FMf : Wow sérieux je finis 1 jour toutes les deux semaines à 16h... x(
Topic libre
- Loque
- Mario

Re: Topic libre
Wow super. :3 T'en as de la chance, en tout cas c'est un beau cadeau de Noël ^^ (et tu nous diras le nom du journal
)

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

C'est cool un bon de 70€ à la Fnac. Y a tellement de trucs à acheter là-bas, on dépasse vite les 70€. 
Tiens au fait, c'est censé représenter quoi le o3o ? Je ne vois pas comment lire ce smiley.
Tiens au fait, c'est censé représenter quoi le o3o ? Je ne vois pas comment lire ce smiley.
- Luidi
- Mario

Bah, je sais pas trop qu'est-ce que je vais m'acheter avec ! XD Sûrement un jeu ou un livre !
Le journal, bah ça sera La Provence, enfin, un truc de chez moi quoi ! %D "sort"
Le o3o ? Bah... C'est un type qui fait la bouche en cul-de-poule, pourquoi ? Je le trouve mignon, mais parfois, on dirait un psychopate.
o3o
Le journal, bah ça sera La Provence, enfin, un truc de chez moi quoi ! %D "sort"
Le o3o ? Bah... C'est un type qui fait la bouche en cul-de-poule, pourquoi ? Je le trouve mignon, mais parfois, on dirait un psychopate.
o3o
Y'a moi aussi.^^ Et puis, c'est un peu ce que je faisais en faisant le draft...
C'est dommage que personne ne l'est fini d'ailleurs.^^ M'enfin, si t'es chaud, je lirais cela avec intérêt.
C'est dommage que personne ne l'est fini d'ailleurs.^^ M'enfin, si t'es chaud, je lirais cela avec intérêt.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Bon, nous serons en retard, m'enfin...
Bref, je viens maintenant vous souhaiter un bon réveillon de Noël à tous !
Bref, je viens maintenant vous souhaiter un bon réveillon de Noël à tous !

Spoiler :
- Loque
- Mario

Joyeux Noël tout le monde ! ^^ (haha moi par contre je suis en avance XD)
Et wow je viens de me rendre compte que dans 5 jours ça fait 2 ans que je suis sur Mu. °___°
Et wow je viens de me rendre compte que dans 5 jours ça fait 2 ans que je suis sur Mu. °___°

- Kobwa
- Mario

Ouais Mer'Rin Christmas, les gens ! (slt Loque
)
J'espère que vous avez profité et passé un bon réveillon. ^^
J'espère que vous avez profité et passé un bon réveillon. ^^

- Y2P
- Wario

Ho ho ho ! Joyeux Noël tout le monde. Profitez en bien.
Pour ceux qui s'inquiètent pour le Blind Test, ne vous en faites pas, il ne me reste plus qu'à publier la vidéo. Par contre, c'est une étape très simple, mais qui prend beaucoup de temps, alors encore un tout petit peu de patience.
Pour ceux qui s'inquiètent pour le Blind Test, ne vous en faites pas, il ne me reste plus qu'à publier la vidéo. Par contre, c'est une étape très simple, mais qui prend beaucoup de temps, alors encore un tout petit peu de patience.
- Luidi
- Mario

Joyeux Noël bande d'oignons ! D:
"vous balance des oignons" Gn ! D:
"vous balance des oignons" Gn ! D:
- Loque
- Mario

Le connard il m'a plagié. :<Øsckreejb a écrit :Ouais Mer'Rin Christmas, les gens ! (slt Loque)

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Joyeux Noël à tout le monde !
Je suis trop content, on m'a offert une Wii U. ^^
Je suis trop content, on m'a offert une Wii U. ^^
Dernière modification par Luigi 2 le 25 déc. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
J'ai aussi eu une Wii U. Et la mise à jour initiale est super looooooooooooooooooooooooongue.
Sinon, j'ai eu un T-Shirt, du déodorant et du parfum.
...
Et Super Mario 3D World.
Sinon, j'ai eu un T-Shirt, du déodorant et du parfum.
...
Et Super Mario 3D World.

Spoiler :
- Paravaati
- c*T

Un parfum ET un déodorant?
Je crois qu'on veut te faire passer un message FdR.
Je crois qu'on veut te faire passer un message FdR.
Spoiler :
Ils étaient ensemble dans une sacoche. Une sorte d'offre spécial.
Alors, je ne crois pas non. (D'autant plus que ça venait de quelqu'un que je ne vois pas suffisamment pour recevoir ce genre de messages.)
Mais merci pour la plaisanterie.^^
Alors, je ne crois pas non. (D'autant plus que ça venait de quelqu'un que je ne vois pas suffisamment pour recevoir ce genre de messages.)
Mais merci pour la plaisanterie.^^

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Tu trouves ?FdRstar a écrit :J'ai aussi eu une Wii U. Et la mise à jour initiale est super loooooongue.
Moi je n'ai pas eu de grosse grosse mise à jour, mais au moins six petites donc ça compense. ^^
- Loque
- Mario

Et bah moi aussi j'ai eu la Wii U. 
Mais bon j'attends que SSBU et je ne joue qu'à Just Dance dessus donc bon. ^^' Sinon j'ai eu l'album d'Eminem et 1789 les amants de la Bastille !
Mais bon j'attends que SSBU et je ne joue qu'à Just Dance dessus donc bon. ^^' Sinon j'ai eu l'album d'Eminem et 1789 les amants de la Bastille !

- Kobwa
- Mario

Bah moi j'ai eu un scanner, le CD de Stromae et du fric aussi parce que j'avais pas d'idée (j'aurais pu demander SM3DW mais pas envie
). Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai laissé l'argent dans mon pantalon et que celui-ci a failli passer à la machine avec, vous avez bien fait de m'y faire penser, les gens. 

- Y2P
- Wario

Ben moi, j'ai eu... ben, rien.
En fait, on ouvre les cadeaux que demain parce que mes soeurs ne seront là que demain donc on doit les attendre.
De toute façon, j'ai rien commandé de trés spéciale, alors bon...
En fait, on ouvre les cadeaux que demain parce que mes soeurs ne seront là que demain donc on doit les attendre.
De toute façon, j'ai rien commandé de trés spéciale, alors bon...
- KitKat
- Ivrogne

Je suis allé voir Le Loup de Wall Street aujourd'hui, c'est destiné à un public mature (pas mal de scène trash et de cul).
Verdict ? C'est un film qui finit l'année 2013 et lève le rideau sur l'année 2014 de façon extraordinaire, parce qu'il y a du génie dans la réalisation de Scorsese qui cloue les autres réalisateurs au niveau des pâquerettes, notamment lorsque les types se défoncent à la cocaïne ou d'autres substances illicites ; il y a beaucoup de créativité alors que d'autres utilisent ceux-ci comme un prétexte de scénario.
Rappelons que ça traite d'un groupe de traders qui gravit les échelons jusqu'à accumuler des richesses colossales, rien que la performance extraordinaire de Dicaprio (encore mieux que dans tout les autres films je sais on dit ça à chaque fois, mais je vous mets ma main à couper) justifie la folie ambiante de tout ce qu'il se passe dans cette boîte. Rarement vu un film d'une telle violence où les bas instincts sont libérés, exposés : ce qui est comique tourne au dramatique et ce qui est dramatique tourne au comique par le biais du talent inné du réalisateur. Ce qui aurait pu être perfectible, c'est peut-être la fin un poil prévisible, mais le reste est tellement génial.
Très bon moment en tout cas.
En guise de cadeaux de Noël, j'ai reçu des écouteurs MP3 de très bonne facture et de l'argent.
Verdict ? C'est un film qui finit l'année 2013 et lève le rideau sur l'année 2014 de façon extraordinaire, parce qu'il y a du génie dans la réalisation de Scorsese qui cloue les autres réalisateurs au niveau des pâquerettes, notamment lorsque les types se défoncent à la cocaïne ou d'autres substances illicites ; il y a beaucoup de créativité alors que d'autres utilisent ceux-ci comme un prétexte de scénario.
Rappelons que ça traite d'un groupe de traders qui gravit les échelons jusqu'à accumuler des richesses colossales, rien que la performance extraordinaire de Dicaprio (encore mieux que dans tout les autres films je sais on dit ça à chaque fois, mais je vous mets ma main à couper) justifie la folie ambiante de tout ce qu'il se passe dans cette boîte. Rarement vu un film d'une telle violence où les bas instincts sont libérés, exposés : ce qui est comique tourne au dramatique et ce qui est dramatique tourne au comique par le biais du talent inné du réalisateur. Ce qui aurait pu être perfectible, c'est peut-être la fin un poil prévisible, mais le reste est tellement génial.
Très bon moment en tout cas.
En guise de cadeaux de Noël, j'ai reçu des écouteurs MP3 de très bonne facture et de l'argent.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :