Cinquante topics non-lus ? Ahahahahahahah non.
Bref, je suis reviendu, New York c'était cool tout ça. Ça m'a aussi permis de me rendre compte d'un truc : pas avoir à visiter MU toutes les cinq minutes, ça détend comme c'est pas permis. Donc vous savez quoi, je crois que je vais continuer comme ça encore un petit moment.
Sortez pas vos mouchoirs (je sais que vous vous apprêtiez à le faire), je quitte pas MU définitivement, mais je vais salement réduire mon activité, vous me verrez donc plus trop traîner dans les topics. Je continuerai à visiter le forum pour répondre aux MPs, et faire mon boulot de modo/administrateur, et régler les petits bugs et tout ça, mais pour le reste, apu, ou alors beaucoup moins. Genre je passerai une ou deux fois par jour pour jeter un œil à quelques topics, et ce sera à peu près tout.
Donc voilà, j'espère que tout s'est bien passé quand même (j'ai vu une petite shitstorm dans la corbeille et Light dans le groupe des avertis, comme cadeau de retour, c'est kewl), et que ça continuera à bien se passer. À la prochaine