages avancent chacun de leur côté...
- Agent
- !
Faut-il toutes les réussir ? Car dans le prédécesseur il y en avait des quasi-impossibles.Koopalmier a écrit :Genre celles du premier jeu.
Oui je crois bien qu'ils sont confirmés, mais j'ai qu'à voir par moi-mêmeLuigi 2 a écrit :C'est confirmé les 4 nouveaux personnages ?
S'il n'y a que Mario et Sonic jouables, ce n'est pas terrible. J'aurai préfèré un scénario un peu comme dans SSBB : tous les personnages avancent chacun de leur côté...
Et c'est vrai que le scénario dans le genre de SSBB aurait été sympa, car deux personnages c'est un peu weird

- Koopalmier
- Yoshi
Oui, la ressemblance est inquestionnable, ça se voit direct.BlueDiddy a écrit :Orf... Pas terrible donc.
Bah c'est vrai que ça y ressembleKoopalmier a écrit :Oui, la ressemblance est inquestionnable, ça se voit direct.BlueDiddy a écrit :Orf... Pas terrible donc.
L'une des queues de Tails vient se placer dèrrière son visage orange, ce qui laisse croire à un visage
de la couleur de celui de Rouge, quant aux deux oreilles, elles sont fortement similaires à celle de Rouge, et la deuxième queue aurait pu être un signe d'accéleration (de la fumée quoi
- Koopalmier
- Yoshi
Les oreilles de Rouge sont blanches, et elle est supposée porter des talons.
- Sheika
- Gros Abruti
Vivement que ce jeu sorte pour que je puisse le démonter.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)