Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Sarthy a écrit :Moi j'ai pas cours le vendredi. :c00l:
Nous sommes dans la même filière, je n'ai pas pris d'option et... non, je ne comprends pas. nerdz (tu dois avoir le samedi en revanche, sinon je fais une lettre à mon lycée [ou je te casse la gueule :luigi: ])

Exalive > La filière Science de l'Ingénieur a un emploi du temps plus chargé que celle SVT (même si je reconnais que le passage de la seconde à la première est assez impressionnant au départ). Lorsque le TPE sera terminé, tes journées vont être considérablement allégées et je ne parle même pas pour la Terminale.
MaxDoc a écrit :Mais alors pourquoi être allé en S ? Sérieusement, il y à tellement mieux, comme, je sais pas moi... ES :pac
S = filière où la majorité souhaite aller. Seul un tiers des bacheliers S se consacrent à des études scientifiques (hallucinant). Si on souhaite faire des maths ou de la physique, il n'y a pas réellement le choix. :mario:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Moi j'ai pas cours le Mercredi.
Mais il m'ont foutu le samedi matin.
Et mon Jeudi Physique/SVT/Physique/Maths vous emmerde. :luigi:
Image
Spoiler :
ImageImage
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

lundi 8h00-17h30
mardi 8h00-16h00
mercredi 8h00-12h00
jeudi 8h00- 17h30 (en semaine b, c'est 9h00-14h30)(après mon cours de 13h30, j'ai deux heures de creux)
vendredi 8h00-16h30 (en semaine b, 9h00-16h30) entre 13h30 et 14h30, j'ai heure de creux)
et samedi pas cours
je me demande quel est le pire, encore plus que la mienne
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Exalive a écrit : pis je suis de la nouvelle génération, celle qui ne passe pas le bac d'Histoire/Géo à la fin de l'année. :dance:
J'avais totalement oublié ce détail, et tant mieux qu'ils aient repris cette matière (ou pas, parce que c'est de l'Histoire bas de gamme). L'option ne m'intéressait pas personnellement à cause de la démarche qui était assez foireuse (recherche sur internet, fonctionnement par thèmes [dont seulement deux avaient retenus mon attention], montage de dossier si j'ai bien compris, et un oral à la fin). En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'ils aient repris l'Histoire en Terminal, ça permet de mieux préparer au Bac qu'en première d'une part et d'étudier autre chose que la France et l'UE d'autre part (cette blague, ahahah).
Paravaati a écrit :Moi j'ai pas cours le Mercredi.
Mais il m'ont foutu le samedi matin.
Et mon Jeudi Physique/SVT/Physique/Maths vous emmerde. :luigi:
Mec, le Jeudi j'ai Maths/Physique/Philo/Mecha, un autre combo de la morkitue. La coupure le mercredi doit tuer le rythme, non ? J'ai par contre le mercredi ET le samedi. Par contre je finis à 16h le jeudi ET le vendredi, c'est le seul avantage que je peux trouver dans mon emploi du temps. :-D
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Oui enfin le TPE, ça se termine souvent par des nuits à moitié blanches lors des vacances de février, quand ce n'est pas à rendre avant. nerdz
Enfin je dis ça, j'ai eu 20 moi. Mais d'autres ont eu 5. Mais ce sont des points facilement gagnés. Alors profitez-en. ;)
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Mr. Patrick a écrit : EDIT : Bboy, 7 heures de cours c'est le tarif habituel au collège.
Bah oui en effet. Et au lycée. Et en primaire. Et en maternelle.
Et c'est tous les jours de 8h30 à 16h30 (avec une heure de pause entre 13 et 14h), pour tout le monde, que ce soit maternelle, primaire, lycée ou collège.
Enfin en Belgique c'est comme ça en tous cas.
MaxDoc a écrit :Mais alors pourquoi être allé en S ? Sérieusement, il y à tellement mieux, comme, je sais pas moi... ES :pac
Ou je sais pas moi, aller en Belgique et pas devoir comprendre ce que signifient ces lettres. :sbm:
Exalive a écrit :Par défaut, la ES et la L ne me plaisent pas plus, et mes parents m'ont dit que "j'ai un esprit plus scientifique" pour que je les laisse trancher.
Mouais, laisser les parents trancher pour soi, c'est jamais une bonne idée. Après, c'est ta vie, mais c'est un choix d'études que tu fais pour toi, pour ton avenir, et non pas pour tes parents.

Sinon pour moi... bah je sais pas en fait, j'ai encore une semaine de vacances parce que je rentre à l'unif. :attentif:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Au primaire j'avais 6 h tous les jours.

En 6e entre 5 et 7. Parfois 4, exceptionnellement.

Désolé si ce post énerve le monde.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

KitKat a écrit :
Sarthy a écrit :Moi j'ai pas cours le vendredi. :c00l:
Nous sommes dans la même filière, je n'ai pas pris d'option et... non, je ne comprends pas. nerdz (tu dois avoir le samedi en revanche, sinon je fais une lettre à mon lycée [ou je te casse la gueule :luigi: ])
En fait le truc si tu veux, c'est que les heures que j'aurais pu avoir le vendredi, ils les ont mis du mardi au jeudi en concentré (8h-17h30 sans pause). C'est le retour de baton on va dire. Mais bon le lundi est quand même cool. Si tu veux je te montrerai mon emploi du temps ça sera surement plus clair.
tl;dr: je souffre intensément trois jours et je dors les trois suivants.

Et non j'ai pas cours le samedi. :dance:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Mugul 76 a écrit :je me demande quel est le pire, encore plus que la mienne
Rooooh, mais vous allez arrêter de vous plaindre? Perso, j'avais plus que toi, à l'époque où j'avais ton âge! Et ça date pas d'hier!
Attends un peu d'être au lycée. Rien qu'en seconde, il arrive que tu travailles le mercredi après-midi (parfois jusqu'à 18h)
Image
"Oui madame! Parfaitement" J. D. Grenier
BBoy210 a écrit :Désolé si ce post énerve le monde.
Le monde bouillonne, petit scarabée.
Image
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

Bah justement, chuis au lycée
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Image
COPAAAAAAAAAAAIIN!!
T'aurais pu le dire plus tôt. En même temps à seize ans...
Je veux dire, j'en ai quatorze. Voilà. Et le lycée, c'est bien. Quand t'as une pause, tu peux sortir, c'est génial. Mais le self, c'est galère vers midi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Mr. Patrick a écrit :T'aurais pu le dire plus tôt. En même temps à seize ans...
Je veux dire, j'en ai quatorze.
C'est pas parce que t'es un (deux ?) an en avance que tout le monde est censé être pareil nerdz.
Je veux dire, j'ai fini le lycée cette année, et j'avais 17 ans. Et encore, j'ai sauté une classe !?
Ou alors je me trompe, mais lycée c'est bien 2de-1e-terminale non ? Parce qu'alors on termine logiquement à 18 ans...
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Le jeudi j'ai pas de cours, mais je travaille de 7h30 à 16h, alors bof.
Sinon j'ai une journée de fou le mardi, où je travaille de 7h30 à 12h, et j'ai des cours de 13h à 19h. Sachant que ça me prend 20 minutes à pied me rendre au travail (j'habite à l'université), je fais presque du 7 à 7.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai même pas encore commencé les cours hahahaha.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Tiens, il semblerait que les inscriptions soient de nouveau disponibles. On a un nouvel arrivant, tout droit sorti de SMW.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Omg, je suis pas tombé sur la mégère en néerlandais. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sinon, je commence les cours de 8h15 à 16h tous les jours sauf le mercredi où je termine à 12h40. Mais ça va, je vais pas m'en plaindre.
Les profs que j'ai eu sont sympathiques, je trouve, donc je crois fort que je vais passer une bonne année (^^) (sauf s'ils changent à l'horaire définitif. :'( )
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Anti Mass' a écrit : Et Dieu dit : "Fais des options, et tu auras des horaires de Merde".
Image
Srsly WTF, lol.
Mais... tu es dans quel genre d'école?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Mr. Patrick a écrit :Tiens, il semblerait que les inscriptions soient de nouveau disponibles. On a un nouvel arrivant, tout droit sorti de SMW.
J'espère qu'il postera, car il y a des membres qui sont inscrits depuis plusieurs jours mais qui n'ont pas posté une seule lettre dans ce forum (franchement je vois pas l'intérêt dans ce cas-là, le plus ancien membre de ce type étant Homeslice, inscrit depuis le 26 avril 2007 et dont on n'a jamais vu de messages).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Anti Mass' a écrit :J'ai pas mal d'heures de perm inutiles le Mardi qui... sont inutiles et me font sortir plus tard. Aussi, la question n'est pas "Dans quel genre d'école es tu", mais "Quel genre de malade es tu pour oser t'infliger ça ?".
Ouaip, t'as raison, mais t'es où, exactement? Collège? Lycée? Université? Club de strip-tease?
Image
Aw, yeah, b*tches.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

BBoy210 a écrit :
Mr. Patrick a écrit :Tiens, il semblerait que les inscriptions soient de nouveau disponibles. On a un nouvel arrivant, tout droit sorti de SMW.
J'espère qu'il postera, car il y a des membres qui sont inscrits depuis plusieurs jours mais qui n'ont pas posté une seule lettre dans ce forum (franchement je vois pas l'intérêt dans ce cas-là, le plus ancien membre de ce type étant Homeslice, inscrit depuis le 26 avril 2007 et dont on n'a jamais vu de messages).
Ben tu sais, il y en a qui s'inscrivent juste pour suivre les actualités, avoir le nom enregistré dans les records des jeux, ou tout simplement par curiosité. Il faut pas s'en faire, partout il y a des membres qui ne postent rien. Et puis, parfois ils s'inscrivent, oublient le site, y repensent et décident de s'y mettre après quelques mois. :wink:
Image
Répondre