Topic de blagues
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Je le répète une dernière fois : l'inscription, c'est quand on donne une bonne réponse. Ça revient à dire la même chose quand j'ai proposé le concours...
EDIT : Donkey, pense a mettre la réponse.
EDIT : Donkey, pense a mettre la réponse.
- Donkey_74
- Bébé Bowser
- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
Désolé, j' avais pas vu ce MP... La réponse était le silence: incroyable!!!
Les points: 1ers exaeqo: Zigosman et moi (Donkey_74).
Les points: 1ers exaeqo: Zigosman et moi (Donkey_74).
ALLEZ EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB( c' était un peu long^^)
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
Mes meilleurs amis sur MU sont Zigosman et Sherlock303.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.

Venez nombreux! http://lagalaxiedemario.forumgratuit.fr/
Mario Bond a dit:Vous êtes le 1709 ème visiteur à avoir fini le jeu ! Je suis dans les 1800 premiers!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature.
Je pose la question suivante :
Pourquoi une blonde saute-elle de joie quand elle à terminé son puzzle en 1 an?
Rappel : Pour participer, il faut répondre bon à une question.
EDIT : Réponse : Car il y a marqué 4ans à 8 ans. Trouvé par Donkey_74. Ça fait :
Donkey_74 doit poser la prochaine question.
Pourquoi une blonde saute-elle de joie quand elle à terminé son puzzle en 1 an?
Rappel : Pour participer, il faut répondre bon à une question.
EDIT : Réponse : Car il y a marqué 4ans à 8 ans. Trouvé par Donkey_74. Ça fait :
Donkey_74 | 2 points |
Le Zigosman | 1 point. |
- Donkey_74
- Bébé Bowser
- Localisation : Près d' Evian, de Thonon et pas loin de Gaillard. Du moins quand c' est pas devant ma 3DS.
J'en pose une mais apres, j' attends la réponse et j' arrête; je dois faire le rapport de stage et je pars cet aprem.
Pourquoi y a t il des excréments devant la porte des hotels belges? Je sais pas si elle est connue...
EDIT: Si vous abandonnez... Dites le.

EDIT2:Ah bah Zigosman a trouvé. 2-2.
Pourquoi y a t il des excréments devant la porte des hotels belges? Je sais pas si elle est connue...
EDIT: Si vous abandonnez... Dites le.

EDIT2:Ah bah Zigosman a trouvé. 2-2.

La réponse de sa blague était "Car il y a écrit"Poussez"".
Ça fait :
Une blague assez dure : Pourquoi quand Toto à récité les chiffres jusqu'à 10, il n'a pas dit le chiffre 9?
EDIT : Réponse : Car il a mangé un œuf ce matin.
Ça fait :
Donkey, à toi de poser la question...
Ça fait :
Le Zigosman | 2 points |
Donkey_74 | 2 points |
EDIT : Réponse : Car il a mangé un œuf ce matin.
Ça fait :
Le Zigosman | 2 points |
Donkey_74 | 3 points |
Je vais poser la question pour toi :
Pourquoi une blonde sort des Lego quand quelqu'un dit "Ça va être quand, les go?"
Pourquoi une blonde sort des Lego quand quelqu'un dit "Ça va être quand, les go?"
- Y2P
- Wario
Euh...
Je vois pas l'intérêt d'un concours de blagues (sauf pour faire des blagues, mais passons). De plus, si personne si interresse à part vous deux, c'est même plus un concours. Enfin voila, y en a qui peuvent s'y interressé, mais je pense pas que ça dure longtemps.
Au moins ne pas le faire sur un topic dédié au blague en général, imaginez que quelqu'un veut poster une blague en plein milieu du concours et qu'il y participe pas. Donc voila, je désaprouve l'idée.
Je vois pas l'intérêt d'un concours de blagues (sauf pour faire des blagues, mais passons). De plus, si personne si interresse à part vous deux, c'est même plus un concours. Enfin voila, y en a qui peuvent s'y interressé, mais je pense pas que ça dure longtemps.
Au moins ne pas le faire sur un topic dédié au blague en général, imaginez que quelqu'un veut poster une blague en plein milieu du concours et qu'il y participe pas. Donc voila, je désaprouve l'idée.
J'arrête le concours et puis voilà!
- Hydroxyde
- Luigi
1) L'homme...
Concours de blagues annulé...
- Loque
- Mario
Petite chrade:
Mon premier vit en mongolie,
Mon deuxième n'est pas un garçon,
On respire mon troisième.
On peut voler avec mon tout.
Mon premier vit en mongolie,
Mon deuxième n'est pas un garçon,
On respire mon troisième.
On peut voler avec mon tout.
Spoiler :

Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Trouvé dans DTC :
Pourquoi les belges ont ils un verre plein et un verre vide sur leur table de chevet ?
Pourquoi les belges ont ils un verre plein et un verre vide sur leur table de chevet ?
Spoiler :
- Loque
- Mario
Ah, oui, c'est vrai, merci anti'mass...^^
Et Seud, j'ai pas compris ta blague, pourquoi on devrait faire des blagues avec un verre plein et un verre vide?
Et Seud, j'ai pas compris ta blague, pourquoi on devrait faire des blagues avec un verre plein et un verre vide?

- Donkey_74
- Bébé Bowser
La version qui est connue, c' est : Pourquoi les belges dorment-ils avec un verre d' eau plein et un vide?
Si ils n' ont pas soif ils prennent le verre vide!
...
En effet elle est nulle.
Si ils n' ont pas soif ils prennent le verre vide!
...
En effet elle est nulle.

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
La blague originale c'est "Pourquoi les belges" (Ou blondes ou quoi hein) "dorment ils avec un verre plein et un verre vide ? - "Le premier pour s'ils ont soif et le deuxième pour s'ils n'ont pas soif"
Comment faire paniquer une blonde?
Archi connue, mais bon.
Spoiler :
-
- Boo
Blague connue:Toto va a l'école de l'armée.
Avant de partir,ça maman lui dit:-Quand le Général dit quelque chose,tu répond"Oui,Mon Général!!"
Toto va a l'armée.
Le Général lui demande:-T'as quel age?
Toto:-8 Ans!
Comment tu t'appelles?
Toto:-Toto!
Général:-Tu t'fous d'ma gueule?
Toto:-Oui,Mon Général!!
Avant de partir,ça maman lui dit:-Quand le Général dit quelque chose,tu répond"Oui,Mon Général!!"
Toto va a l'armée.
Le Général lui demande:-T'as quel age?
Toto:-8 Ans!
Comment tu t'appelles?
Toto:-Toto!
Général:-Tu t'fous d'ma gueule?
Toto:-Oui,Mon Général!!
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Dans la même lignée :
Toto est un jeune soldat. On annonce une inspection du général dans son camp. Le colonel leur dit :
-Ecoutez-moi bien, demain le général arrive, tout devra être parfait. Il vous posera des questions. S'il vous demande quel âge vous avez, vous répondrez : 20 ans, mon général !
-Mais j'ai 22 ans !
-Oui, mais je ne veux pas le savoir, 20 ans est l'âge idéal, donc vous répondrez 20 ans. S'il vous demande depuis combien de temps vous êtes dans l'armée, vous répondrez : 3 mois, mon général !
-Mais...
-Je ne veux pas le savoir, ça sera 3 mois ! Et s'il vous demande si à la cantine vous préférez la purée de céleri ou de carotte, vous devrez répondre : les deux, mon général. Et que ça soit bien clair, je ne veux aucune bavure, et je m'adresse surtout à vous, Monsieur Toto.
Toto a peur de se tromper, donc toute la nuit il se répète : 20 ans, 3 mois, les deux, 20 ans, 3 mois, les deux...
Arrive le général. Il interroge au hasard un soldat, et le hasard fait bien les choses (oopas) , il demande à Toto :
-Dites-moi, vous. Depuis combien de temps êtes vous dans l'armée ?
-20 ans, mon général !
-Et... quel âge avez-vous donc ?
-3 mois, mon général !
-Dites donc, vous me prenez pour un imbécile ou un couillon ?
-Les deux, mon général !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Toto est un jeune soldat. On annonce une inspection du général dans son camp. Le colonel leur dit :
-Ecoutez-moi bien, demain le général arrive, tout devra être parfait. Il vous posera des questions. S'il vous demande quel âge vous avez, vous répondrez : 20 ans, mon général !
-Mais j'ai 22 ans !
-Oui, mais je ne veux pas le savoir, 20 ans est l'âge idéal, donc vous répondrez 20 ans. S'il vous demande depuis combien de temps vous êtes dans l'armée, vous répondrez : 3 mois, mon général !
-Mais...
-Je ne veux pas le savoir, ça sera 3 mois ! Et s'il vous demande si à la cantine vous préférez la purée de céleri ou de carotte, vous devrez répondre : les deux, mon général. Et que ça soit bien clair, je ne veux aucune bavure, et je m'adresse surtout à vous, Monsieur Toto.
Toto a peur de se tromper, donc toute la nuit il se répète : 20 ans, 3 mois, les deux, 20 ans, 3 mois, les deux...
Arrive le général. Il interroge au hasard un soldat, et le hasard fait bien les choses (oopas) , il demande à Toto :
-Dites-moi, vous. Depuis combien de temps êtes vous dans l'armée ?
-20 ans, mon général !
-Et... quel âge avez-vous donc ?
-3 mois, mon général !
-Dites donc, vous me prenez pour un imbécile ou un couillon ?
-Les deux, mon général !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Dernière modification par Seriugh le 07 mars 2012, 19:28, modifié 1 fois.