J'ai pas beaucoup de vrais amis IRL. Et je suis bien content d'être aller en voir un ce week-end, en tout cas.

Dommage qu'il parte ;n;
Laquelle précisément ? :0Seud a écrit :Je reprends le 4 septembre. Ecole d'engi, info, la routine quoi. Je vais bien m'amuser. J'espère.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je suis une fille alors ?Exalive a écrit :*les filles ?Desmu a écrit :Les gens normaux.Jerio a écrit :Sérieusement, qui garde un contact proche avec ses amis durant les vacances? C'est juste impossible!
Je m'intéresse un peu à autre chose (un peu), mais c'est surtout que je connais pas et ne fais pas grand chose en-dehors des jeux vidéo et des mangas / animes. Du coup quand des mecs me parlent de l'énième film qu'ils ont vu la semaine dernière, je sais pas de quoi ils parlent et je reste à côté sans rien dire. C'est toujours mieux d'avoir des amis qui partagent les mêmes passions que nous.Exalive a écrit :Me dis pas que tu ne t'intéresse pas à autre chose qu'aux choses "geek" ?
Si c'est une arme de Call Of/Battlefield/autre FPS alakon, tu as raté ta vie.Super Maskass a écrit :manie bien le long rifle 22