LEGION-MARIO88 a écrit : c'est également pour cela que je suis pour l'euthanasie et l'avortement
ainsi que le meurtre
approprié
LEGION-MARIO88 a écrit : c'est également pour cela que je suis pour l'euthanasie et l'avortement
ainsi que le meurtre
Bienvenue sur Mario UniversalisLEGION-MARIO88 a écrit :j'ai très bien compris ce petit jeu de tourner en dérision mes propos qui sont plus que censés sans même les démonter constructivement c'est vraiment médiocre
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Stop that bullshit right now or I'm going to kick your fucking ass you twichted retarded little brat.aurelien wolff a écrit :PS : i love histoire , and i hate geographie !
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Tu hate angliche aussi apparemment, parce que pour écrire "history" et "geography" de la sorte...aurelien wolff a écrit :PS : i love histoire , and i hate geographie !
Ô ravissante puella, peux-tu m'expliquer ce qu'est PE ?Frère Marto'fan a écrit : Chez moi, c'est plutôt : "I love Latin but I hate PE !" ^^
WTF. Utilise "puer" plutôt, ou "adulescens". "Domine" me conviendrai aussi.Luigi 2 a écrit :Ô ravissante puella, peux-tu m'expliquer ce qu'est PE ?
C'est l'hosto qui se moque de la charité là. Vous avec vos L, ES, S,... on n'y comprend plus rien ! Nous au moins, les noms des options sont clairs.Luigi 2 a écrit :Ca m'a l'air compliqué le système scolaire belge.
Translate please.Sh303 a écrit :L (...) S (...) ES
ES BEST FILIÈRE POSSIBLE AU LYCÉESherlockette303 a écrit :mais je ne comprends pas trop ce que apporter le ES...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62