Super Mario 64 2D
Re: Super Mario 64 2D
C'est une étoile je confirme car je l'ai mais sa empêche pas que le niveau de bowser soit si dur !!! Et sache que tu auras sans doute une partie de forteresse de whomp encore invisible
- Sheika
- Gros Abruti
KorHosik zieute ça !!!!
http://www.dsgamemaker.com/
C'est merveilleux !!!
Faisons l'amour dans les bosquets !!!
http://www.dsgamemaker.com/
C'est merveilleux !!!
Faisons l'amour dans les bosquets !!!
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Oui, je connaissais, mais j'ai jamais vraiment essayé de m'en servir ^^
- Sheika
- Gros Abruti
Je .. je te hais ! J'éspère que tu mourriras bientôt d'une intocation au mquis de surimi , sale nerd
.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Super Mario 64 2D
Heu ... sheika 915 le dico est ton ami car j'air ein compris c'est pas un flood ici
Au fait a quand un jeu version paper,mario ou super mario RAP .
Au fait a quand un jeu version paper,mario ou super mario RAP .
Dernière modification par Linkaro le 30 mai 2008, 20:58, modifié 1 fois.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tu insultes le gourou sheika en transformant son 915 en 45. Retourne a l'église sheikaïste et fait la cérémonie ( qui dure 1 mois ) du pardon. 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai essayé ce logiciel, il est absolument pas intuitif, et il plante lors de la compilation. Porter Super Mario 64 2D avec ce logiciel serait plus facile que de le faire à la main bien sûr, mais pour l'instant ça vole pas haut. En plus, il faut tout un bordel pour essayer le jeu créé, bordel que beaucoup ici n'ont pas à mon avis
.
Enfin bon, laissez Kor finir par version PC, ensuite il s'y intéressera peut-être
.

Enfin bon, laissez Kor finir par version PC, ensuite il s'y intéressera peut-être

- Sheika
- Gros Abruti
Oui mais ce bordel moi je l'ai ... 
Bon ben tant pis ... Mais je surveille quand même ce logiciel de merde pour REharceler Kor avec , nom d'une pipe en bois ...
Et surtout n'oubliez dans les tribus amazones on se frotte un photo de KorHosik sur l'abdomen pour montrer son impuissance.
Je suis décidement trés con
.

Bon ben tant pis ... Mais je surveille quand même ce logiciel de merde pour REharceler Kor avec , nom d'une pipe en bois ...
Et surtout n'oubliez dans les tribus amazones on se frotte un photo de KorHosik sur l'abdomen pour montrer son impuissance.
Je suis décidement trés con
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Super Mario 64 2D
je plussoie 
- billyk92
- Yoshi
juste une question : le bureau c'est comme le .exe ??
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dans le genre question qui veut rien dire, t'as gagné xD .
Le bureau, c'est le truc que tu vois au démarrage de Windows, avec ton fond d'écran et plein d'icônes. Les .exe, ce sont les programmes qui se lancent quand tu double-cliques dessus. Ça n'a absolument aucun rapport, et je doute que ce soit vraiment ce que tu voulais savoir
.
Le bureau, c'est le truc que tu vois au démarrage de Windows, avec ton fond d'écran et plein d'icônes. Les .exe, ce sont les programmes qui se lancent quand tu double-cliques dessus. Ça n'a absolument aucun rapport, et je doute que ce soit vraiment ce que tu voulais savoir
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce jeu est sublime. mais quand je suis sur la glissade de la princesse ou sur celle de la montagne gla-gla, je n'ai ni le décor ni le son correspondant, est-ce normal ou est-ce mon ordinateur ?
- KorHosik
Tout d'abord, merci de ton commentaire ^^
En ce qui concerne ton problème, c'est en effet très ennuyeux... Cela t'affiche-t-il un message d'erreur ? Car si ça marche pour le reste du jeu, ya aucune raison que ça ne fonctionne pas pour les glissades...
En ce qui concerne ton problème, c'est en effet très ennuyeux... Cela t'affiche-t-il un message d'erreur ? Car si ça marche pour le reste du jeu, ya aucune raison que ça ne fonctionne pas pour les glissades...

Non. Je n'ai aucun message d'erreur.
Et je n'ai essayé que les 4 premiers mondes + le premier bowser et le niveau de la casquette ailée. Donc je ne sais pas si ça marche pour le reste.
EDIT : Je viens d'essayer les mondes 5 et 7 et je n'ai pas l'image.
Et je n'ai essayé que les 4 premiers mondes + le premier bowser et le niveau de la casquette ailée. Donc je ne sais pas si ça marche pour le reste.
EDIT : Je viens d'essayer les mondes 5 et 7 et je n'ai pas l'image.
- Foxy_Jr
- Mario
Parreil que toi Koopaman, mais j'ai remarqué et d'autre aussi je pense que toutes les fins de niveaux sont invisibles.
- Carby
- Kirby en carbone
J'ai essayé dans le monde 7 et ça ne marche pas!
Dans le monde 5, je ne vois pas le décor...
Kor', est-ce que tu as changé les noms de ces maudits mondes que je n'ai pas vu quand je jouais?

Kor', est-ce que tu as changé les noms de ces maudits mondes que je n'ai pas vu quand je jouais?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Cela me fait la même choseCarby a écrit :J'ai essayé dans le monde 7 et ça ne marche pas!![]()
De même pour ceciFoxy_Jr a écrit :j'ai remarqué et d'autre aussi je pense que toutes les fins de niveaux sont invisibles.
- KorHosik
Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, le code pour afficher le fond est le même pour chaque monde xD
Pour la fin des niveaux invisibles, c'est parce qu'ils sont trop larges
Pour le monde 7, ça devrait être réglé, mais pour les autres...
Pour le problème de fond, le truc qui est bizarre, c'est que vous êtes les seuls chez qui ça fait ça xD Vous êtes sûrs que vous avez bien dézippé les dossiers ?
M'enfin, la prochaine MAJ du jeu ne se fera pas tout de suite : la caverne brumeuse est pourtant finie, mais je veux faire le désert avant la prochaine MAJ. Et mon designer arrive pas à le 2Diser... >_<
Pour la fin des niveaux invisibles, c'est parce qu'ils sont trop larges

Pour le problème de fond, le truc qui est bizarre, c'est que vous êtes les seuls chez qui ça fait ça xD Vous êtes sûrs que vous avez bien dézippé les dossiers ?
M'enfin, la prochaine MAJ du jeu ne se fera pas tout de suite : la caverne brumeuse est pourtant finie, mais je veux faire le désert avant la prochaine MAJ. Et mon designer arrive pas à le 2Diser... >_<
- Carby
- Kirby en carbone
Moi, je les dézippé... Et ça marche sauf dans le monde 5 et dans le monde 7!KorHosik a écrit :Pour le problème de fond, le truc qui est bizarre, c'est que vous êtes les seuls chez qui ça fait ça xD Vous êtes sûrs que vous avez bien dézippé les dossiers ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Kor', tu m'étonnes, le désert, c'est du sable et au milieu une pyramide. La meilleure chose qu'il puisse faire, c'est sable/sable/pyamide/sable/plateforme. (même si je crois que je ne t'es rien appris)
Enfin, souhaite-lui bonne chance de ma part, car il va en avoir besoin
.
Enfin, souhaite-lui bonne chance de ma part, car il va en avoir besoin