![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Et un an de plus pour Pichu AllStars! Joyeux anniversaire PichAllStars, Joyeux anniversaire... (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 14 ans, ça se fête
! Qui a pensé à amener le gâteau?
Zigo': Tu ne ressors pas le même message d'anniversaire à chaque fois?
Bon anniversaire Pichu!
Puis y'a aussi moi en Bretagne, seulement en vacances, et en Côte d'Armor (où les Côtes Du Nord pour les nostalgiques(quoique j'e n'sais plus si c'est ça)).
Bon anniversaire Pichu!
Puis y'a aussi moi en Bretagne, seulement en vacances, et en Côte d'Armor (où les Côtes Du Nord pour les nostalgiques(quoique j'e n'sais plus si c'est ça)).
Ouais, je m'y suis habitué.viode a écrit :Zigo': Tu ne ressors pas le même message d'anniversaire à chaque fois?
Si, c'est bien ça. C'est d'ailleurs pour ça que c'est le 22 (normalement, c'est le 21 et la Côté-d'Or en 22. A bas les Côtes d'Armor (je suis Saône et Loirien, et la Côte d'Or, c'est pas bien loin d'ici. On a la moutarde, nous!); On devrait être plus élevés!)viode a écrit :Puis y'a aussi moi en Bretagne, seulement en vacances, et en Côte d'Armor (où les Côtes Du Nord pour les nostalgiques(quoique j'e n'sais plus si c'est ça)).
Dernière modification par aaaaetcon le 21 avr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.
- Loque
- Mario
Si et aussi le même pour les nouveaux.
C'est trop bien la Bretagne, d'ailleurs, j'ai de le fammille là-bas, et on mange des crêpes bretonnes... (miam
). Je vous conseille d'en manger au moins une fois dans votre vie. ^^
C'est trop bien la Bretagne, d'ailleurs, j'ai de le fammille là-bas, et on mange des crêpes bretonnes... (miam

Moi, avec 11 autres camardes sur 20 de toute la classe, on est allés à Douarnenez et à la Pointe du Raz. On est revenus 10 jours avant que je m'inscive. J'ai tellement envie d'y repartir. Tiens, j'ai une blague (la première)
- MaxDoc
- Jean Descole
Tu vas où dans les Côtes d'Armor ?viode a écrit : Puis y'a aussi moi en Bretagne, seulement en vacances, et en Côte d'Armor (où les Côtes Du Nord pour les nostalgiques(quoique j'e n'sais plus si c'est ça)).
(c'est le 22 les côtes d'Armor au fait Zigosman ^^)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Loque
- Mario
Tu sais on est grands, on peut aller voir tous seuls...
Sinon, je n'ai pas remarqué un absence particulière, tu avais l'accès à internet, pendant ton séjour?
Sinon, je n'ai pas remarqué un absence particulière, tu avais l'accès à internet, pendant ton séjour?

On est revenus 10 jours avant mon inscription. Et je savais que vous alliez y voir, c'est juste pour dire qu'elle vien de là-bas. Sinon, pour répondre à ta question, non, avait pas Internet, sauf les portables, mais ça, c'est autre chose...
- Loque
- Mario
C'est un événement, ce qui s'est passé en 2011! Et depuis quand on a un poratble à huit ans? 13 ans, ok, je comprends, mais 8 ans...

J'avais neuf ans!!!
Et sinon, je vais en avoir un à dix ans, quand je vais passer au collège. 

- Loque
- Mario
Tu l'avais où, alors le portable?
Franchement, je vois pas l'intérêt d'en avoir un à 10 ans, t'es le seul à en avoir un, tu peux parler avec personne, et si tu te le fais choper au collège, hop, chez le directeur!
Franchement, je vois pas l'intérêt d'en avoir un à 10 ans, t'es le seul à en avoir un, tu peux parler avec personne, et si tu te le fais choper au collège, hop, chez le directeur!

- Loque
- Mario
Nan mais je posais une question, c'est tout...
Et je lui disais juste ce qui se passait dans mon collège, je vois pas en quoi je lui parle méchament... \=
Et je lui disais juste ce qui se passait dans mon collège, je vois pas en quoi je lui parle méchament... \=

J'avais pas de portable, et la majorité en avaient un. Et on parlait avec nos parents, car on était à 900 km d'eux. C'est beaucoup trop loin et il y en a un qui a pissé au lit car ses parents lui manquaient.
- Loque
- Mario
^^ Si c'est beaucoup trop loin 900 kilomètres, ça veut dire que vous avez dormi dansle car... J'aime pas du tout ça.^^ Mais bon, encore 900 kilomètres, ça va, c'est pas si loin que ça... Et je trouve que 10 jours au primaire, c'est un peu trop, on est pas si grands que ça quoi... Ils abusent.

On pourrait discuter de ça dans le topic de l'école, hein?
Bah nous une fois on était partis à Capbreton alors qu'on habite dans le Tarn. Avec le collège. En 6ème. Une semaine! =3
Je voulais pas téléphoner à mes parents, c'est eux qui m'appelaient... ='(
... Pourquoi je raconte ça moi?... x)
Sinon merci tout le monde!! =D
Moi z'ai pas de gâteau mais z'ai des macarons! =3
*donne des macarons à tout le monde!* =D
Je voulais pas téléphoner à mes parents, c'est eux qui m'appelaient... ='(
... Pourquoi je raconte ça moi?... x)
Sinon merci tout le monde!! =D
Moi z'ai pas de gâteau mais z'ai des macarons! =3
*donne des macarons à tout le monde!* =D
salut
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Bon anniversaire (un peu en retard) à Pichu, la fan de vocaloid 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bon annif (en retard) Pichu Allstars, profite bien de ta journée j'espère que tu as bien profité de ta journée 
Et bon annif LastMoun aussi (ce coup là je suis le premier)![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et bon annif LastMoun aussi (ce coup là je suis le premier)