En même temps, tout les pokémon on fait un carton ,avec le nombre de personne qui y joue.En france, ca va avoir surement moins de succès car comme on le sait tous "OLOLOL pokèmone c nul y a mèm pa 2 flingue c pour lè BB(Brunes, le groupe bidon par excellence)."Merci jen'zounet, tu peux retourner jouer a ton jeu avec les types qu'ont 1O litres de sang en compagnie de tes camarades moutons.Blackmanba a écrit :surtout qui fait un succés fou au Japon , je précise également .
Topic de saga : Pokémon
- Paravaati
- c*T
Re: Topic de saga : Pokémon
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Surtout que Pokémon est systématiquement associé au DA qui est niais à mort, alors que le jeu, la Ligue battu, offre un challenge très intéressant.

- Blackmanba
- Mario
Non . Je t'ai deja dit que je n'étais pas daccord , il y a la saison 11 qui est en train de sortir et je trouve que la maturité du dessin animé, c'est vachement ressaisis . Je l'ai vu en Japonais aussi . Je sais aussi que le départ d'Ondine t'a claqué lors de la fin de la saison 5 mais ils l'ont fait pour une bonne raison . ( Tu l'a sais au moins ?Full_Korbe a écrit :Surtout que Pokémon est systématiquement associé au DA qui est niais à mort .

Flora était peut étre niais mais son retour à Sinnoh, là bien fait grandir et franchement ca se voit , il y a de l'évolution .
Si je donne pas de coup de fouet, c'est que je veux bien avouer que de la saison 6 à la saison 10, c'était trés catrastrophique . Mais voila je regarde bien moi, et meme d'autres de mes copains recommencent à regarder . Le DA a évolué et je ne suis pas daccord avec ton "niais à mort" .
Le DA donne gout aux jeux et sans ca, il n'aurait pas ce succés .
Je vais pas te forcer à aimer mais je trouve ca vraiment bof que tu décide de juger le DA sur un simple point de vue . C'est dommage .
Mais d'un coté , on grandit tous et on change de jugement souvent .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
Je dit juste pour les saisons actuelles moi
, pour les autres je ne sais pas (après, la série n'était pas excellente avant hein, mais elle avait un intéret minimum tout de même)

Après, j'ai vu le DA pendant longtemps. J'ai du voir une grosse partie des saisons jusqu'à Hoenn, quelques uns à Hoenn (pas mal même) et tous ceux de la saison 10 (enfin, mon frère, et je n'ai pas trop le choix). Et je ris plus en regardant l'arrivée à la tour de Lavanville que... merde, je ne trouve pas de truc drôle à Shinnoh >< (et je suis sérieux).
Alors après, peut-être que la saison 11 remonte le niveau, je ne l'ai pas vu. Mais je me base sur les saisons qui entouraient la sortie de D&P, soit la 9 et 10.
Sérieusement, je pense plus qu'un nouveau départ avec un nouveau héros (quitte à garder Pierre ou un personnage du genre) pourrait, sinon rebooster, au moins redonner un vent frais à la série que les énièmes aventures de Sacha et son Pikachu qu'il a vachement mal entraîné, car à normalement, il devrait déjà être niveau 75.
Ce n'est pas le départ de ce personnage en particulier qui m'a claqué, mais le fait qu'à partir de ce moment là, on a des personnages archi-stéréotypés (déjà qu'avant ce n'était pas fameux
), alors que le personnage d'Ondine était relativement original, dans le sens où ce n'est ni quelqu'un de sage, ni le pov débutant. On a plus le rôle de fouteur de merde ou en tout cas avec un caractère bien trempé (enfin, p-e qu'Hikari reprend certains caractéristiques
)

Pas d'accord. Pokémon Rouge est sorti avant le DA et c'est un des jeux les plus vendus au mondeLe DA donne gout aux jeux et sans ca, il n'aurait pas ce succés .

Après, j'ai vu le DA pendant longtemps. J'ai du voir une grosse partie des saisons jusqu'à Hoenn, quelques uns à Hoenn (pas mal même) et tous ceux de la saison 10 (enfin, mon frère, et je n'ai pas trop le choix). Et je ris plus en regardant l'arrivée à la tour de Lavanville que... merde, je ne trouve pas de truc drôle à Shinnoh >< (et je suis sérieux).
Alors après, peut-être que la saison 11 remonte le niveau, je ne l'ai pas vu. Mais je me base sur les saisons qui entouraient la sortie de D&P, soit la 9 et 10.
Sérieusement, je pense plus qu'un nouveau départ avec un nouveau héros (quitte à garder Pierre ou un personnage du genre) pourrait, sinon rebooster, au moins redonner un vent frais à la série que les énièmes aventures de Sacha et son Pikachu qu'il a vachement mal entraîné, car à normalement, il devrait déjà être niveau 75.
(non tiens, tu me la donnes par MP ?)Je sais aussi que le départ d'Ondine t'a claqué lors de la fin de la saison 5 mais ils l'ont fait pour une bonne raison . ( Tu l'a sais au moins ?)
Ce n'est pas le départ de ce personnage en particulier qui m'a claqué, mais le fait qu'à partir de ce moment là, on a des personnages archi-stéréotypés (déjà qu'avant ce n'était pas fameux

- Blackmanba
- Mario
Les saisons actuelles sont la saison 10 & 11, qu'on soit bien daccord . L'interet y est toujours et quand meme , je trouve que c'est de la mauvaise foi de rebaisser une telle série car la saison 1 n'a rien de plus que la saison 10 , les graphismes DA sont mieux fait et d'autres " plus " .Full_Korbe a écrit :Je dit juste pour les saisons actuelles moi, pour les autres je ne sais pas (après, la série n'était pas excellente avant hein, mais elle avait un intéret minimum tout de même)
Ouaisménon.Full_Korbe a écrit :Pas d'accord. Pokémon Rouge est sorti avant le DA et c'est un des jeux les plus vendus au monde![]()
Cette théorie fumeuse n'est pas apte chez moi . Le succés a trés bien pu auguementer des que le DA est apparu . Tu n'as aucune preuve . Donc ta phrase ne tient pas .
Y'a quelque chose qui a vraiment du te dégouter au point ou cela en est . La Team Rocket me fait bien rire ^^ Surtout Jessie dailleurs j'avoue que c'est le seul aspect comique du dessin animé mais que les choses soit clair, la comédie n'est pas le théme principale . On n'a rien à juger la dessus . La tour de Lavanville ? Mouais mais ca reste un DA d'aventure . Sinnoh et pas Shinnoh . En voyant ce que tu dis , meme si tu es sérieux , tu recherches que les points négatifs du DA . Y'a quand meme des points positifs et essaye de les chercher un peu .Full_Korbe a écrit :Après, j'ai vu le DA pendant longtemps. J'ai du voir une grosse partie des saisons jusqu'à Hoenn, quelques uns à Hoenn (pas mal même) et tous ceux de la saison 10 (enfin, mon frère, et je n'ai pas trop le choix). Et je ris plus en regardant l'arrivée à la tour de Lavanville que... merde, je ne trouve pas de truc drôle à Shinnoh >< (et je suis sérieux).
C'est quoi cette idée ? Plus de Sacha et de Pikachu ? C'est deux là sont le symbole de Pokémon . Et là, tu peux étre sur que le DA ne fait plus aucun succés . J'en conclus que cette idée idiote bourré d'idiotie imaginé idiotement par un modo qui n'est pas idiot est inutile . xDFull_Korbe a écrit :Alors après, peut-être que la saison 11 remonte le niveau, je ne l'ai pas vu. Mais je me base sur les saisons qui entouraient la sortie de D&P, soit la 9 et 10.
Euh ... Puis Pierre il me soule un peu, il lache trés peu Sacha et son air est assez agacant , il aurait du partir à la place d'Ondine . ( Ses départs ne sont que dans la saison 2 et quelques fois dans la 4 & 7 ) Le niveau , on s'en fiche un peu vu qu'il n'y font pas attention dans le DA .
Pas la peine de le dire par MP, meme si cela risque pour certain d'étre stupide . D'aprés mes sources ( Pokémonfrance,Pokébip,AMSL,...) On a remarqué que Ondine était bien plus qu'un ami avec Sacha . Je parle meme d'une relation amoureuse qui était en train de naitre . ( Il y a de nombreux signes qui montrent cette hypothése dans la saison 1 & 2, moins fréquent dans ceux de Johto mais surtout dans la dernière scène ou Ondine dit clairement quand elle part "Je sais maintenant ce que je ressens pour toi " . Le public s'attendait a une relation amoureuse mais le souci , le producteur refusa une histoire comme ca, car le DA allait étre stupide de voir Ondine et Sacha comme un couple main dans la main continuait leur aventure et se terminait en " Un gars / Une fille " . ._. Ils ont meme dit que retiré le personnage était un imprevu et ils sont donc choisis que à chaque fois que Sacha quitté une région et en découvrer un nouvelle, il y aurait un nouveau partenaire . Pour éviter ce genre de situation, c'est pas des conneries . En tapant sur Google, vous aurez des centaines de sujets .Full_Korbe a écrit : (non tiens, tu me la donnes par MP ?)
Ce n'est pas le départ de ce personnage en particulier qui m'a claqué, mais le fait qu'à partir de ce moment là, on a des personnages archi-stéréotypés (déjà qu'avant ce n'était pas fameux), alors que le personnage d'Ondine était relativement original, dans le sens où ce n'est ni quelqu'un de sage, ni le pov débutant. On a plus le rôle de fouteur de merde ou en tout cas avec un caractère bien trempé (enfin, p-e qu'Hikari reprend certains caractéristiques
)
Fermons la parenthèse un peu delirante , et finissons-en . J'avoue qu'Ondine est original, son caractère était trés tape-à-l'oeil. Et puis voila il est normal que Sacha est grandi, il aurait 18 ans à present, alors qu'au début il en avait que 10 . Il est normal qu'il est grandi , un point que l'on aborde souvent , la maturité . Cela va de soit .
Pff fini -__- N'empeche que j'aime les débats . =D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
(oui, je savais ça que il y avait des rumeurs, mais je ne savais pas ce que c'était à cause de ça.)
). Ensuite, oui la team Rocket est sympa, mais quand on nous la refourgue deux fois par épisode, ça devient lourd. Je suis sur qu'il y a moyen d'avancer dans l'histoire en restant un minimum comique.
. Ou alors, Pikachu s'échappe de son dresseur et va rejoindre un débutant
.
. Je ne dis pas que tout est mal dans les nouvelles saisons (d'ailleurs, le truc de Flo qui ne dit pas qu'elle est la championne est bien sympa, j'aurais été surpris si je n'avais pas eu le jeu), mais il y a un manque de charisme dans les personnages.
Hormis pour D&P dont les ventes vont encore un peu progresser, désolé, mais R&B est en premier (et je te rappelle que le DA a été fait car le jeu a eu du succès), et plus les jeux sont récents, plus les ventes sont basses.
Donc ta théorie fumeuse ne marche pas 8D !
Moi aussi j'aime les débats
Elle fait partie de l'aventure hein. C'est juste un petit gag, mais vachement surprenant. (et je t'emmerde pour Sinnoh, j'ai retenu le nom japLa tour de Lavanville ? Mouais mais ca reste un DA d'aventure . Sinnoh et pas Shinnoh . En voyant ce que tu dis , meme si tu es sérieux , tu recherches que les points négatifs du DA . Y'a quand meme des points positifs et essaye de les chercher un peu .

Ils ont bien changés le chant de la TRC'est quoi cette idée ? Plus de Sacha et de Pikachu ? C'est deux là sont le symbole de Pokémon . Et là, tu peux étre sur que le DA ne fait plus aucun succés . J'en conclus que cette idée idiote bourré d'idiotie imaginé idiotement par un modo qui n'est pas idiot est inutile .

Wouhou, on est d'accord sur le fait que Pierre ne sert à rien \o/Euh ... Puis Pierre il me soule un peu, il lache trés peu Sacha et son air est assez agacant , il aurait du partir à la place d'Ondine .
Les graph sont mieux, encore heureuxLes saisons actuelles sont la saison 10 & 11, qu'on soit bien daccord . L'interet y est toujours et quand meme , je trouve que c'est de la mauvaise foi de rebaisser une telle série car la saison 1 n'a rien de plus que la saison 10 , les graphismes DA sont mieux fait et d'autres " plus " .
http://www.gunslot.com/blog/top-twenty- ... s-all-timeOuaisménon.
Cette théorie fumeuse n'est pas apte chez moi . Le succés a trés bien pu auguementer des que le DA est apparu . Tu n'as aucune preuve . Donc ta phrase ne tient pas .
Hormis pour D&P dont les ventes vont encore un peu progresser, désolé, mais R&B est en premier (et je te rappelle que le DA a été fait car le jeu a eu du succès), et plus les jeux sont récents, plus les ventes sont basses.
Donc ta théorie fumeuse ne marche pas 8D !
Sauf que maintenant qu'il est mature, il nous manque un personnage avec du charismeEt puis voila il est normal que Sacha est grandi, il aurait 18 ans à present, alors qu'au début il en avait que 10 . Il est normal qu'il est grandi , un point que l'on aborde souvent , la maturité . Cela va de soit .

Moi aussi j'aime les débats

Un site pour Pokémon Platinum en US! \O/ : http://www.pokemonplatinum.com/
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
En plus, ce "chemin" est bourré d'énigmes ! Je n'y arriverais donc jamais ! Sinon, j'attends avec impatience été 2009 pour Platine .Maruhai a écrit :Non.
Le Torn World c'est pas du SMG, c'est un monde d'énigme très dur.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Sur Pokebip t'as la soluce complète de Platinium.Yoshidu62 a écrit :En plus, ce "chemin" est bourré d'énigmes ! Je n'y arriverais donc jamais ! Sinon, j'attends avec impatience été 2009 pour Platine .Maruhai a écrit :Non.
Le Torn World c'est pas du SMG, c'est un monde d'énigme très dur.

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Dans le magazine officiel Nintendo de ce mois-ci, il disait qu'Helio (ou un nom comme ça, je sais plus) devenait un méchant charismatique est haïssable dans Pokémon Platine (parce que je le trouvais pas charismatique dans Diamant/Perle). C'est Fully qui va être content ! 

- MU_Officiel
- mdr
J'en ai fait l'expérience, c'est un vrai sala*d.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Donc, ça voudrait dire qu'il sera encore plus méchant que dans D/P, j'ai hâte de l'avoir, ce joli petit bijou !
- MU_Officiel
- mdr
Attention ! Le choix de Helio dans le Torn World !
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
Il ne dit pas qu'il s'y plait là-bas ^^ ! C'est pour Giratina, non ?
- MU_Officiel
- mdr
Giratina, il se barre. Soit tu l'as toi, soit il part.
Hélio reste Seul dans le Torn World.
Hélio reste Seul dans le Torn World.
- YD62
- M00G ♫
Mais pourquoi veut-il y rester ?
- MU_Officiel
- mdr
Parce que il veut y rester, pour rien de ce que j'ai compris.
- YD62
- M00G ♫
Et donc, la barrière va se refermer et lui dedans, il ne pourra plus qu'à compter ses dernières heures ...
- MU_Officiel
- mdr
Exact.
Ou alors il va manger les plantes des illusions, ces truc que tu vois et que quand tu les approches ça disparait. xD
Ou alors il va manger les plantes des illusions, ces truc que tu vois et que quand tu les approches ça disparait. xD
- YD62
- M00G ♫
Tu sais, je n'ai pas encore le jeu, donc je ne sais pas si il y a ses "feuilles des illusions" ! xD
J'aurais pu regarder une nouvelle fois la soluce dans Pokébip pour voir, il parait qu'on peut aussi voyager à la verticale, c'est vrai ?
J'aurais pu regarder une nouvelle fois la soluce dans Pokébip pour voir, il parait qu'on peut aussi voyager à la verticale, c'est vrai ?