Topic d'aide
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic d'aide
Perso, quand je joue à Deus Ex Human Revolution, le jeu se fige après un certain temps (1h grand max). Je sais pas d'où ça vient.
Quand y'a pas beaucoup de monde ça lag pas et les super cinématiques fancy n'ont aucun problème à tourner (à part 2/3 ralentissement quand y'a trop de stuff).
C'est peut-être au fait que je mets le DL d'AC Revelation en même temps que je joue.
Quand y'a pas beaucoup de monde ça lag pas et les super cinématiques fancy n'ont aucun problème à tourner (à part 2/3 ralentissement quand y'a trop de stuff).
C'est peut-être au fait que je mets le DL d'AC Revelation en même temps que je joue.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
T'as assez de RAM ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je sais pas comment vérifier ça.
En fait, mon jeu se fige au même endroit. Au début du jeu, des otages sont enfermés avec une bombe à gaz, au moment au j'arrive par la bouche d’aération dans la salle, le jeu se fige.
La souris bouge et tout et disparait à certains endroit sur l'écran.
En fait, mon jeu se fige au même endroit. Au début du jeu, des otages sont enfermés avec une bombe à gaz, au moment au j'arrive par la bouche d’aération dans la salle, le jeu se fige.
La souris bouge et tout et disparait à certains endroit sur l'écran.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
GL, Light : Pour vérifier si le jeu de vos rêves tourne sur votre machine, vous allez là : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx
Vous sélectionnez votre jeu, vous lancez le test, vosu allez boire un coup parce que c'est lent et à la fin vous aurez une belle évaluation.
Vous sélectionnez votre jeu, vous lancez le test, vosu allez boire un coup parce que c'est lent et à la fin vous aurez une belle évaluation.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sauf que Deus Ex tourne bien sur mon PC, c'est juste qu'il se fige à un moment précis.
Et ton site dit qu'il a pas pu analyser.
Et ton site dit qu'il a pas pu analyser.

Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Moi, c'est bon, j'ai redémarrer l'ordi et ça va. Merci quand même.
Maintenant, j'aimerai ajouter tous les MUiens en pote mais un message me dit que je n'ai pas accès a toute la communauté Steam.
Un pote m'a dit qu'il fallait que j'achète quelque chose pour y être. Mais merde, je veux pas.
J'aimerai savoir ce que je dois acheter au moins cher pour intégrer la communauté Steam?
Maintenant, j'aimerai ajouter tous les MUiens en pote mais un message me dit que je n'ai pas accès a toute la communauté Steam.
Un pote m'a dit qu'il fallait que j'achète quelque chose pour y être. Mais merde, je veux pas.
J'aimerai savoir ce que je dois acheter au moins cher pour intégrer la communauté Steam?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Tu peux utiliser l'exploit HL2 DM.
http://www.steampowered.com/nvidia/# si tu as une CG nVidia
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/ si tu as une CG ATI
Lolrien si tu as une CG Intel Parce que une CG intel c'est une lolCG)
http://www.steampowered.com/nvidia/# si tu as une CG nVidia
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/ si tu as une CG ATI
Lolrien si tu as une CG Intel Parce que une CG intel c'est une lolCG)
- Full_Korbe
- Wololo !
Orcs Must Die est à 7 euros et est sadique comme tout, pile comme t'aime.
Sinon en ce moment, y'a plein de promos à 75%, donc les jeux coûtent 2euros50, 2 euros.
Sinon en ce moment, y'a plein de promos à 75%, donc les jeux coûtent 2euros50, 2 euros.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ou tu peux acheter Poker Night at The Inventory qui est en ce moment à 2,97€ et qui est un super bon petit jeu de poker où tu peux gagner 5 items pour TF2 (mais ça c'est un bonus).

Spoiler :
- Seud
Beat Hazard aussi, qui est un must have sur lequel j'écrirai une review. Peut être. Mais je te conseille d'avoir les yeux bien accrochés et de ne JAMAIS y jouer dans une pièce sombre.
EDIT : Voilà review faite.
EDIT : Voilà review faite.
Dernière modification par Seud le 29 déc. 2011, 19:01, modifié 1 fois.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
[quote="JVC]
Après avoir œuvré sur Age of Empires Online et en attendant son prochain gros projet, le studio Robot Entertainment s'est offert une petite récréation avec Orcs Must Die !.[/quote]
Fully spotted. Déso Full, mais 7€, c'est trop cher lul
Pis, c'est pas trop mon genre.
Bof, j'ai un jeu de Poker qu'il est muy simpatico sur RdR, merci quand même Light.
Bah, je vais tater pour un Assassin creed, ou un jeu dans le jeu, de l'action-aventure comme j'aime!
Edit : beat hazard? Un jeu de tir avec de la musique? Un rythme paradise version fps?
Après avoir œuvré sur Age of Empires Online et en attendant son prochain gros projet, le studio Robot Entertainment s'est offert une petite récréation avec Orcs Must Die !.[/quote]
Fully spotted. Déso Full, mais 7€, c'est trop cher lul

Bof, j'ai un jeu de Poker qu'il est muy simpatico sur RdR, merci quand même Light.
Bah, je vais tater pour un Assassin creed, ou un jeu dans le jeu, de l'action-aventure comme j'aime!
Edit : beat hazard? Un jeu de tir avec de la musique? Un rythme paradise version fps?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
hahahaha, mais j'espere bien que ce n'est pas ma carte reseau qui s'est brisee ou je ne sais pas quoi hahahaMessieurs, j'ai besoin de votre aide. ptdr
Mon PC fixe arrive plus a se connecter a internet. Ca marchait encore tres bien hier mais la plus du tout.
Il se connecte via cable ethernet, ce qui est donc encore plus bizarre. Deplus il n'affiche meme pas que je ne suis pas connecte (vous savez les deux ordis avec une croix rouge), IL Y A PLUS AUCUNE CONNECTION SUR MON "connection reseau". Aussi le cable marche parfaitement sur le PC portable.
J'avais mis un raccourcis de ma connection local sur mon bureau, il reste bleu. Quand je fais clique droit -> desactive, il me sort : "Une erreur desactivant la connexion.
Il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-etre ete initie par un autre utilisateur ou par le compte du systeme."
J'ai chope 1 screen de mon gestionnaire de peripherique si ca peut vous aider.
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
Merci d'avoir passe du temps a lire mon probleme et peut etre de m'aider a le resoudre.
EDIT : A noter que meme en faisant une restauration de systeme, le probleme subsisteJe me demande si mes screenshots auront servis xD *espere que quelqu'un reponde et trouve la solution*
- Seud
T'as XP ? Ayayaïe, je sais pas si je vais pouvoir t'aider. Mais on va quand même essayer.
...
C'est bizarre, je ne vois aucune carte sans fil, donc soit elle est pas détectée, soit il n'y a pas de sans fil dans son nom. Fais une mini-recherche sur les noms de tes cartes et poste les résultats.
...
C'est bizarre, je ne vois aucune carte sans fil, donc soit elle est pas détectée, soit il n'y a pas de sans fil dans son nom. Fais une mini-recherche sur les noms de tes cartes et poste les résultats.
Ouais enfin on m'a dit que c'était surement parce que ma carte réseau éthernet est endommagée. Bon bah c'est pas grave et merci quand même.
- Seud
Euh... Ethernet c'est la technologie câble, ça n'a rien à voir avec le wi-fi (ou même sans fil en général) ! A moins bien sûr que ta carte ne gère les deux.
- Coobalt
- Mario
Je repost. Je pars en voyage dans 2 jours, alors j'aimerais bien être en mesure de jouer à Pokémon DM1.Coobalt a écrit :Bounjour. Récemment, j'ai ressorti Pokémon Doujon mystère 1.(qui est l'un de mes jeux coups de coeur)
Je faisais le Donjon Lighning Field(nom anglais) et j'ai été mis KO.(mes résugraines étaient toutes sticky) Ayant trouvé un bandeau zinc et une clé que je ne veux pas perdre, j'ai lancé un appel de déteresse. Je demanderais donc à un possesseur de Pokémon DM1 assez gentil(parce que la dernière fois, aucun d'entre vous n'est venu) de venir à ma rescousse. Je lui promet en récompense un câble link ou tout autre objet qui vale la peine. Voici la fiche de déteresse:Voici le mot de passe(ce qui est gras décrit un caractère unique):Client: Treeky/Ackro(mon partenaire)
Objectif: Venir me secourir
Endroit: Lightning Field, Étage 18
Niveau de difficulté: B(je sais, c'est ringard)
Récompense: Câble link ou autre
ID: 5832Veulliez me contacter par mp si vous acceptez.R H ? 7 0 1 R S signe mâle P ! ? ? K P P ? 2
? W ? ? ? ? F H signe femelle 7 ? S ? 9 C O R ?
? ? S ? H - N M ? J trois petits points ? ? Q signe mâle J F signe femelle
Merci de ne pas dire: «Ça t'aurait pas arrivé si...»
Aidez-moi, svp.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Desmu
- Georges
Actuellement en DUT Informatique, je dois présenter un exposé dans dix jours sur le thème du métier de webmaster avec un autre gars. Dans le cadre de cet exposé, il faut mener des interviews auprès de webmasters professionnels. Mon collègue de travail m'a dit qu'il connaissait des gens à interviewer. Récemment, il m'a donné le résultat de ces interviews, et c'est trop léger, on a que deux personnes qui ont répondu à cinq questions.
Résultat : dans dix jours, avec ces entretiens, on a un demi-exposé qui ne passera pas la moyenne. C'est pourquoi je lance un appel : s'il-vous-plaît, si vous êtes webmaster dans le cadre de votre métier, ou si vous connaissez des gens qui le sont, merci d'avance de me prévenir. Il s'agirait d'un entretien par mail/MP d'une dizaine de questions, où il faudrait présenter en gros le métier, donner le niveau d'études réalisé, le nombre de sites déjà conçus, le nombres d'heures de travail par jour/semaine, etc...
Merci beaucoup d'avance de relayer le message, ça nous dépannerait.
Résultat : dans dix jours, avec ces entretiens, on a un demi-exposé qui ne passera pas la moyenne. C'est pourquoi je lance un appel : s'il-vous-plaît, si vous êtes webmaster dans le cadre de votre métier, ou si vous connaissez des gens qui le sont, merci d'avance de me prévenir. Il s'agirait d'un entretien par mail/MP d'une dizaine de questions, où il faudrait présenter en gros le métier, donner le niveau d'études réalisé, le nombre de sites déjà conçus, le nombres d'heures de travail par jour/semaine, etc...
Merci beaucoup d'avance de relayer le message, ça nous dépannerait.

- Limaperou
- SNIPER
Bah, tu peux toujours demander à Kor' non ? Enfin, il est pas professionnel donc il sait pas pour les études, mais il peut répondre à pas mal d'autres questions sur le sujet j'imagine...
EDIT : Euh, j'ai un bug avec mon rang perso. Je veux le modifier, je mets l'image, je mets le nom, je clique sur "Changer le rang", ça me fait
"Votre nouveau rang est en place !
Votre image a été mise à jour !"
Et c'est tout. Mais mon rang, lui n'a pas bougé.
EDIT : Euh, j'ai un bug avec mon rang perso. Je veux le modifier, je mets l'image, je mets le nom, je clique sur "Changer le rang", ça me fait
"Votre nouveau rang est en place !
Votre image a été mise à jour !"
Et c'est tout. Mais mon rang, lui n'a pas bougé.
Spoiler :

- vVALuigi
- Wario
Tu as essayé d'actualiser ? Moi, ça me fait le coup à chaque fois que quelqu'un change son rang, je dois actualiser pour voir la nouvelle image...

- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, vVALuigi a raison, parce que moi, je voyais toujours ton rang Wart, Lima, mais ensuite j'ai actualisé la page, et là, j'ai vu ton nouveau rang, archer d'élite, donc bon...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :