Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Nono700

Re: Topic des nouveaux

Message par Nono700 »

De quoi ? les IP ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non les pseudos, évidemment.
Mais bien sur les IP -__________________________________-.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Comment ça vous regardez les IP ?

Je croyais que vous appeliez le FBI ?

Ma vie n'est qu'un vaste mensonge ...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Nono, je crois qu'à la prochaine occaz', c'est à dire au prochain post inutile, composés d'uniquement deux mots ou hors sujet, tu auras droit à ton troisième avertissement qui te pend au nez depuis un moment. Ça commence à faire beaucoup et je me demande si on devrait pas te le donner dès maintenant, d'ailleurs. De toute façon, mon petit doigt me dit que tu ne tarderas pas à reposter une connerie.
Bref...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'super luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Sheika : On fait les deux, mais chut, notre relation avec le FBI doit rester secrète nerdz .
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

super luigi: Bienvenue. ;)

les autres: je rêve ou vous pourrissez ce topic avec vos conneries bétises. °°
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Super Luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bienvenue parmi nous super luigi ! Amuse toi bien !
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

C'est tellement bien trucké qu'on croirait un vrai !
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

C'est (quasiment) comme ça sur VGBoxArt ! J'aimerai bien en faire des comme ça, moi aussi...
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Merci les gars. Vous etres trop sympas même si j'insiste tous le temps. Alors la vous êtes encore plus sympa.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Adieu super luigi, pars et ne reviens jamais .

T'y a cru ? Boulay .

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'super luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
latitefolle012
Goomba
Goomba

Message par latitefolle012 »

slt je suis nouvelle j'habite en Belgique en ardenne j'ai quatorze ans et j'ai une nintendo ds
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue latitefolle012! :D amuse toi bien sur ce forum
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Non pas un belge !

Je rigole bienvenue.

Si une personne charitable pouvait mettre le topic carte en post-it :roll: .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'la petite folle du Douze'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bienvenue latitefolle012, amuse toi bien ici.
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Salut... euh... Est ce que je dois vraiment t'appeller comme ça ?
Image

ImageImage
Image

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
CELUI LA, JE LE GARDE.
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Salut et bienvenue bidule amuse toi bien ici et ont est trés sympa. Même si shuis en guerre avec beaucoup de personnes ici. Mais bon c'est rigolo cenméme et ont s'ammuse cenméme aussi. j'Adore ce site. Vive KorHosik et son site!!!!!!! Même si tu ma mis un avertissement KorHosik je t'adore cenméme et j'adore tous le monde ici même ce dont shuis en guerre avec. Bienvenue chez mario universalis!!!! Maintenant t'est l'un d'entres nous bidule. Je dit bidule p'arce que j'ais la fleme d'aller regarder ton nom. Mais je dit pas sa pour être mechant. Allez soit la bienvenue içi et amuse toi bien tous le monde est gentil içi.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

super luigi a écrit :Salut et bienvenue bidule amuse toi bien ici et ont est trés sympa. Même si shuis en guerre avec beaucoup de personnes ici. Mais bon c'est rigolo cenméme et ont s'ammuse cenméme aussi. j'Adore ce site. Vive KorHosik et son site!!!!!!! Même si tu ma mis un avertissement KorHosik je t'adore cenméme et j'adore tous le monde ici même ce dont shuis en guerre avec. Bienvenue chez mario universalis!!!! Maintenant t'est l'un d'entres nous bidule. Je dit bidule p'arce que j'ais la fleme d'aller regarder ton nom. Mais je dit pas sa pour être mechant. Allez soit la bienvenue içi et amuse toi bien tous le monde est gentil içi.
T'as oublié de préciser ["Mode lèche-bottes Off"] nerdz
Image
Répondre