Page 15 sur 25
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 13:11
par Linkaro
C'est une étoile je confirme car je l'ai mais sa empêche pas que le niveau de bowser soit si dur !!! Et sache que tu auras sans doute une partie de forteresse de whomp encore invisible
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 17:51
par Sheika
KorHosik zieute ça !!!!
http://www.dsgamemaker.com/
C'est merveilleux !!!
Faisons l'amour dans les bosquets !!!
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 18:12
par KorHosik
Oui, je connaissais, mais j'ai jamais vraiment essayé de m'en servir ^^
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 18:14
par Sheika
Je .. je te hais ! J'éspère que tu mourriras bientôt d'une intocation au mquis de surimi , sale nerd

.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 18:23
par Linkaro
Heu ... sheika 915 le dico est ton ami car j'air ein compris c'est pas un flood ici
Au fait a quand un jeu version paper,mario ou super mario RAP .
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 18:25
par Yoshi80
Tu insultes le gourou sheika en transformant son 915 en 45. Retourne a l'église sheikaïste et fait la cérémonie ( qui dure 1 mois ) du pardon.

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 30 mai 2008, 19:11
par Meuh
J'ai essayé ce logiciel, il est absolument pas intuitif, et il plante lors de la compilation. Porter Super Mario 64 2D avec ce logiciel serait plus facile que de le faire à la main bien sûr, mais pour l'instant ça vole pas haut. En plus, il faut tout un bordel pour essayer le jeu créé, bordel que beaucoup ici n'ont pas à mon avis

.
Enfin bon, laissez Kor finir par version PC, ensuite il s'y intéressera peut-être

.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 01 juin 2008, 20:17
par Sheika
Oui mais ce bordel moi je l'ai ...
Bon ben tant pis ... Mais je surveille quand même ce logiciel de merde pour REharceler Kor avec , nom d'une pipe en bois ...
Et surtout n'oubliez dans les tribus amazones on se frotte un photo de KorHosik sur l'abdomen pour montrer son impuissance.
Je suis décidement trés con

.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 01 juin 2008, 21:23
par Linkaro
je plussoie

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juin 2008, 09:18
par billyk92
juste une question : le bureau c'est comme le .exe ??
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juin 2008, 11:07
par Meuh
Dans le genre question qui veut rien dire, t'as gagné xD .
Le bureau, c'est le truc que tu vois au démarrage de Windows, avec ton fond d'écran et plein d'icônes. Les .exe, ce sont les programmes qui se lancent quand tu double-cliques dessus. Ça n'a absolument aucun rapport, et je doute que ce soit vraiment ce que tu voulais savoir

.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 15 juil. 2008, 20:29
par koopaman
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce jeu est sublime. mais quand je suis sur la glissade de la princesse ou sur celle de la montagne gla-gla, je n'ai ni le décor ni le son correspondant, est-ce normal ou est-ce mon ordinateur ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 15 juil. 2008, 22:48
par KorHosik
Tout d'abord, merci de ton commentaire ^^
En ce qui concerne ton problème, c'est en effet très ennuyeux... Cela t'affiche-t-il un message d'erreur ? Car si ça marche pour le reste du jeu, ya aucune raison que ça ne fonctionne pas pour les glissades...

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 16 juil. 2008, 10:17
par koopaman
Non. Je n'ai aucun message d'erreur.
Et je n'ai essayé que les 4 premiers mondes + le premier bowser et le niveau de la casquette ailée. Donc je ne sais pas si ça marche pour le reste.
EDIT : Je viens d'essayer les mondes 5 et 7 et je n'ai pas l'image.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:22
par Foxy_Jr
Parreil que toi Koopaman, mais j'ai remarqué et d'autre aussi je pense que toutes les fins de niveaux sont invisibles.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:37
par Carby
J'ai essayé dans le monde 7 et ça ne marche pas!
Dans le monde 5, je ne vois pas le décor...
Kor', est-ce que tu as changé les noms de ces maudits mondes que je n'ai pas vu quand je jouais?

Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:42
par koopaman
Carby a écrit :J'ai essayé dans le monde 7 et ça ne marche pas!
Dans le monde 5, je ne vois pas le décor...
Cela me fait la même chose
Foxy_Jr a écrit :j'ai remarqué et d'autre aussi je pense que toutes les fins de niveaux sont invisibles.
De même pour ceci
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:46
par KorHosik
Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, le code pour afficher le fond est le même pour chaque monde xD
Pour la fin des niveaux invisibles, c'est parce qu'ils sont trop larges

Pour le monde 7, ça devrait être réglé, mais pour les autres...
Pour le problème de fond, le truc qui est bizarre, c'est que vous êtes les seuls chez qui ça fait ça xD Vous êtes sûrs que vous avez bien dézippé les dossiers ?
M'enfin, la prochaine MAJ du jeu ne se fera pas tout de suite : la caverne brumeuse est pourtant finie, mais je veux faire le désert avant la prochaine MAJ. Et mon designer arrive pas à le 2Diser... >_<
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:48
par Carby
KorHosik a écrit :Pour le problème de fond, le truc qui est bizarre, c'est que vous êtes les seuls chez qui ça fait ça xD Vous êtes sûrs que vous avez bien dézippé les dossiers ?
Moi, je les dézippé... Et ça marche sauf dans le monde 5 et dans le monde 7!
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 18 juil. 2008, 11:55
par Full_Korbe
Kor', tu m'étonnes, le désert, c'est du sable et au milieu une pyramide. La meilleure chose qu'il puisse faire, c'est sable/sable/pyamide/sable/plateforme. (même si je crois que je ne t'es rien appris)
Enfin, souhaite-lui bonne chance de ma part, car il va en avoir besoin

.