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Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 19 déc. 2009, 14:14
par SLBros.
Donc, je peux faire mes customs, et tu t'occuperas de les intégrer dans la ROM? Cool, ça va me redonner des idées.
Mais c'est juste du custom graphique hein?

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 19 déc. 2009, 14:51
par MU_Officiel
Custom tout, sprite, block, ExGFx, music. =D

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 19 déc. 2009, 14:53
par SLBros.
Alors dans ce cas je veux un Maskass. D:
Par contre, ça risque d'être chiant car:

-Peu de gens savent insérer du custom ici.
-Faudrait passer une ROM de base pour que toute le monde aie une ROM qui dispose de toutes les nouveautés. (oui je suis chiant avec ça)

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 19 déc. 2009, 16:04
par YLZ
Maruhai a écrit :
<Maruhai>: Tu crois que c'est mieux qu'on mette des custom ou pas ?
<Fdrstar>: J'en ai pas la moindre idée...
<Maruhai>: bah départage toi
<Maruhai>: Machin veut pas, moi si.
<Fdrstar>: Ah...
<Fdrstar>: On va dire qu'on à le droit, mais dans ce cas-là, c'est toi qui t'en occuperas.
Au pire, si on en met, il serait bien que ça soit typique des membres de MU, ça rendrait le hack encore plus personnel, donc plus intéressant.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 19 déc. 2009, 16:11
par MU_Officiel
SLBros. a écrit :-Peu de gens savent insérer du custom ici.
Ils sont aps obligés d'en mettre.
SLBros. a écrit :-Faudrait passer une ROM de base pour que toute le monde aie une ROM qui dispose de toutes les nouveautés. (oui je suis chiant avec ça)
Non, vous me passez juste le .cfg et le .asm du sprite en plus de la rom.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 26 déc. 2009, 17:37
par Machin
Bouhouhou.
*Machin ajoute 3 mois avant la date de parution supposée de SMUW.

Alors, seul ceux qui sauraient utiliser du custom a fond seront autorisés a le faire. Point.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 26 déc. 2009, 18:22
par YLZ
Qu'est-ce que tu veux dire par "custom"? S'il s'agit de custom ExGFX, je me ballade avec YY-CHR, donc pas de problèmes.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 26 déc. 2009, 19:01
par Machin
Custom tout. Point. De toute manière les musiques étaient autorisées dès le départ.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 27 déc. 2009, 06:10
par Agent
Mais au fait le sondage devrait être fini depuis longtemps normalement, je me trompe ? nerdz

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 27 déc. 2009, 14:11
par Machin
Effectivement, le peuple a parlé :awesome: . Le nom définitif devient donc Super Mario Luniversalis ! Merci a tous les votants !

...Bon, c'est pas tout ca mais faut que je change l'écran titre donc.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 12:16
par Machin
Ben, SMUW sera fini un peu avant 2011 au rythme ou ca va.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 12:34
par MU_Officiel
Bien sur que non, avec SLB dans la poche SMUW sera à moitié complet pour Pacques 2010

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 16:28
par Machin
Hm, c'est vrai.
La, je pense a une limite pour le Custom par personne :
1 custom Sprite + le GFX
1 custom block + le GFX
1 custom FG/BG ExGFX + 1 page de Map16
Environ 6 musiques.
Z'en pensez quoi ?

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 18:31
par MU_Officiel
Mais non, autant de custom que telle personne veut, seulement si il/elle (spéciale dédicace à ma copine Yoshinette) sait les utiliser, comme tu as dit.

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 19:17
par Machin
Oui, mais coordonner le numéro choisi par le hackeur avec celui de l'organisateur, puis de réinsérer, c'est un peu dur.
Donc, pour chaque custom ajouté, il faudra compter (1h 30 pendant 3 jours) de plus avant la sortie du hack, donc vous risquez bien de l'avoir a Noël 2010 avec custom, et Pâques sans. (Exagération disproportionnée je sais).

Re: Super MU World [! SONDAGE FINAL !]

Publié : 29 déc. 2009, 22:10
par MU_Officiel
Machin a écrit :Oui, mais coordonner le numéro choisi par le hackeur avec celui de l'organisateur, puis de réinsérer, c'est un peu dur.
J'ai dit que je m'en occupais.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 08 janv. 2010, 19:50
par Machin
Bon, je remonte le sujet avec un appel a tous les participants :

Veuillez, dans le futur, envoyez-moi vos niveaux (et si vous m'en avez déjà envoyé un, renvoyez-le moi en respectant les consignes suivantes :

-Sa location (dans un lac ? Sur une montagne ?) dans l'Overworld;
-Son type (souterrain ? Château ?);
-Si il contient une ou deux sorties, et si elles devraient mener a un endroit en particulier.
-Si il contient des Boîtes a Infos, donnez-moi leur messages.
-Si il contient des ressources externes ou Map16 (et précisez lesquelles).

Voila. Notez aussi le changement du nom du topic. :OMN:

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 09 janv. 2010, 01:10
par MU_Officiel
Ou à moi accessoirement.

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 10 janv. 2010, 03:05
par Agent
Au fait c'est pour quand une démo de la rom ? Je suis impatient de pouvoir tester quelques-uns de ces niveaux. nerdz

Re: Super Mario Luniversalis [Annonce]

Publié : 10 janv. 2010, 14:27
par Lart
Moi j'ai fais un Switch Palace, je cherche des idées là pour un level dans la neige.
Lorsque j'arriverais à insérer des ExGFX bien sûr...