Et en plus les vitre du gymnase son en plastique !
Sinon dans les super mario bros, je connait la technique de bloup (le poulpe) si vous le regarder il reculeet si vous lui tourner le dos il s'approche (comme le boo)...
Vous savez probablement que depuis une semaine, je n'ai pas souvent été présent (seulement mercredi et samedi une petite heure). En fait, j'ai une bonne nouvelle : J'ai maintenant la wi-fi ! Donc j'espère être bien plus souvent là, et vous lattez défiez en wi-fi ! ENJOY !
Désidemment, ce fameux Luigiman ne veut pas nous lacher. Mais je suis content que son IP soit banni...
Tiens? Il faut que j'y pense... N'oubliez pas que Luigiman fait des double-compte : bebepeach, ?+?=?=luigiman, Waluigi-Man, Giga Bowser et Bébé Harmonie. Tiens! Justement! Meuh avais dit que bebepeach a le même IP de DS_Mario. Si j'ai bien compris, Luigiman=DS_Mario?
J'ai eu des soupçons sur Bébépeach en voyant son comportement similaire à celui de Luigiman (voir topic "L'aventure de..." dans la Corbeille). Mais en suivant bien la conversation, c'est Meuh qui a confirmé qu'elle (ou il) avait la même IP que lui (ou elle, on s'y perd ). Il n'a jamais dit que j'avais la même IP qu'elle (ce qui serait par ailleurs étonnant, vu que mes connections Internet (Wii et ordi) sont monopolisées à 90% par moi (à part mes parents, et je suis fils unique)).
Ha bon !
Donc: Blackmanba frere de Luigiman, Bébépeach, ?+?=?=, Waluigi-man, Giga bowser, Bébé harmonie...
Mais on sait que Blackmanba vit en ardèche et DS_mario dans le Haut-rhin .
DS_mario n'est pas bébépeach...
J'ai eu des soupçons sur Bébépeach en voyant son comportement similaire à celui de Luigiman (voir topic "L'aventure de..." dans la Corbeille). Mais en suivant bien la conversation, c'est Meuh qui a confirmé qu'elle (ou il) avait la même IP que lui (ou elle, on s'y perd ). Il n'a jamais dit que j'avais la même IP qu'elle (ce qui serait par ailleurs étonnant, vu que mes connections Internet (Wii et ordi) sont monopolisées à 90% par moi (à part mes parents, et je suis fils unique)).
Conclusion : Tu as mal compris la conversation.
Pardonnez-moi, DS_Mario! Je suis très nerveux... Mais bon! Je laisse tomber ça...
Oulà ! Mais où avez vous vu ça !
Luigiman n'a jamais été le frère de black' ! Donc :
Blackmanba = Sectumsempra = ?+?=?
Luigiman = Plein de monde
Mais aucun lien entre les deux !
DS_Mario ne peut pas être luigiman, enfin ! Vive DS_Mario ! (J'ai son thème musical comme sonnerie, et un portable de la même marque que la sienne ! (Il a plus le même))
Dernière modification par Link275 le 22 oct. 2008, 14:56, modifié 1 fois.
En résumé, le frère de Blackmanba a attaqué le forum sous le pseudo de ?+?=?, ce qui a donné l'idée pas fameuse à Luigiman de tenter le coup de reprendre quasi le même pseudo et de trouver la même excuse que Black, mais c'était vraiment trop gros et on ne l'a pas cru.
Espace75001 : Le thème est vieux de quelques années, j'ai changé de portable depuis.
Ah, tu n'as plus de Sony Ericsson ? Normal ! Un vrai nintendophile ne doit pas avoir d'objet fabriqué par Sony, son concurrent (je plaisante) J'ai édité
Luigi, tu sors !
De plus, luigiman a insulté bon nombre de membres seulement par son pseudo : Rooky (the Hyper Luigi Fire ), Luigifan1 ou, plus récemment, Luigi 2. Il m'a même insulté dès mon premier message car j'avais fait ce classement :
Ca ne vous rappelle rien ?
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !
La boîte à fourbi :
Spoiler :
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Ca fait plaisir
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.