Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Juin dernier et j'ai juste Firefox ouvert avec juste 2 tabs.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Hydroxyde »

Firefox prend quand même 100 000K de mémoire (je ne suis pas sur mais je sais que c'est 100 000 quelque chose). Ou alors tu as peut être attrapé un virus?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Non.
J'ai aucun virus.
Et j'ai toujours jouer avec Firefox on et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Hydroxyde »

On sait jamais si on en a un, je te conseille d'analyser ton Pc comme ça on sera sur. Et peut être qu'il y a d'autres processus gourmands lancés?
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic d'aide

Message par Coobalt »

Bounjour. Récemment, j'ai ressorti Pokémon Doujon mystère 1.(qui est l'un de mes jeux coups de coeur)
Je faisais le Donjon Lighning Field(nom anglais) et j'ai été mis KO.(mes résugraines étaient toutes sticky) Ayant trouvé un bandeau zinc et une clé que je ne veux pas perdre, j'ai lancé un appel de déteresse. Je demanderais donc à un possesseur de Pokémon DM1 assez gentil(parce que la dernière fois, aucun d'entre vous n'est venu) de venir à ma rescousse. Je lui promet en récompense un câble link ou tout autre objet qui vale la peine. Voici la fiche de déteresse:
Client: Treeky/Ackro(mon partenaire)
Objectif: Venir me secourir
Endroit: Lightning Field, Étage 18
Niveau de difficulté: B(je sais, c'est ringard)
Récompense: Câble link ou autre
ID: 5832
Voici le mot de passe(ce qui est gras décrit un caractère unique):
R H ? 7 0 1 R S signe mâle P ! ? ? K P P ? 2
? W ? ? ? ? F H signe femelle 7 ? S ? 9 C O R ?
? ? S ? H - N M ? J trois petits points ? ? Q signe mâle J F signe femelle
Veulliez me contacter par mp si vous acceptez.
Merci de ne pas dire: «Ça t'aurait pas arrivé si...»
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais donc, c'est toujours le problème de mon ordi.

Mon ordi s'éteint tout seul quand je suis dans une partie TF2.
Or, tout les autres n'ont pas ce problème. Et c'est récemment que ceux problème est arrivé, sinon, j'avais jamais ça.

Meuh, Seud, un peu d'aide svp.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Aucune idée, je joue pas à TF2, désolé. Si ton PC s'éteint d'un seul coup, sans écran bleu de Windows ni rien, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est la surchauffe d'un des composants, mais c'est tout.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Ouais. Tu devrais essayer un jeu ou un logiciel très gourmand, parce que TF2 c'est lol au niveau graphisme quand même. Ou alors utilise un logiciel de Benchmark comme 3DMark. Faut faire tourner tes composants à fond (Stress mode)
Sinon c'est Valve qui t'a banni d'une manière peu orthodoxe :pac2 (Mais je penche pas trop pour cette hypothèse vois tu nerdz)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Bah un pote à moi surchauffe quand il joue à L4D2 sauf que ça met son PC en veille.
Et donc, je dois nettoyer mon PC pour régler le problème ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Hydroxyde »

C'est 1 fixe ou portable? Si il est fixe, faudra l'ouvrir, si c'est un portable, il y a juste à nettoyer les ventilateurs, parce que c'est dur d'ouvrir un portable. C'est tout ce qu'il y a à faire.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

J'ai un petit problème dans Super Mario Galaxy 2. Je n'arrive pas à avoir la 242ème étoile du jeu. Pourtant, j'ai bel et bien eu la 241 ème étoile. Merci de me répondre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Il faut que tu donnes plein de poussières d'étoiles au Toad banquier je pense... dans les alentours de 5000 ou 9999.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Merci Ninban. Je l'ai débloqué grâce à toi. Mais elle est dure cette put*** d'étoile.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Manaphy a écrit :mais la surprise est bof.
Rien de spécial. Il y a Harmonie sur l'écran d'icône de sélection fichier et sur le vaisseau :? :? :? .
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic d'aide

Message par Doctor G.L »

J'ai besoin d'aide . J'ai téléchargé Steam, puis TF2.

Je commence à lancer le jeu, il m'affiche le logo Valve, un autre logo puis la fenêtre se ferme.

Vous pouvez m'aider?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

C'est parce que ton ordi a détecté que tu voulais jouer à TF2 et il a fait ça pour protéger ton porte-monnaie.
Plus sérieusement, vérifie si ton ordi atteint la config recommandée, si aucun fichier n'est corrompu, si les drivers sont à jour, etc.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic d'aide

Message par PixelReckon »

Seud a écrit :C'est parce que ton ordi a détecté que tu voulais jouer à TF2 et il a fait ça pour protéger ton porte-monnaie.
Appelles moi quand t'auras arrêté de cracher sur la mann co update qui a permit a un super jeu payant de devenir un super jeu gratuit et qui te permet d'avoir des armes ou chapeaux que tu galèrerais 2 ans a avoir,qui s'adapte a ton style de jeu pour chaque classe et te permettant d'améliorer tes compétences dans ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Je ne m'arrêterai jamais de cracher sur cette update qui a permis à un super jeu payant de devenir un free-to-play miteux avec items de noël OP crate-only, qui te fait payer des items faits par la communauté dont la plupart des bénéfices vont à Valve, qui met un hat TF2 à la moitié des précommandes de jeux Steam, qui te fait acheter et cracher sur ceux qui crachent sur TF2.
Tout dépend du point de vue et de la position acheteur/non-acheteur. Je doute fortement que tu aurais tenu le même discours si on parlait d'un site externe à Valve qui vendait des objets TF2, n'est-ce pas ? Franchement, si je dois mettre des sous quelque part je préfère les investir dans un jeu indépendant. Au moins c'est un jeu complet, et pas un micro-contenu, et ça encourage le développeur à en faire d'autres, alors que dans l'autre cas ça encourage Valve à mettre encore plus de trucs OP crate-only et à monter ses prix.
De toute façon le débat TF2 existe et existera toujours, mais je ne pourrai jamais assez exprimer la haine que j'ai envers les F2P, les items shops, et tous les trucs qui nécessitent de payer pour avoir une meilleure expérience de jeu. J'ai déjà mis 20€ dans l'achat de TF2, je ne comprendrais même pas pourquoi je n'ai pas accès gratuitement à tout ou partie des items du shop si je ne connaissais pas l'avidité des éditeurs d'aujourd'hui, Valve inclus qui pense qu'un pauvre compte Premium à 50 cents et un petit chapeau à la con fera passer l'achat.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Bienvenue dans le capitalisme Seud. Valve engrange plus de profits avec le modèle F2P + items payants à profusion que le modèle de base, donc il restera sur ce modèle. J'ai pas encore joué, mais je pense qu'en même temps il est possible de profiter du jeu sans rien payer, si on ne se fait pas persuader d'acheter les items.

TF2 c'est un business.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic d'aide

Message par Doctor G.L »

Bah ça empêché pas que j'ai toujours pas réussi à le démarrer.

Euh Seud, comment je fait pour voir ma config et modifier si y'a une couille?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre