Non, je suis le SEUL à avoir compris.
Et de gauche à droite, c'est une seule dimension, puisque aller à gauche c'est reculer vers la droite (si tu vois ce que je veux dire). Et si on applique ça, quand on ajoute le haut et le bas ça fait 4 dimensions, et l'avant et l'arrière (la profondeur quoi), ça fait 6 dimensions. Donc si tu divise le tout par deux, ça fait bien comme je l'ai dit, du 1D pour une ligne droite.
M'enfin je vais arrêter de me répéter, je sais que j'ai raison, et je sais aussi que ça va devenir énervant cette discussion, donc on stoppe.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Désolé pour le triple-post, mais le deuxième secret du jeu en entier vient d'être découvert !
Pampa50 a trouvé le secret de seolpicl, qui est Je n'ai pas de secret.
En fait, il s'est inscrit avec pour secret Je suis un geek, mais j'ai dit que c'était trop simple comme secret. Puis il ne m'a pas répondu. C'est pour cela que j'ai mis qu'il n'avait pas de secret.
Pampa50 remporte donc la cagnotte de seolpicl, soit 10 000 €.
Dring... dring... Dernier appel de la semaine. Qui veut répondre ?
N'oubliez pas que vos coups de révélateur ne sont utilisables que cette semaine.
Grâce au révélateur, j'ai pu confirmer ce que je pensais être le secret d'Agent et je l'ai buzzé : Je suis un ancien acteur italien à succès (ça c'est l'intitulé exact, mais comme c'était dur de trouver mot pour mot, "Je suis un acteur italien du XXeme siècle" a été accepté). Donc voilà, j'ai gagné l'autre moitié de la cagnotte d'Agent, à savoir 5 000 € (il était plutôt pauvre malheureusement).
EDIT : Je ne réponds pas au téléphone, je suis sûr que ça va être une mauvaise nouvelle, si on aprt du principe qu'il y a deux bonnes et deux mauvaises par semaine.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Bon, et bien, vous êtes tous joyeux et de bonne humeur, à ce que je vois. Vous avez un sourire réyonnant.
Enfin, je sais même pas pourquoi je poste, en fait.
A oui, c'est vrai. J'ai trouvé la moitiédu secretde MaxDoc.
Au pire, regardé sur le tableau, j'ai pas envie de le dire.
Ah, donc MaxDoc vient de perdre la moitié de sa cagnotte ? Pas de chance mon pauvre ami, et bravo pampa alors, tu dois être plutôt riche maintenant, non ?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
En tous cas je trouve ça bizarre comme secret, enfin c'est pas un secret quoi, ça a rien d'extraordinaire
Le "bizarre" doit donc se trouver dans la deuxième partie alors. Bon, eh bien j'espère que tu ne vas pas perdre la deuxième moitié de ta cagnotte dans ce cas là (désolé de te faire peur, mais il faut s'y attendre )
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !