Topic des nouveaux
- Marioshi
- Agent 000
Re: Topic des nouveaux
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'moi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'marioshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'le con de service'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'le boulet débutant'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bon, j'en ai marre, là'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ouaaah ! Moi qui comprenais rien à cette balise !
Mais je ne l'aime pas, je fais toujours des présentations différentes. Et ne me dites pas que mon ego s'est surchargé !
Bienvenue, Yoch'ti ! (62, c'est le Pas de Calais, non

Bienvenue, Yoshbébert ! Euh, non, Yoshbert...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oui marioshi, 62 c'est bien le Pas-de-Calais
!

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah il répond juste à sa question, je vois pas ce qu'il y a de limite. Oui, bon, c'est pas forcément dans le sujet et c'est pas très long comme message, mais quand quelqu'un pose une question, aussi simple soit-elle (il t'aurait suffit de chercher sur Internet pour trouver, Marioshi), on lui répond, ça me parait normal
.
Ce qui est limite, c'est de poster uniquement pour dénoncer un autre post. Non seulement c'est pas plus intelligent (poster uniquement pour dire qu'un post est inutile, ça l'est tout autant, ça va rien changer au fait qu'il est inutile), ça nous fait du boulot en plus quand on doit supprimer les posts inutiles (parce que si on voit un post inutile, on le supprime, mais on doit aussi supprimer les posts pour dire que ce post est inutile, bonjour l'utilité...), et ça ne voudra pas forcément dire qu'on le verra (personnellement je ne passe pas sur TOUS les topics du forum, y'a pas mal d'activité et je peux pas être partout à la fois).
Alors bon, je vais être clair une bonne fois pour toute, poster pour dire qu'un post ne sert à rien, c'est tout aussi inutile. La bonne action à faire quand vous voyez un post inutile, c'est de cliquer sur "Rapporter ce message" et de remplir un rapport. Ça prend 1 minute (et si vous avez la flemme de faire un vrai rapport, ça prend dix secondes de juste sélectionner la raison du signalement et d'envoyer le rapport), vous êtes sûr qu'on le verra et qu'on prendra la décision qu'il faut, et nous ça nous évitera d'avoir plus de boulot en supprimant les messages qui parlent du messages inutiles.
Donc bon, pour moi désormais, un message posté uniquement pour dire qu'un autre est inutile sera considéré comme tout aussi inutile que celui qu'il désigne, avec donc les mêmes conséquences qu'en cas de post inutile. J'espère qu'on est bien clair là dessus.
Et oui, je sais que je viens de faire un post hors-sujet pour dénoncer un message inutile, mais moi je suis admin alors j'ai le droit
. Roh, non, je blague, commencez pas à nous traiter de dictateurs trop gentils
.
Je veux juste que tout le monde soit clair sur le sujet, histoire que les messages vraiment inutiles soient débusqués et effacés le plus vite possible, que les auteurs de ces messages en soient informés, et qu'on perde moins de temps à modérer ce forum. Ce serait pas mieux comme ça
?
(Ah oui, et tant que j'y suis, bienvenue Yoshbert
. )

Ce qui est limite, c'est de poster uniquement pour dénoncer un autre post. Non seulement c'est pas plus intelligent (poster uniquement pour dire qu'un post est inutile, ça l'est tout autant, ça va rien changer au fait qu'il est inutile), ça nous fait du boulot en plus quand on doit supprimer les posts inutiles (parce que si on voit un post inutile, on le supprime, mais on doit aussi supprimer les posts pour dire que ce post est inutile, bonjour l'utilité...), et ça ne voudra pas forcément dire qu'on le verra (personnellement je ne passe pas sur TOUS les topics du forum, y'a pas mal d'activité et je peux pas être partout à la fois).
Alors bon, je vais être clair une bonne fois pour toute, poster pour dire qu'un post ne sert à rien, c'est tout aussi inutile. La bonne action à faire quand vous voyez un post inutile, c'est de cliquer sur "Rapporter ce message" et de remplir un rapport. Ça prend 1 minute (et si vous avez la flemme de faire un vrai rapport, ça prend dix secondes de juste sélectionner la raison du signalement et d'envoyer le rapport), vous êtes sûr qu'on le verra et qu'on prendra la décision qu'il faut, et nous ça nous évitera d'avoir plus de boulot en supprimant les messages qui parlent du messages inutiles.
Donc bon, pour moi désormais, un message posté uniquement pour dire qu'un autre est inutile sera considéré comme tout aussi inutile que celui qu'il désigne, avec donc les mêmes conséquences qu'en cas de post inutile. J'espère qu'on est bien clair là dessus.
Et oui, je sais que je viens de faire un post hors-sujet pour dénoncer un message inutile, mais moi je suis admin alors j'ai le droit

Je veux juste que tout le monde soit clair sur le sujet, histoire que les messages vraiment inutiles soient débusqués et effacés le plus vite possible, que les auteurs de ces messages en soient informés, et qu'on perde moins de temps à modérer ce forum. Ce serait pas mieux comme ça

(Ah oui, et tant que j'y suis, bienvenue Yoshbert

- Full_Korbe
- Wololo !
Là, d'accord avec Meuh, j'ai du supprimer les quatres derniers messages du MPC3, car il y en avait trois qui disaient que le message était inutile ou que non, c'était utile. Le boutons Rapport, c'est le bien
!
Et bienvenue aux nouveaux.

- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Toto 1234... avec toi, on va apprendre à compter ! 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Où tu vois toto1234 ?
Sinon, bienvenue aux nouveaux ( enfin, si il y en a
) !
Sinon, bienvenue aux nouveaux ( enfin, si il y en a

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Link275
- Link
Ouais, mieux quand les admins disent "appuyez sur le bouton Rappel !" (parce qu'ils ne l'ont pas dit jusqu'à présent)Full_Korbe a écrit :Là, d'accord avec Meuh, j'ai du supprimer les quatres derniers messages du MPC3, car il y en avait trois qui disaient que le message était inutile ou que non, c'était utile. Le boutons Rapport, c'est le bien!
Bienvenue, Raphaël ! Nous espérons tous que tu vas te plaire ici, n'en doute pas !!!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Non, tu as posté 5 messages plus haut et personne ne s'est présenté entre-temps, faut réfléchir un peu.Yoshidu62 a écrit :
Sinon, bienvenue aux nouveaux ( enfin, si il y en a) !

Esapce: Raphaël ne s'est pas présenté.
Bienvenue à tout les nouveaux, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé sur le topic, que je fais court : on est sympa ici c'est agréable, alors amusez-vous bien !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- super mario 25
- Peach
Bienvenue a tout les nouveaux
!
Que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici
!

Que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici

- Agent
- !
Bienvenue à tous les nouveaux!
- Yoshomer
- Bébé Bowser
Bonjour, ben je découvre un peu l'informatique, moi s'est Yoshidu70 ( désolé Yoshidu62 j'ai un peu copié ), j'ai la Ds et quelques jeux mario et j'espère m'amuser ici !
J'ai appris que tu étais le cousin de Nono
(voire topic des mario sports) M'enfin bienvenu quand même! 

- Marioshi
- Agent 000
Nono, banni O.O !
Bienvenue Yoshi du... du... DE LA haute Saône ! (C'est bien ça, non ?)
Sinon, je m'appelle en nom complet marioshidu60 !
C'est quel département
Bienvenue Yoshi du... du... DE LA haute Saône ! (C'est bien ça, non ?)
Sinon, je m'appelle en nom complet marioshidu60 !
C'est quel département