Changement d'avatar pour moi. Sur un fond Rose/violet, j'ai mis le chapeau de Undertaker avec un cadre ! Pourquoi cet avatar, parce que je voulais ne pas mettre la figure de l'Undertaker en entier et que je voulais quelque chose qui le caractérise à lui et à moi ! =)
moi aussi j'ai changé d'avatar:lucario,je l'aime bien,mait en fait,je préfère mewtwo surtout avec une cape XD
j'attend aussi une signature de mad luigi,mais je suis pas pressé...ça prendra le temps qu'il faudra
ps:j'aurais préféré que mon avatar soit carré,mais bon...
J'ai mit cet avatar, parce, que luigi est le meilleur personnage en tout cas mon préféré mais je parle déjà de lui
dans ma signature et j'aime bien peach et pour moi c'est la plus belle photo d'elle.
P.S: c'est justement ma 2e préféré.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Moi parce que, a part les personnages Mario, Shadow the hedgehog est mon perso de jeux videos préférés. Cette image, c'est mon premier travail de retouche d'image avec un fond et un render, donc j'en suis fier !
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée" -Dixit moi.
J'ai choisi cet avatar car j'adore les chevaux et en hommage à la chanson d'Hugues Aufray "Stewball le cheval blanc".
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
J'ai choisi cet avatar car j'aime bien Kirby, c'est tout.
Je vais bientôt le changer d'ailleurs et en prendre un un peu plus personnalisé.
Il n'est pas encore terminé et c'est Eboorifée qui est en train de me le créer.
Le Pen car je suis en accord avec ses idées politiques.
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Pierrot a écrit :Le Pen car je suis en accord avec ses idées politiques.
Sérieux, tu dis ça pour déconner ou tu le pense vraiment? Ça parait évident on peut se dire que c'est pour déconner mais vu que
tu n'as pas mis de XD, je ne sais pas si c'est sincère.
C'était sincère, pourquoi ? Sinon, Maximus Decimus Meridius, car j'adore le film Gladiator.
"Le règlement a écrit :
Je demandais juste si tu étais sincère lorsque tu as dit que tu avais choisi l'image représentant le pen dessus car tu étais d'accord avec ses idées politiques...
Mais bon c'est pas grave maintenant que tu as changé d'avatar...
Edit: Bon tant pis si tu ne comprends pas Pierrot... Je ne veux pas trop flooder alors j'arrête de parler de ça maintenant. Si tu veux vraiment savoir, envoie moi un MP...
Dernière modification par Darkangellord le 08 juin 2010, 17:18, modifié 2 fois.
Pourquoi c'était grave ? Et ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu m'as demandé si j'étais sincère !
"Le règlement a écrit :
La liberté d'opinion existe encore en France, et bien que je désapprouve les idées de Le Pen je ne peux pas empêcher Pierrot. de l'aimer, libre à lui de soutenir qi il veut.
Pas de polémique politique siouplaît.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.