Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Bon retour, Super Maskass. Sinon, j'avoue que ça devient inintéréssant de dire toujours la même chose. Je vais changer un peu, et j'ai d'jà des idées.
- Loque
- Mario
Bon retour Super Maskass!
Sinon, c'est vrai que quand c'est l'anniversaire de quelqu'un et qu'on voit que t'as posté un message, même pour nous c'est chiant, car on se demande même pas ce qu'il y a écrit, et comme j'aime le suspense, ben...
Sinon, c'est vrai que quand c'est l'anniversaire de quelqu'un et qu'on voit que t'as posté un message, même pour nous c'est chiant, car on se demande même pas ce qu'il y a écrit, et comme j'aime le suspense, ben...

- Joey Wheeler
- Yoshi
T'es mal placé pour dire ça sherlock,tu fais pratiquement la même chose sinon BR SM(Bon Retour Super Maskass)
(/|=- _/¯|_|[[-

- Loque
- Mario
Bah, non, je l'ai juste fait trois fois.
Et puis, ça fait pas quatre mois que je le fais...

- Paravaati
- c*T
C'est pas toi qui doit remplacer les admins?Yue a écrit :Quoi ? Plus de Meuh, plus de Fully, Kor qui est absent ? Mais c'est la fête au village !! Cool, organisons un putsch mes frères, c'est le moment !!!![]()

Spoiler :
- LastMoun
- Wario
C'est bien, Zigosman, bonne résolution
!
Sinon, ave eu naïsse tripe ze tou broz ("have a nice trip the 2 bros" ou "bon voyage les 2 frères" pour ceux qui n'auraient pas compris) !

Sinon, ave eu naïsse tripe ze tou broz ("have a nice trip the 2 bros" ou "bon voyage les 2 frères" pour ceux qui n'auraient pas compris) !
Joyeux anniversaire, SkullKid. Fête bien tes neuf ans, profites-en, c'est une seule fois dans l'année. Évite de manger trop de gâteau, tu pourras plus profiter de ta journée.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Et un an de plus pour Skullkid! Joyeux anniversaire Skullkid, joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 9 ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?
Bon OK c'est cheap et provocant mais moi je l'avais pas encore faite.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon OK c'est cheap et provocant mais moi je l'avais pas encore faite.
- Hydroxyde
- Luigi
Et un an de plus pour Skullkid! Joyeux anniversaire Skullkid, joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 9 ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Aujourd'hui va être une journée looooongue pour Zigosman 
Et voler les phrases des autres, c'est MON idée
Et voler les phrases des autres, c'est MON idée

- LastMoun
- Wario
Allez, je me joins à la fête
!
! Qui a pensé à amener le gâteau?TM
Sinon, bon anniversaire Skullkid, dommage que tu sois perdu dans une forêt, sans ami et sans famille (OK, cté pa maran).
Sinon, Seud, tu n'as pas de brevet dessus, elle ne t'appartient donc pas, mais je viens d'en déposer un
.
"Et un an de plus pour [insérez pseudo]! Joyeux anniversaire [insérez pseudo], joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). [insérez année] ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?"TM est la propriété de Créations de devises et phrases authentiques SA, société anonyme au capital de 230€.
Sinon, bon anniversaire Skullkid, dommage que tu sois perdu dans une forêt, sans ami et sans famille (OK, cté pa maran).
Sinon, Seud, tu n'as pas de brevet dessus, elle ne t'appartient donc pas, mais je viens d'en déposer un

"Et un an de plus pour [insérez pseudo]! Joyeux anniversaire [insérez pseudo], joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). [insérez année] ans, ça se fête
- Gemini
- Wario
Je suis rentré chez moi!
Mon bilan de paris:j'ai été faire un tour aux catacombes,à la conciergerie et au château de Versailles:des monuments à en couper le souffle(il y a quand même 6 millions de squelettes (en vrac,et des vrais) dans les catacombes!)!Disneyland est aussi un super parc,tout comme l'arche de la défense qui est impressionante!J'ai aussi renconté 25 personnes via streetpass!
Et joyeux anniv' à Skullkid!
Mon bilan de paris:j'ai été faire un tour aux catacombes,à la conciergerie et au château de Versailles:des monuments à en couper le souffle(il y a quand même 6 millions de squelettes (en vrac,et des vrais) dans les catacombes!)!Disneyland est aussi un super parc,tout comme l'arche de la défense qui est impressionante!J'ai aussi renconté 25 personnes via streetpass!
Et joyeux anniv' à Skullkid!
- LastMoun
- Wario
Si pour toi ces monuments sont si extraordinaires, dis toi que pour nous, pauvres parisiens, c'est si banal d'y aller, que bof... Sinon bon retour chez toi !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bonne anniversaire, Skullkid, passe une bonne journée ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et bon retour Super Maskass![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et bon retour Super Maskass
Dis, c'est bien beau de dire qu'on doit arrêter de faire des trucs, mais faudrait aussi arrêter de nous prendre pour des cons... Pour la peine, je vais reprendre comme avant, et pas de commentaires.LastMoun a écrit :Et un an de plus pour Skullkid! Joyeux anniversaire Skullkid, joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 9 ans, ça se fête! Qui a pensé à amener le gâteau?
- Loque
- Mario
Il te prend pas pour un con, il souhaite joyeu anniversaire à SkullKid. Et c'est bon, c'est pas un drame non plus s'il reprend "ta" phrase..
Au passage joyeux n'annif SkullKid.
Au passage joyeux n'annif SkullKid.

- Full_Korbe
- Wololo !
Wouf wouf ! Ici le chien de Fully, mes maitres sont rentrés, wouf !

- Loque
- Mario
Ah, he ben, bon retour chien Fully Fully et Foxy! J'espère que le chien ne s'est pas ennuyé/ne s'est pas fait maltraiter 

- Hydroxyde
- Luigi
Bon retour Fully et Foxy et SM. Au fait, Last Moun, ton brevet n'existe pas parce que ta société n'existe pas, tu n'a pas précisé les actionnaires et tu n'a pas assez d'argent