Évènements du forum
-
- Boo
Re: Évènements du forum
Bon anniversaire LastMoun

Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- Loque
- Mario
Joyeux anniversaire LastMoun! Joyeux anniversaire! Profite bien de ta journée, de tes cadeaux et toussa et toussa... Joyeux anniversaire! =D

Et un an de plus pour LastMoun! Joyeux anniversaire LastMoun, Joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 15 ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Full_Korbe
- Wololo !
J'suis pas là d'aujourd'hui jusqu'à Jeudi (mais bon, vendredi en fait).
Et Foxy aussi.
Mais mon chien reste.
Et Foxy aussi.
Mais mon chien reste.

Bon voyage, les Foxy_Jr. et Full_Korbe, les deux frères 

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Casse-toi Fully.
FOXY NON REEEESTE ENVOIE LE CHIEN A TA PLACE NE NOUS QUITTE PAAAAAS
FOXY NON REEEESTE ENVOIE LE CHIEN A TA PLACE NE NOUS QUITTE PAAAAAS

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Loque
- Mario
Bon voyage à vous deux, Fully et Foxy. Amusez-vous bien. Pourquoi le chien vient pas? Le pauvre... J'adore les chiens. 

- Y2P
- Wario
Bon voyage, Full-Korbe. Passe une bonne semaine.
Ah, et bon voyage Foxy. Passe aussi une bonne semaine.
Ah, et aussi bon anniversaire en retard Pichu Allstar, j'espère que t'as passé une bonne journée et que t'as pas mangé trop de gateaux.
Oh, j'ai failli oublié. Bon anniversaire à LastMoun. Passe une bonne journée et mange pas trop de gateaux.
Pfiou, ça en fait des annonces.
Ah, et bon voyage Foxy. Passe aussi une bonne semaine.
Ah, et aussi bon anniversaire en retard Pichu Allstar, j'espère que t'as passé une bonne journée et que t'as pas mangé trop de gateaux.
Oh, j'ai failli oublié. Bon anniversaire à LastMoun. Passe une bonne journée et mange pas trop de gateaux.
Pfiou, ça en fait des annonces.
Comment le dire... On habite au "Lesteneuf (Letneu)", qui est à 1 Km de Plénée-Jugon. Il y a deux maisons là-bas. Mais je passe toutes mes vacances là-bas.MaxDoc a écrit :Tu vas où dans les Côtes d'Armor ?viode a écrit : Puis y'a aussi moi en Bretagne, seulement en vacances, et en Côte d'Armor (où les Côtes Du Nord pour les nostalgiques(quoique j'e n'sais plus si c'est ça)).
(c'est le 22 les côtes d'Armor au fait Zigosman ^^)
Puis, lundi après-midi je ne pourrais revenir because je sors de la maison de mes grands-parents.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Bon anniv lastMoun. Puisque tu n'as pas 16 ans et que tu as joué à CoD je vais appeler le FBI pour qu'il t'arrête. 
Allez, plus qu'une année à te planquer avant qu'ils ne te trouvent !
Allez, plus qu'une année à te planquer avant qu'ils ne te trouvent !

- Yue
- Mario
Quoi ? Plus de Meuh, plus de Fully, Kor qui est absent ? Mais c'est la fête au village !! Cool, organisons un putsch mes frères, c'est le moment !!!
Donc bonne vacance à vous, vous inquiétez pas on s'occupe de tout
Bonne anniv aussi à Last Moon et Pichu en retard

Donc bonne vacance à vous, vous inquiétez pas on s'occupe de tout

Bonne anniv aussi à Last Moon et Pichu en retard

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon anniversaire frère-marto, s'il d'aventure tu passes par ici. passe une bonne journée ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Loque
- Mario
Joyeux anniversaire, frère-marto! Joyeux anniversaire! Profite bien de ta journée, de tes cadeux et toussa et toussa. Joyeux anniversaire en tous cas! =D

Et un an de plus pour frère marto! Joyeux anniversaire frère marto, Joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 14 ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?
- LastMoun
- Wario
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniv' ! Sinon, Seud, t'en fais pas pas, je suis bien, très bien caché même, je te dirai pas où, sous peine de foutre en l'air ma cachette.
Sinon, Zigosman, je vais te faire un reproche, que tu prends en compte ou pas, tu fais comme tu veux : répéter la même phrase pour tous, c'est pas très sympa. C'est comme si (tu as le droit, vu que nous ne nous connaissons pas entre nous) tu te fous de tous les anniv's, tu ne leur donne pas trop d'importance, ainsi que l'arrivée de nouveaux. C'est un peu "allez, je m'en fous, je met la même phrase à tous, la flemme de sortir une phrase différente". Moi, perso je m'en fous, tu fais comme bon te semble, mais ça peux vexer certains sans te le dire.
Sinon, api beursdèy frère-marto
!
Sinon, Zigosman, je vais te faire un reproche, que tu prends en compte ou pas, tu fais comme tu veux : répéter la même phrase pour tous, c'est pas très sympa. C'est comme si (tu as le droit, vu que nous ne nous connaissons pas entre nous) tu te fous de tous les anniv's, tu ne leur donne pas trop d'importance, ainsi que l'arrivée de nouveaux. C'est un peu "allez, je m'en fous, je met la même phrase à tous, la flemme de sortir une phrase différente". Moi, perso je m'en fous, tu fais comme bon te semble, mais ça peux vexer certains sans te le dire.
Sinon, api beursdèy frère-marto

- Gemini
- Wario
Plop,les gens!Je suis a paris et j'ai réussi à connecter mon ordi à internet,je suis donc de retour!
Et félicitations à luigi14 pour avoir gagné le titre du meilleur artiste de la semaine!
Et félicitations à luigi14 pour avoir gagné le titre du meilleur artiste de la semaine!
- Hydroxyde
- Luigi
Bon retour Super Maskass, et bon anniversaire à LastMoun en retard 
Sinon à propos de zig ce serait bien en effet qu'il change un peu et évite de toujours sortir le même disque, mais ça a pas trop d'importance (sauf le fait qu'il se fasse 100 caractères à chaque anniversaire ou nouveau
)
Sinon à propos de zig ce serait bien en effet qu'il change un peu et évite de toujours sortir le même disque, mais ça a pas trop d'importance (sauf le fait qu'il se fasse 100 caractères à chaque anniversaire ou nouveau
- LastMoun
- Wario
Le problème avec Zigosman, qu'il booste avec ces messages, à la limite, c'est pas notre problème, il fait ce qu'il veut, mais dire tout le temps la même chose, c'est con, et sans intérêt. Sinon, bon retour Super Maskass !