Vos Fan Arts !
- Wouaf
- Luigi
Re: Vos Fan Arts !
J'aime bien mon moi bébé.=D En tout cas tu dessines vachement bien avec Paint.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ah oui, un dessin sur paint fait par moi (idée grenue...) :
*siflotte*...des avis ?
- Agent
- !
Le fond :
Moche. Que du rouge flash, c'aurait déja été mieux de laisser blanc...
Le texte :
La police est pas super, et puis pourquoi deux couleurs différentes d'abord ? De plus, le texte est très pixelisé, à croire que t'aurais zoomé au lieu de mettre 72.
Le dessin :
Point positif de cette création. Il est très bien fait, et le résultat est très réaliste. Ça semble vraiment pas facile à faire, mais c'est quand même très réussi.
Voilà.
Moche. Que du rouge flash, c'aurait déja été mieux de laisser blanc...
Le texte :
La police est pas super, et puis pourquoi deux couleurs différentes d'abord ? De plus, le texte est très pixelisé, à croire que t'aurais zoomé au lieu de mettre 72.
Le dessin :
Point positif de cette création. Il est très bien fait, et le résultat est très réaliste. Ça semble vraiment pas facile à faire, mais c'est quand même très réussi.
Voilà.
j'aime bien l'artwork de mad, donc j'en ais fait un sur moi-même!
c'est beau, hein?
c'est beau, hein?
- shahra
- Mario
Oui, sauf que y a des problème de couleur par rapport aux yeux de ton sprite et l'artwork.
Edit : Et normalement y a un rond sur ta main. Regarde bien ton sprite et l'artwork !
Edit2 : Ha oui ! Et... les yoshi n'ont pas de jambes... REGARDE TON ARTWORK BON SANG ! Mais sinon c'est très bien.
Edit3 : MARITIN EST DANS LA PLACE !
Bon... explication :
Sprites en haut à gauche : Sprites de Bébé Yoshi Bleu Clair (Appeler Maritin par... Maritin d'où le changement de pseudo(et tout ça s'est passé pendant un RPG fait par moi sur IRC).
Sprites en bas à gauche : Sprites de Bébé Yoshi Bleu Clair alias Maritin adulte par mowa.
Et donc si vous avez tout suivi, vous aurez compris que les artworks que j'ai fait représente Bébé Maritin et Bébé Maritin dans son oeuf.
Moi je trouve bien les 2 artworks, juste quelque problème d'ombre mais j'arrive vraiment pas.
Edit : Et normalement y a un rond sur ta main. Regarde bien ton sprite et l'artwork !
Edit2 : Ha oui ! Et... les yoshi n'ont pas de jambes... REGARDE TON ARTWORK BON SANG ! Mais sinon c'est très bien.
Edit3 : MARITIN EST DANS LA PLACE !
Spoiler :
Sprites en haut à gauche : Sprites de Bébé Yoshi Bleu Clair (Appeler Maritin par... Maritin d'où le changement de pseudo(et tout ça s'est passé pendant un RPG fait par moi sur IRC).
Sprites en bas à gauche : Sprites de Bébé Yoshi Bleu Clair alias Maritin adulte par mowa.
Et donc si vous avez tout suivi, vous aurez compris que les artworks que j'ai fait représente Bébé Maritin et Bébé Maritin dans son oeuf.
Moi je trouve bien les 2 artworks, juste quelque problème d'ombre mais j'arrive vraiment pas.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ouh putaing qu'il est superbe !Mad Luigi a écrit :BABY WOUAF WANNA EAT MORE !J'en ai profité pour me faire...Spoiler :
Tu peux me faire comme ça ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
Dit-il alors qu'il vient tout juste de faire les Sprites de Maritin.Mad Luigi a écrit :Ben, j'arrive pas à dessiner les yoshis
Monsieur L : C'est bien réussi, les contours sont bien faits et tout... Par contre pour l'oeuf c'aurait été mieux de prendre ça non ?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
M.L : Il est trop choupi ! Merci beaucoup.
Ajan : FAIL, c'est Shahra.
Ajan : FAIL, c'est Shahra.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Waluitaker
- Wario
Mr.L : Trop mignon ! =) Mais j'ai une sale impression qu'il est glouton, bizarre...
Yoshids666 : Très réussi ! Moi j'adore ! ^^
Yoshids666 : Très réussi ! Moi j'adore ! ^^
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ouaich, j'ai réussi à faire le portrait de sheika quand il était petit, il est dans le spoiler, ouvrez bien vos yeux :
Il lui ressemble comme un gant non ?
Ajan : tu serais entrain de te payer ma tête par hasard ?
Spoiler :
Ajan : tu serais entrain de te payer ma tête par hasard ?
Meuh non, c'est parce que Yoshi52 est en chocolat...
( Je ne vous cacherez pas que plus de la moitié dudit cahier est remplie de dessins en tout genres : Mangas, inventions, mario... )X )
Des dessins vite faits dans mon cahier de brouillons...( Je ne vous cacherez pas que plus de la moitié dudit cahier est remplie de dessins en tout genres : Mangas, inventions, mario... )X )
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Lol, je suis sur que tu peux faire mieux ! par contre, tu m'as très bien foutu dessiné ! Tu devrais en faire un de Kor !
J'ai effectivement dit que je les ai fait vite fait.
Monsieur L a écrit :Lol, je suis sur que tu peux faire mieux ! par contre, tu m'as très bienfoutudessiné ! Tu devrais en faire un de Kor !
- Agent
- !
Mais comment as-tu deviné ?Monsieur L a écrit :Ajan : tu serais entrain de te payer ma tête par hasard ?
Mad Luigi : Pour des dessins vite faits c'est très bien en tout cas. Sérieux, ils sont pas si mal, mais comment faites-vous tous pour dessiner comme ça ? é_è
Frérowser : Ton image s'affiche pas...
- Bendo62
- Bébé Bowser
Bon voilà: bon aller j'y vais vraiment!
Foxy_Jr:joli :0
Frèrowser:pas mal
Mad Luigi:joli
Monsieur L:pas mal(surtout les yeux trop avancés...)
Ca va?
Et pour mes sprites ça va mais je fais 2 versions:une grande(Mario)et une petite(Link).
pas malMonsieur L a écrit :Pas grave, je le ferais !
EDIT : le voilà :
Foxy_Jr:joli :0
Frèrowser:pas mal
Mad Luigi:joli
Monsieur L:pas mal(surtout les yeux trop avancés...)
Ca va?
Et pour mes sprites ça va mais je fais 2 versions:une grande(Mario)et une petite(Link).
Merci à Mad Luigi pour cette signature!
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
- Luidi
- Mario
C'est encore plus splendide qu'une banana split.Mad Luigi a écrit :Meuh non, c'est parce que Yoshi52 est en chocolat...Des dessins vite faits dans mon cahier de brouillons...
( Je ne vous cacherez pas que plus de la moitié dudit cahier est remplie de dessins en tout genres : Mangas, inventions, mario... )X )
Allez maintenant tu me fait !
Sois pas méchant... t'as pas une tête de con...
Attention, l'un de mes premiers essais de pixel-art sans aucun modèle, c'est chaud !
Et une rêquête.. Si quelqu'un pourrait faire quelque chose a partir de mes sprites.. Comme un pixel-Art ou une recolo' en fin quoi que ce soit qui puisse me servir de render..
Et une rêquête.. Si quelqu'un pourrait faire quelque chose a partir de mes sprites.. Comme un pixel-Art ou une recolo' en fin quoi que ce soit qui puisse me servir de render..
Dernière modification par LilCarbon le 24 nov. 2009, 18:42, modifié 1 fois.