Vos Fan Arts !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Lol, t'as bien récocololorier récolorié les sprites, je vais y ajouter des modifications pour que cela soit plus beau, d'accord ?
EDIT :
levoila :
plus un cadeau :
EDIT :
levoila :
Spoiler :
Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Anand : Réussi ! Ca donne un bon rendu graphique et en plus la couleur se fond parfaitement avec Kirby"feu" ! ^^
Lil'Carbon : Belle recolo meme si je trouve que le rouge est beaucoup trop présent ! Meme si c'est fait exprès hein !
Mr L : Recolo 1 : Ouais mais je trouve que ca le fait pas ! Recolo 2 : Y'a trop de défauts malheuresement mais bon je peux pas trop critiquer je sais meme pas faire ! XD
Lil'Carbon : Belle recolo meme si je trouve que le rouge est beaucoup trop présent ! Meme si c'est fait exprès hein !
Mr L : Recolo 1 : Ouais mais je trouve que ca le fait pas ! Recolo 2 : Y'a trop de défauts malheuresement mais bon je peux pas trop critiquer je sais meme pas faire ! XD
- Full_Korbe
- Wololo !
Abusé comme vous faites des cadeaux qui ne servent à rien.
Bon, mes dernières créations :
Bon, mes dernières créations :
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
... C'est pas des cadeaux, c'est des recolos, je l'ai fais parce que je savais pas quoi faire. En plus ça sert, pour l'incrusté dans une sign'.
Sinon parmis tes créations, "incragable" est la seule qui me plaît.
Sinon parmis tes créations, "incragable" est la seule qui me plaît.
- Waluitaker
- Wario
Je viens de faire un p'tit montage ! ^^ Je trouve que j'ai réussi meme si il est simple ! XD
Y'a un truc pas logique là, quand même... A moins qu'ils n'aient pris de la fleur clone, comment ça se fait que il y a autant de Mario et de Luigis ? O_o
- Waluitaker
- Wario
Ba surement parce que je l'ai décidé ! ^^ C'est fait exprès, ca fait parti du montage ! Sinon oui, ce n'est pas possible d'avoir autant de Mario et de Luigi mais sinon c'est beau ou moche ? XD
Si vous dites que c'est moche c'est pas garve mais c'est une de mes premières créations ! ^^
Tiens il me vient une idée je vais me faire une sign ! Je la posterai ici des que je l'aurai terminée
Si vous dites que c'est moche c'est pas garve mais c'est une de mes premières créations ! ^^
Tiens il me vient une idée je vais me faire une sign ! Je la posterai ici des que je l'aurai terminée
I do as Luxe_Rails said me.
( Ok, il ne ressemble pas beaucoup aux autres, je vous l'accorde...)
Voilà donc un exemple de ce que donnerait mon thème. Donnez votre avis !( Ok, il ne ressemble pas beaucoup aux autres, je vous l'accorde...)
- Waluitaker
- Wario
Je le trouve vraiment trés beau et très réussi ! Mais on verra un peu mieux quand tu nous donnera la version finalisée ! XD Faites comme Mad ! ^^ A vos pinceaux et vos souris ! XD
- SLBros.
- Comique local
C'est bien, très bien...
Sauf que Kor' n'acceptera pas trente-douze milles thèmes
Sauf que Kor' n'acceptera pas trente-douze milles thèmes
Ben oui, mais on a encore du temps, jusque-là
Ah et, un render qui peut servir sur une sign très sombre mettant en scène Y666...
Ah et, un render qui peut servir sur une sign très sombre mettant en scène Y666...
Spoiler :
- Agent
- !
Le design est assez sympa. Mais je trouve qu'il manque sérieusement de diversité dans le background. Et puis à part les personnages, c'est pas vraiment dans le thème de SPM...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
J'adore le design Paper Mario de Mad Luigi =D
Y'a que le logo du site qui ne va pas avec l'ambiance "Papier" du reste du thème ^^'
C'est une simple image, ou un véritable design avec les fichiers CSS et tout ?
Y'a que le logo du site qui ne va pas avec l'ambiance "Papier" du reste du thème ^^'
C'est une simple image, ou un véritable design avec les fichiers CSS et tout ?
- SLBros.
- Comique local
Et bien, je suppose que c'est juste un pack d'images. Mais si tu te sens d'humeur fainéante, je peux faire le CSS.
Effectivement, ça n'est qu'un pack d'images... Je suis pas fort pour tout ce qui est programmation ><