En effet, c'est plus simple de trouver du Mario Feu que du Starman sur le net... Donc, rien que parce que je n'ai rien d'autre à faire, je vais parler en langage Sheika !
Shylink = Obsédé; Les kits de Lady Bow = Magnifiques; Vos Fan Arts = Topic utile; Sheika = Anglophobe
Concernant le Luigi dessiné, il n'est pas mal, mais j'avoue que l'outil peinture gâche le tout, et je ne vois pas un bras en ce qui est censé relier la main gauche et le corps...
C'est vraiment beau, je pourrais les utiliser pour des artworks de sign ? Ils sont vraiment beau !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Boo a écrit :Si tu veux. Mais par contre dis pas que le trucage viens de toi
Evidemment, j'chuis pas comme ça
Sinon, j'ai fait des sign pendant que j'étais en vac, impossible de les poster j'avais pas le net, et j'avais pas mes brush habituel mais bon !
Et deux avec juste une image que j'ai adoré
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
super mario 25 a écrit :S'il te plait lady bow, tu pourait me faire un kit avec mario feu face a bowser avec un fond rouge et orange.
Je voulais te le faire, tu n'as pas reçu le mp ou je te demandais des précisions ?
Mais je comprends pas... Comment vous pouvez faire d'aussi beaux dessins ? Avec quel logiciel ?
Moi, je reviens à la base de l'art en le faisant de mes propres mains ! Regardez ma pièce jointe... ma nouvelle signature !