MU sera devenu MU2010 et aura un slogan "+ de tests,+ de jeux,+ de mario universalis"ou encore un truc plus compliqué.
Lakitu's Training 4:La démo est fausse,car Kor ne sera plus la et le site sera dirigé par DS_Mario car Meuh et Fully sont morts.
Luxe rails s'appelera Lukcerayie
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
Monsieur L a écrit :Monsieur L sera Modo.
Mad-Luigi sera Modo aussi.
Le jour où vous serez modo, Meuh sera banni pour posts trop courts, luigiman sortira du groupe des avertis, Carby formulera des phrases parfaitement compréhensible et ARC8games sera un casual gamer. En gros c'est pas pour tout de suite.
Mais j'avoue être pas bien mieux par contre.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kor et Meuh seront encore Admin.
Fully, Yoshi 80 et Ds_Mario seront encore Modérateur.
Mad Luigi sera banni. "fuit"
Monsieur L aussi. "fuit vite"
Et ne parlons pas d'Agent Boo. "fuit tellement vite que le train de Tokyo c'est du pipo à côté"
2015 :
Agent sera bannit car il bouffe trop de place sur le serveur
Luidi aura mystérieusement disparu du forum
Sheika sera bannit
MarioKartDS aura été violé (Meuh^^)
Il y aura un news une fois par ans
Et yoshids666 sera renommé yoshidiable
lulu a écrit :Moi je dis qu'en 2012 ça sera la fin du monde comme les Mayas l'avait dit et puis voilà comme ça c'est plus simple plus de Mario Universalis
J'adore ma vision des choses
Y a pas que les Mayas y a aussi Nostradamus.(Pour plus d'infos un MP svp.)
Soit y aura une chute de météorites :0 (on évitait déjà les gouttes de pluie on est déjà entraîné) soit une inversion du champ magnétique Terrestre. :0.
Et il y a même une date précise: le Vendredi 21 Décembre 2012.
En clair on va mourir à cette date là.*chante* (On ira tous au Paradis. On ira... tous au Paradis.)
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
Tiens, la version des Mayas ne parle même pas de mort, elle parle juste du début d'un quatrième cycle, appelé Illumination. Pourquoi donc tout le monde interprète des prophéties comme une extinction ?
C'est exactement ce que je me demandais : pourquoi ce sujet à la con revient toujours sur la table si personne n'y croit, ici ? Pourquoi ne pas laisser tomber et arrêter d'en parler, dans ce cas ?
Même si c'est pour se moquer, ça va une fois, pas la peine de revenir dessus tout le temps. Le mieux c'est encore d'attendre que ça arrive, et ensuite bah on verra bien si c'est la fin du monde ou pas .